| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Markus2 | Reprise du message précédent :
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 22:31:38 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Markus2 | Bah...jai eu l'occasion de discuter un peu avec eux a l'époque ,autour d'un joint... Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 23:17:25 --------------- Marc. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Quand l'effet s'est dissipé tu as dû te sentir très très seul --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 23:39:45 --------------- Marc. |
- Mandrill - | je plussoie quand même beaucoup à ce qu'a dit ihsahn |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:19:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTriX | Merci je copie le code barre --------------- [:dawa] |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est imprimé, le premier dans la salle avec ce code barre a gagné --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
- Mandrill - |
|
misato Clavicula Nox | moi c'est gigi Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-05-2011 à 18:13:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Moi aussi gigi reviens --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kiclicclic | Idem, prêt pour une prévente à 36 mois Message édité par kiclicclic le 11-05-2011 à 11:35:50 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
|
- Mandrill - |
gabii |
Transparency |
--------------- Last.fm |
lordtomaso | Message cité 2 fois Message édité par lordtomaso le 12-05-2011 à 18:31:17 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - |
|
lordtomaso | Bon ben c'est rapé pour Paris --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'espoir était mince, mais j'y croyais un peu quand même |
dioute | c'etait sur que ca sera sur une date anglaise vosons... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Putain ouais, y a pas un autre groupe pour lequel je lâcherais autant dans une réédition |
lordtomaso | /!\ Spoiler Comfortably Numb du 12 mai /!\ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - | Il avait surtout pas envie qu'on dise que son meilleur solo sur CN était à un concert de Roro |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |