| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:13:16 ![]() ![]() |
floyder | sympa |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you |
La chaleur du son --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | sur le meme matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 13-08-2010 à 07:23:25 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - |
Carrément. Le pire c'est les double-albums qui ont été miss sur un seul CD (Tommy, Electric Ladyland, 1999...) Là faut se lever 3 fois au lieu de 0!! Message édité par - Mandrill - le 13-08-2010 à 14:01:46 |
misato Clavicula Nox | mouais. j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement, mais bon, le problème avec l'audio c que c très subjectif ... et que les CD sont de plus en plus faits en studio pour sonner bien péchus sur la chaine de merde de mme michu achetée 50 euros à darty ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:04:52 ![]() ![]() |
rd350 |
|
- Mandrill - |
Les nouveaux pressages vinyles aussi, faut le préciser (avis à ceux qui ont acheté le dernier White Stripes ou la dernière réédition d'Are You Experienced en 33t en pensant avoir un son meilleur : y'a de grande chance que ça soit le même son que les versions CD! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, sur le papier la bande passante (et donc à priori le "son" ) du 33t est ptet meilleure, dans les faits ça m'étonnerait que les parties mécaniques arrivent à suivre l'électronique d'un CD, en bas ou en haut Message cité 2 fois Message édité par misato le 14-08-2010 à 19:13:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Bonne nouvelle les copains, lundi on devrait voir apparaitre sur le site de la Hoping Foundation la version complète de la performance de Waters + Gilmour en juillet dernier ! Je rappelle qu'ils ont joué To Know Him Is To Love Him, WYWH, Comfortably Numb, et ABITW (Part 2).
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 15-08-2010 à 01:04:18 |
Genezis |
|
misato Clavicula Nox | en live, ya pas grand chose, ya the wall live, ya delicate sound of thunder et pulse. je dirais que pulse a le meilleur son (ou la meilleure prod en tous cas), the wall live c à voir car c the wall, quoi, et delicate sound je trouve le son pas extraordinaire si ya des gens qui ont des bootlegs à conseiller Message édité par misato le 15-08-2010 à 13:35:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a aussi en live le CD1 d'Ummagumma en officiel, après en bootleg y'a quelques incontournables... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | ah, merde, j'avais oublié ummagumma --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Spa bien grave, c'est le seul live officiel qui se fait dépasser tant en terme de qualité sonore que d'intérêt par nombre de bootleg contemporains --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yoda34 Chemical Worker | dites je cherche à acquérir rapidement un vinyl33T de Dark Side of The Moon, neuf ou occaze
|
lordtomaso |
Genezis | Waou effectivement avec ça j'ai de quoi faire |
lordtomaso |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lordtomaso | Avec un petit tuning de David en plein milieu de WYWH --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Gozier | Bon en même temps faut le comprendre, je crois que je n'aurais pas pu me retenir non plus |
lordtomaso |
Namless Doutez de tout | Je débarque sur le topic.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | You're welcome, et effectivement ce livre est un perle ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ludovico | Pas le plus intéressant, j'ai Pigs Might Fly en version originale qui par contre est exhaustif. |
Gozier | Il ne l'est pas en VF ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'en ai entendu parler, mais jamais eu entre les mains... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- Mandrill - | normal, il s'est envolé. |
lordtomaso |
Ludovico | En vente dans tous les commerces: librairies, fnac...
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |