| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:34:33 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Laisse-nous deviner, t'as fermé les yeux et t'as cru entendre les vrais ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Pourquoi j'ai pas remonté le topic avant ? Message édité par StefSamy le 27-01-2012 à 17:58:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- Mandrill - | Party Sequence Message édité par - Mandrill - le 27-01-2012 à 19:41:06 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:40:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | alan's psychedelic breakfast
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rd350 |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, "pink floyd cover", c quand meme un peu pour ça qu'on y va, non Message édité par misato le 28-01-2012 à 15:06:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Tain, ils aiment bien la période Gilmour! |
rd350 | Là ou j'ai le plus accroché :
|
rd350 | Zut, z'ont joué "Echoes" à Nantes hier ! |
misato Clavicula Nox | perso, j'aime bcp take it back, mais je me passe volontiers de on the turning away, par exemple, ou keep talking à la limite.
Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-01-2012 à 22:07:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
waronze |
|
lordtomaso |
Pykchnetz ヌジャベス |
Et dans le genre second couteau mais que j'aime beaucoup-sans-trop-pouvoir-le-justifier, je pioche Poles Apart...
Message édité par Pykchnetz le 29-01-2012 à 14:59:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | ah, effectivement, ya un son de guitare sur take it back qui rappelle le son de U2. sauf que U2 ils ont fait toute leur carrière avec ce son alors que pour david, ça ne vaut qu'une chanson --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Y4NK | Les Brit Floyd aussi passe en france L'ancien guitariste des Aussie Floyd avec sa propre structure. Personnellement je ne vois pas bien comment les départager techniquement alors ce sera peut-être sur la playlist. Voir la section vidéos de leur site pour se faire une idée. Bon j'ai vu les Aussie la semaine dernière à Rennes donc je comparerais en Novembre. Message édité par Y4NK le 31-01-2012 à 03:31:04 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'viens de recevoir le vinyle de Wish you were here... Y'a pas à dire, z'ont de la gueule leur remasters |
sephiroth88 |
|
Kalymereau This is not a method | On the turning away ça fait quand même un peu Pink Floyd pour les enfants --------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le solo final est en effet très jouissif, mais quand même bien pépère-cliché. Efficace, on va dire. Sans commune mesure avec celui de Have A Cigar, pour prendre yacelulo de vitesse Par contre je te rejoins totalement sur le côté limite honteux à aimer MLOR: c'est un peu mon plaisir caché que d'écouter Learning to fly, Dogs of war, One Slip ou On the turning away Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-02-2012 à 15:42:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je suis fan également, en particulier de "Learning to fly" & "One Slip" Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 02-02-2012 à 15:43:04 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Le truc c'est que ce type de prod' n'est pas du tout ma tasse de thé. La batterie et la basse sont monstrueusement moches Le combo prod eigthies / album faible m'avait fait craindre le pire, ce qui explique sans doute que j'ai été heureusement surpris par les compos. Après, y a de belles bouses aussi, genre Terminal Frost Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-02-2012 à 15:50:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | POMPEI FTW!!!!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method | et des fumerolles --------------- rm -rf internet/ |
sephiroth88 |
|
Kalymereau This is not a method | J'avais mis un redface --------------- rm -rf internet/ |
dark matter | Rien ne vaut un On The Turning Away improvisé (il en oublie même les paroles à un moment) avec en plus une gratte mal accordée --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox | bah moi, j'aime bien learning to fly, c vrai que c un peu enfantin niveau parole, mais au final meme si c naïf ya une part de vérité et ça me plait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 02-02-2012 à 20:34:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |