Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°6228991
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 02-08-2005 à 01:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocorezo a écrit :

Ben ct koi cette tournée ? Entre la tournée delicate sound et pulse ? :??: Moi pas connaitre...

Récapitulons les concerts post-The Wall :

-La tournée mondiale DSOT (Amérique Nord, Europe, Japon et Australie) a eu lieu entre septembre 1987 et août 1988
-De mai à juillet 1989, nouvelle tournée européenne dans la foulée ; dates historiques à Moscou (URSS) et Venise (retransmi en mondiovision)
-En juin 1990 ils ont joué 1h au festival de Knebworth ; le concert a été filmé pour la TV ; la prestation très attendue de Clare Torry sur Great Gig In The Sky s'avère assez décevante.
-En septembre 1993 un court set est donné pour un concert caritatif en Angleterre ; seul un enregistrement amateur circule
-La tournée mondiale PULSE (Amérique Nord et Europe) a lieu de mars à octobre 1994.
-En juillet 2005 un très court set pour le Live8, avec Roger Waters en guest (et youpi!)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 01:03:13  profilanswer

n°6231949
ZeBib
4tus
Posté le 02-08-2005 à 15:02:51  profilanswer

Sid Kid a écrit :

j'ai revu mason qui parle de son livre pendant 15 minutes environ sur LCI devant un abruti. Ca repasse souvent je crois
ZeBib, fan de McLaren?

fan c'est un bien grand mot....
fan de Kimi certainement  [:freekill]

n°6260312
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2005 à 02:11:16  profilanswer

Alysum a écrit :

le public est la sous les cendres :whistle:

c'est de l'humour macabre [:rofl] ?

FtY

Message édité par misato le 07-08-2005 à 02:12:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6278202
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-08-2005 à 22:49:25  profilanswer

hier, j'ai vu The Wall, le film.

Un peu difficile à comprendre au début, c'est en fait une mise en image des paroles permettant de mieux comprendre les paroles de l'album. Perso, j'ai adoré, l'univers de Waters est vraiment totalement barré et déjanté

n°6280047
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 10-08-2005 à 07:28:54  profilanswer

/Pas déjanté.

Dans la souffrance d'un père mort inutilement pendant la guerre de 39/45, et d'une mère vampirisante étouffante.

Il se sert de cette souffrance pour décrire socialement, psychologiquement, politiquement, une société de déjantés qui fabrique des déjantés à la chaine dès l'école.

C'est d'une noirceur absolue, surtout quand on se rend compte très jeune que c'est surtout d'une lucidité rare.

Message édité par halman le 10-08-2005 à 07:31:44
n°6282337
rama007
Feell the Force
Posté le 10-08-2005 à 16:05:32  profilanswer

[quotemsg=6225447,2120,50537]Bah en tant que batteur depuis 3 ans-4 ans, j'ai appris a reconnaitre la présence d'un batteur sur scène [:spamafote]. Je trouve que , par rapport a ses dernières scènes et albums, il est en retrait par rapport au percussioniste, qui fait les trois-quarts du travail a lui tout seul. Je trouve que le jeu de Nick Mason sur PULSE est assez plat, qu'il donne la pulsation sans fioritures, alors qu'il pourrait très bien se débrouiller sans percusionniste (j'ai d'ailleurs été étonné sur le LD de pulse, de voir qu'il y avait un percu (terrible d'ailleurs, grosse peche sur scène et super technique) alors que les rythmiques et les plans de pulse sont très largement faisables avec un seul batteur.)

c complik tout çà, mais bon là je te suis, ok yes man
tin! t'as fé dé études to!

perso j'écoute la zic avec mon cortical droit, mais bon ya l'gauche aussi : yes man! no prob

---------------
Ram
n°6305489
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 13-08-2005 à 20:59:13  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

hier, j'ai vu The Wall, le film.

Un peu difficile à comprendre au début, c'est en fait une mise en image des paroles permettant de mieux comprendre les paroles de l'album. Perso, j'ai adoré, l'univers de Waters est vraiment totalement barré et déjanté

pour ma part, The Wall, en tant qu'album est quand même assez confus et mauvais.

mais le visuel de lana parker de gerald scarfe lui donne la profondeur dont le support CD manque cruellement.

n°6327277
alexreunio​n
Posté le 17-08-2005 à 10:58:32  profilanswer

TonyBanks a écrit :

pour ma part, The Wall, en tant qu'album est quand même assez confus et mauvais.

mais le visuel de lana parker de gerald scarfe lui donne la profondeur dont le support CD manque cruellement.

[:tapai]  

non mais ça va pas  [:julm]

---------------
Mon feedback
n°6327308
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:03:06  profilanswer

Bah c'est un album hétérogène, je trouve aussi :o

Première partie formidable, seconde moins brillante :/

Prodigy

n°6327388
alexreunio​n
Posté le 17-08-2005 à 11:16:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Rhaaaa  [:max evans]  

mon dieu mais le diable est en eux  [:ed gein]  

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 11:16:22  profilanswer

n°6327410
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:19:33  profilanswer

C'est l'album par lequel, comme beaucoup, je suis venu au Floyd. Je l'adore, ça ne m'empêche pas d'essayer de rester objectif :)

La seconde partie traîne la patte, certains morceaux sont vraiment bof en ce qui me concerne (Vera Lynn et cie), trop de redites. Par contre certains morceaux sont sublimes, on est bien d'accord (Hey you, Comfortably Numb, The trial...).

© amha, tout ça :o

Prodigy

n°6327452
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 17-08-2005 à 11:26:37  profilanswer

Pink Floyd, c'était mieux avant... :)
[:blakjak]

n°6327932
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 17-08-2005 à 12:29:31  profilanswer

Rhô les vilains puristes!! :o

n°6327961
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2005 à 12:32:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tient, moi je trouve que c'est le contraire :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6327962
alexreunio​n
Posté le 17-08-2005 à 12:33:19  profilanswer

Fenston a écrit :

+1

---------------
Mon feedback
n°6327974
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2005 à 12:35:07  profilanswer

cela dit, je trouve aussi que sans les images, il manque quelque chose à the wall. Album magnifique, c'est vrai, mais j'ai beaucoup de mal à l'ecouter sans le support visuel. Un de ceux que je prefere le moins.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6328218
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-08-2005 à 13:22:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est l'album par lequel, comme beaucoup, je suis venu au Floyd. Je l'adore, ça ne m'empêche pas d'essayer de rester objectif :)

La seconde partie traîne la patte, certains morceaux sont vraiment bof en ce qui me concerne (Vera Lynn et cie), trop de redites. Par contre certains morceaux sont sublimes, on est bien d'accord (Hey you, Comfortably Numb, The trial...).

© amha, tout ça :o

Prodigy

mes 3 préférées de l'album, j'adore vraiment The Trial

Fenston a écrit :

+1 aussi, tiens. J'me fais chier sur le premier CD, je m'amuse plus sur le second

n°6328233
floyder
Posté le 17-08-2005 à 13:23:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben moi j'aime le debut et la fin, mais c'est le milieu qui m'ennuie   :hello:

n°6329238
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 15:23:24  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

mes 3 préférées de l'album, j'adore vraiment The Trial

sa fais 2 sur 3 favorites pour Gilmour, pas mal pour un album de Wawa  :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6331038
dark matte​r
Posté le 17-08-2005 à 19:56:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Celà aurait dû être un simple album. Au nivreau homogènéité, il y aurait beaucoup gagné. En gros, j'aime toute la 1ère partie jusqu'à Young Lust et pour la seconde, Hey You, Is There Anybody Out There ? et Comfortably Numb. Le reste, beurk ...

Waters oublie un peu trop la part de ses 3 compères dans la réussite du groupe et çà se ressent. M'enfin, il fera bien pire après comme en témoigne le très mauvais "The Final Cut" ou bien ses projets solo (à l'exception de "Amused To death" ).

n°6332026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2005 à 21:56:57  profilanswer

dire que final cut est tres mauvais, ca releve un peu de la mauvaise foi. Le seul défaut de cet album, c'est d'avoir marqué " Pink Floyd " sur la jacket [:spamafote]

---------------
n°6332042
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 21:59:44  profilanswer

Fenston a écrit :

dire que final cut est tres mauvais, ca releve un peu de la mauvaise foi. Le seul défaut de cet album, c'est d'avoir marqué " Pink Floyd " sur la jacket [:spamafote]

Je suis assez d'accord, j'aime bien cet album malgré tout, mais il faut avouer que Not now john est quand même l'un des pires trucs composés par l'homme :D :'(

Comparativement, je préfère de loin Final Cut, aussi Watersien soit-il, aux deux derniers officiels du Floyd (les live Pulse & Delicate sound non compris) :/

Prodigy

n°6332129
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2005 à 22:10:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis assez d'accord, j'aime bien cet album malgré tout, mais il faut avouer que Not now john est quand même l'un des pires trucs composés par l'homme :D :'(

Comparativement, je préfère de loin Final Cut, aussi Watersien soit-il, aux deux derniers officiels du Floyd (les live Pulse & Delicate sound non compris) :/

Prodigy

pour tout dire, j'aime bien not now john [:cupra]

par contre, c'est vrai que les deux d'apres... :/

m'enfin ils ont ete importants pour wright et masson donc bon... on pardonera :)

---------------
n°6332141
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 22:12:21  profilanswer

Fenston a écrit :

pour tout dire, j'aime bien not now john [:cupra]

[:kzimir]

Prodigy

n°6332146
theredled
● REC
Posté le 17-08-2005 à 22:13:20  profilanswer

Avant 70 parait qu'il faut préciser, alors j'ai voté More... Toute façon c'était ça ou The Piper At The Gates Of Dawn. (euh ah non en fait j'ai voté juste "avant 70" mais bon on va dire que j'ai voté more)
More j'adore le son, l'atmosphère, les morceaux vachement expés qui sonnent plus spontannés que les albums d'après (qui ont d'autres qualités), les chansons pop hippiespirit très bonnes (Cymbaline, Green is, The nile song, la première (nom ?)). La face B est plus difficile, plus BO, surtout Quicksilver... faut le temps mais maintenant elle passe très bien.

Et sinon The Piper, bah c'est Syd Barrett quoi

n°6332150
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2005 à 22:13:47  profilanswer

allez, spécial pour toi [:itm]

Citation :

Fuck all that we've got to get on with these
Gotta compete with the wily Japanese.
There's too many home fires burning
And not enough trees.
So fuck all that
We've go to get on with these.

Can't stop
Lose job
Mind gone
Silicon
What bomb
Get away
Pay day
Make hay
Break down
Need fix
Big six
Clickity click
Hold on
Oh no
Brrrrrrrrrring bingo!

Make 'em laugh.
Make 'em cry.
Make 'em dance in the aisles.
Make 'em pay.
Make 'em stay.
Make'em feel ok.

Not nah John
We've got to get on with the film show.
Hollywood waits at the end of the rainbow.
Who cares what it's about
As long as the kids go?
Not now John
Got to get on with the show.

Hang on John we've got to get on with this.
I don't know what it is
But it fits on here like.....
Come at the end of the shift
We'll go and get pissed.
But now now John
I've got to get on with this.

Hold on John
I think there's something good on.
I used to read books but.....
It could be the news
Or some other abuse
Or it could be reusable shows.

Fuck all that we've got to get on with these
Got to compete with the wily Japanese.
No need to worry about the Vietnamese.
Got to bring the Russian Bear to his knees.
Well, maybe not the Russian Bear
Maybe the Swedes.
We showed Argentina
Now let's go and show these.
Make us feel tough
And wouldn't Maggie be pleased?
Nah nah nah nah nah nah nah!

"s'cusi dove il bar
(What?)
se para collo pou eine toe bar
s'il vous plait ou est le bar
(...say it in English!...)
oi, where's the fucking bar John?
(Oh, now you're talking!)"
Oh! Rule Britannia! Britannia rules the day
Down!
Go, Maggie!
Hammer, Hammer, Hammer, Hammer, now!

---------------
n°6332452
dark matte​r
Posté le 17-08-2005 à 22:42:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

A part le superbe "The Fletcher Memorial Home", cet album me laisse froid. Musicalement c'est vide. Faut dire qu'avec un Wright absent et un Gilmour sous-utilisé, il n'y a rien d'étonnant à celà.

Message édité par dark matter le 17-08-2005 à 22:42:52
n°6333034
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 23:28:46  profilanswer

dark matter a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

A part le superbe "The Fletcher Memorial Home", cet album me laisse froid. Musicalement c'est vide. Faut dire qu'avec un Wright absent et un Gilmour sous-utilisé, il n'y a rien d'étonnant à celà.

Il est froid, mais la compsition est assez etudiée, les paroles sont bonnes, le concept est lourd... C'est pas de l'emotif, exactement le contraire: glacial et sec. SA peut être appreciable, mais pour moi une des qualitée d'un album du floyd est qu'en l'écoutant dans le lit tu part en voyage, alors que la tu reste dans ta piaule, au mieu a te morfondre dans La Haine.  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6333461
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 18-08-2005 à 00:32:24  profilanswer

"The Final Cut" est le meilleur album solo de Roger Waters : y'a David Gilmour à la guitare! :D

n°6333503
alexreunio​n
Posté le 18-08-2005 à 00:44:43  profilanswer

mandrillou a écrit :

"The Final Cut" est le meilleur album solo de Roger Waters : y'a David Gilmour à la guitare! :D

on peut dire ça comme ça :D

---------------
Mon feedback
n°6333714
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 01:25:02  profilanswer

petite nouveautée...

http://www.thepinkfloyd.co.uk/index.php/Main_Page

le WikiFLoyd :D

---------------
n°6391149
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-08-2005 à 08:50:52  profilanswer

Une interview de de Roger Waters :
http://www.rollingstone.com/news/s [...] 6.0.8.1024

n°6391412
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-08-2005 à 10:04:15  profilanswer

toujours ce meme temperement de chiottes  :pfff:  

Spoiler :

[:caedes]  [:vague nocturne]

---------------
n°6391501
lordtomaso
Posté le 25-08-2005 à 10:20:17  profilanswer

[En Parlant de DSOT et de PULSE] "With all due respect, it was sort of muck."

Eh ben ça y va mon petit Waters ^^

"It was really, really bad. Everybody was kind of jealous -- definitely Dave. He was so pissed off that I was writing everything and doing all the work. He wanted to be that person, but he wasn't.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6393578
tlar
Posté le 25-08-2005 à 14:34:59  profilanswer

Il est vraiment trop con là :ouch:

n°6394213
dark matte​r
Posté le 25-08-2005 à 15:37:02  profilanswer

Hier soir, j'ai regardé pour la première fois le DVD live "In The Flesh" du père Waters et j'ai pas du tout aimé ses arrangements. SOYCD ou Comfortably Numb sans Gilmour çà le fait vraiment pas. Quand à Wish You Were Here, quel massacre.

Message édité par dark matter le 25-08-2005 à 15:37:25
n°6394386
alexreunio​n
Posté le 25-08-2005 à 15:56:39  profilanswer

dark matter a écrit :

Hier soir, j'ai regardé pour la première fois le DVD live "In The Flesh" du père Waters et j'ai pas du tout aimé ses arrangements. SOYCD ou Comfortably Numb sans Gilmour çà le fait vraiment pas. Quand à Wish You Were Here, quel massacre.

il a pas de voix Waters :o

---------------
Mon feedback
n°6394387
Alysum
Dark side of the light
Posté le 25-08-2005 à 15:56:42  profilanswer

d'apres vous c'est un bon bassiste Rogers :??:

n°6394395
Alysum
Dark side of the light
Posté le 25-08-2005 à 15:57:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

il a pas de voix Waters :o

C'est fait experes sa voix dans Comfortably numb mais j'aime pas du tout ca gache la belle voix de Gilmour; There is no pain you are receding :love:

n°6394407
lordtomaso
Posté le 25-08-2005 à 15:59:07  profilanswer

Alysum a écrit :

C'est fait experes sa voix dans Comfortably numb mais j'aime pas du tout ca gache la belle voix de Gilmour; There is no pain you are receding :love:

A distant ship smoke on the horizon  :love:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6394421
alexreunio​n
Posté le 25-08-2005 à 16:00:37  profilanswer

Alysum a écrit :

c'est l'association des 2 qui est magique mais autant Gilmour sans Waters ça passe, autant Waters tout seul ça le fait pas du tout  :sweat:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)