| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:40:09 ![]() ![]() |
floyder |
|
floyder |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
dioute |
|
lordtomaso | Bien aimé le 3ème gratteux également (connait pas son nom), qui fait le slide solo sur Mother. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Pas mal cette version : http://www.youtube.com/watch?v=_cPxKq-gMDo
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 01:02:04 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Les AOL Sessions, au début de la promo d'On An Island. C'est dispo, je crois, sur une édition limitée de l'album avec un DVD bonus. |
misato Clavicula Nox | j'ai l'impression d'avoir vu cette vidéo, ainsi que 2 ou 3 autres titres (dont il me semble une version accoustique d'echoes) sur un des DVD que j'ai.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun | Une vidéo sympa : David Gilmour s'est associé à The Orb pour l'album ‘Metallic Spheres’, des images très "cabanon band"... : |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | oh, pareil, j'ai l'édition 5 disques, j'ai jamais pris le temps de regardé l'ensemble des DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | Appel à conseils : je recherche une graphie sympa des mots "Pink Floyd", qu'auriez-vous à me proposer ?
Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 06-06-2011 à 19:47:28 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | +1 pour la police the wall. et je préfère la police psyché, que celle de the piper ... associée elle aussi à l'album --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maestun | Tatouage ? Message cité 2 fois Message édité par maestun le 07-06-2011 à 13:29:22 |
maestun |
|
lordtomaso |
Ha non, je veux du PF original !
Mouais, sans la pochette derrière, je doute que ça rende bien.
maestun |
Avec un bel étron dans le fond de la cuvette --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
maestun | Bah au moins ça nous rappellera le topik du khakha |
Gozier |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
lordtomaso | Ben dites donc, il ne s’arrête plus le père Roger ...
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
misato Clavicula Nox | c quoi cette trahison à ton pseudo
Message édité par misato le 28-06-2011 à 23:03:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | je serai toi je prendrais en gradin pour etre tranquille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh j'ai déjà ma place depuis 6 mois --------------- iRacing, LA simu automobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |