| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:08:52 ![]() ![]() |
_Patalo_ | C'est trop tard pour la reformation (bon, ça ne m'empêcherait pas d'y aller si j'en ai l'occase évidemment Message édité par _Patalo_ le 03-01-2012 à 22:44:43 |
gabii | Disons que pour moi qui suis jeune, c'est surement ma SEULE chance des les voir tous les 3 ensemble |
misato Clavicula Nox | vu que Wright est mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Ce serait vraiment naze s'ils se reformaient à 3 pour les JO, alors qu'ils ont eu 20 ans pour le faire à 4 avec Wright ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'y crois pas une seconde |
floyder | ca a déjà été démenti d'ailleurs. |
misato Clavicula Nox | surtout Gilmour, avec son physique de maintenant, je le vois mal aux JO Message édité par misato le 05-01-2012 à 00:49:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Aux paralympiques --------------- [:dawa] |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | rhaaaa les petits ingrats ...se moquer d'une épargne retraite ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:35:13 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un sait où je pourrais trouver une partoche de piano pour Echoes ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-01-2012 à 10:50:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | ya pas vkgoeswild qui l'avait repris au piano ? il me semble qu'elle donne certaines de ses partoches sur son site bon, après verif, c payant Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-01-2012 à 15:25:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
_Patalo_ | Boah, elle demande juste un don libre, c'est honnête. Surtout vu la qualité des adaptations (enfin au moins quand elle l’interprète |
XaTriX | uh? --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | y'a ce risque-là aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | J'imagine la réaction si il pète une corde.. --------------- [:dawa] |
lordtomaso | Quelqu'un va voir les Australian Pink Floyd demain au Zenith ? Perso j'y serai --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Peux pas, chui en déplacement |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kalymereau This is not a method | Moi j'ai vu Pink Floyd à Bercy, le problème c'était pas le son mais l'odeur de shit --------------- rm -rf internet/ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
lordtomaso |
XaTriX | J'ai pas suivit, c'est quoi ce remaster ? --------------- [:dawa] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | 22€ le vinyle... Et comparé au 33-tours de papa y'a pas photo vu que celui-ci est plus que rayé... |
- Mandrill - | Ah pardon, je croyais que c'était un vinyle qu'on avait juste dans l'édition Immersion très chère |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, le vinyle se vend seul |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |