| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:45:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et alors, c'était très bien les années 80 Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2012 à 22:47:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sephiroth88 | J'ose croire que les années 80 nous ont légué de bien meilleures choses que les batteries d'un morceau comme Sorrow... (pour les "lol" je pourrais te répondre la même chose pour tes |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 03-02-2012 à 12:06:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kalymereau This is not a method | Plusieurs extraits du Floyd/Waters dans le reportage sur Thatcher sur la 2 --------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:08:09 ![]()
|
- Mandrill - | Ca vaut pas "All The Man That I Need", tout ça quand même |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Heureusement que tu as mis un redface, sinon j'aurais pu te prendre au sérieux --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il est impossible de prendre cette évidence au sérieux |
StefSamy VC FTW | Bah oui tout le monde sait que c'est Pompéi le pire |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス | Alors assume, édite et vire ton redface --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Sinon à la base j'étais de passage pour vous coller une grosse tartine Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 13-02-2012 à 17:12:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pykchnetz ヌジャベス | My bad, j'étais crevé hier soir donc je me suis planté: c'est l'édition double (spa Experience, le nom exact?)
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-02-2012 à 02:37:20 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 10:25:25 ![]()
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-02-2012 à 12:05:29 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- Mandrill - | Etonnant, mouais, les remasters précédents sonnaient aussi "modernes" je trouve. C'est pas non plus des disques lambda des années 73-75, c'est de la très grosse prod qui n'est pas trop tombé dans les manies de l'époque. Y a qu'à écouter le plupart des disques sortis à l'époque pour voir le décalage, ça a beaucoup plus vieilli (je parle juste de la prod, pas du style musical qui, lui, est forcément daté) Message édité par - Mandrill - le 14-02-2012 à 12:25:31 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
BoraBora Dilettante | Pour l'anecdote, cette édition 2011 est dans le cas de DSOTM le 12ème remastering CD de la version stéréo. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Hi hi hi, désolé pour la taquinerie, hein. Je sais que l'effet placebo peut être traître, je me suis fait avoir pas mal de fois aussi
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 14-02-2012 à 13:17:15 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Ah, ok, je pensais qu'il n'y avait eu que des tirages promotionnels (ce qui expliquait que ces versions circulent tout de même en bootleg) mézéskiouzes |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-02-2012 à 14:20:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW | On m'a prêté The wall, DSOTM et WYWH, discovery bidule, quelques écoutes vite fait avant les courses, ça fait du bien |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 15-02-2012 à 07:29:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |