| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:08:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Mandrill - |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ah ben tiens, vu qu’on parle des concerts de cette époque : je me suis récemment replongé dans PF. Je suis tombé sous le charme de la version live d’Echoes (Pompei), je crois que je vais aller m’acheter le DVD ce soir Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-07-2010 à 15:41:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
Ploomy | Careful with that Oxygene ???
--------------- Spiritualité occidentale |
lordtomaso |
Pykchnetz ヌジャベス |
Sinon, ça n'a absolument rien à voir, mais que pensez-vous d'Echoes (le double CD, pas le morceau)? N'étant pas très fan de ce que le Floyd a fait après WYWH (déjà, sans l'effet nostalgie qui joue à fond les ballons, j'aurais beaucoup de mal avec Have A Cigar et Welcome To The Machine Hummmmmmm... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-07-2010 à 22:33:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | C'est sympa comme compil' pour filer à quelqu'un qui ne connait pas le groupe. Le choix des morceaux est discutable c'est vrai, perso je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, c'est difficile de trancher dans un répertoire comme celui du Floyd. Forcément il y a toujours des râleurs, mais il ne faut pas le prendre comme un disque pour fan hardcore., mais vraiment comme une initiation qui donne un aperçu de 30 ans de carrière --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:59:39 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Pykchnetz ヌジャベス | J’ai pas de CD du Floyd, c’est juste qu’en ce moment les vinyles du paternel laissés il y a plus de 10 ans à la maison me manquent --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Tu as écouté Animals quand même? Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 24-07-2010 à 11:21:45 |
lordtomaso |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kalymereau This is not a method | Animals c'est le premier album de Roger Waters --------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Rhooo, l'autre --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fabien75us | A propos de Careful with That Axe, Eugene, voici ce qu'en dit Nick Mason avec son humour so british :
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 26-07-2010 à 12:33:40 |
floyder | il a pas tort, assez peu de groupe ont réussi à moduler le niveau sonore comme eux, surtout dans un même titre. C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a plu chez PF au début. |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca y est, j'ai craqué:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Transparency |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pykchnetz ヌジャベス |
Petite review purement visuelle: Le tout est quasiment en parfait état (je suis du genre maniaque Mais bon, pour environ 30% de son prix initial, je vais pas faire la fine bouche
EDIT DU SOIR: rectification, c'est pas que c'est pas pratique, c'est juste super mal pensé Bon, de toute manière pour éviter de trop manipuler les replicas je projetais déjà de délocaliser les CD dans des pochettes plus pratiques. Mais c'est quand même dommage, quoi Sinon, les artworks sur les CD sont ceux qu'on retrouve au centre des 33 tours, c'est excellent Message édité par Pykchnetz le 02-08-2010 à 21:26:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
lordtomaso | Ok ok --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
lordtomaso |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | oui oui, je vous ferai ce qu'il faut quand ça arrivera |
albix |
- Mandrill - |
|
drrobert All you need is cash |
Je vois bien une nouvelle version avec FLAC à la place de CD Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 12-08-2010 à 12:36:14 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Ils ont pas eu le temps de faire la collec en SACD, dommage |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |