| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Markus2 | Reprise du message précédent :
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:41:20 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | The dark side of the moon - Remasterisé - Edition Experience Message cité 4 fois Message édité par darthnet le 15-05-2011 à 22:59:51 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
- Mandrill - |
"tout d'un coup", mais sans les bonus des Experience/Immersion |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 16-05-2011 à 21:46:49 --------------- Marc. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 02:07:05 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
dioute |
lordtomaso | Demain pour moi --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX | Mécréants. --------------- [:dawa] |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Turkleton I don't quite understand you |
Et David, il y est aussi ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
misato Clavicula Nox | bah tu voulais aller voir "the wall", tu as vu le mur, faut pas etre surpris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 30-05-2011 à 21:59:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas du tout ironique, déception absolue... J ai vu un spectacle pas un concert. J avais beau m y attendre, ça déçoit quand même... |
lordtomaso | Ben c'est The Wall quoi, déjà en 80-81 on ne voyait pas les musiciens. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 30-05-2011 à 23:40:15 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | merci pour les impressions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | Libé - Roger Waters refait le mur
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 31-05-2011 à 09:42:15 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Sans avoir vu le "spectacle", j'imagine qu'effectivement ça ressemble à ce qui est dit dans le papier (contrairement à d'autres que j'ai pu lire, genre sur leparisien, v'là le mec qui n'y connait que dalle... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | je le trouve un peu --------------- rm -rf internet/ |
dioute | perso j'ai adoré |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |