| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 16-11-2011 à 22:16:13 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:14:38 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス | Les nappes de claviers ne sont qu'un écrin pour la gratte --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 17-11-2011 à 10:52:25 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:15:09 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par cordelius le 17-11-2011 à 16:45:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kalymereau This is not a method |
Pykchnetz ヌジャベス | Sans le "Pink Floyd" écrit sur les pots, je prenais --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | le problème, c que t'oseras jamais les manger, ces yaourts moi je verrais bien une bouteille d'eau minérale avec la couverture de meddle Message édité par misato le 07-12-2011 à 14:07:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | c pa fo --------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | quoi, meme pas des vrais yaourts en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | trop tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bah je sais bien |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien aimé qu'il ressorte un album solo, broken china me plait bcp --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, dans le style je sais plus si c passé ici, le roadie Alan Styles qui a inspiré le titre 'alan psychedelic breakfast' est mort hier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | c’était déjà une rediff d'une rediff. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai écouté la version alternative de Have a Cigar --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ploomy |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
alcoolik_anonyme | Tiens on m'a offert ça aujourd'hui
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
gabii | Je voulais l'acheter pour mon pôpa. Puis j'ai vu le prix |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Par contre c'est dommage les gros macarons sur chaque pochette... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Pykchnetz ヌジャベス | Cool
sephiroth88 | Vous pensez quoi des rumeurs de reformation du groupe pour la cérémonie d'ouverture et/ou clôture des JO de Londres? |
Northmaen |
|
Kalymereau This is not a method | J'ai découvert le groupe The Renegades dans le film Le Havre d'Aki Kaurismaki. Mais très peu d'info dessus, ce serait un groupe finlandais (?), CD introuvables sur Amazon.
Message édité par Kalymereau le 03-01-2012 à 19:39:16 --------------- rm -rf internet/ |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |