| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:24:05 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Et puis le choeur de kazoo sur Money c'est quand même priceless |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:40:09 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
dioute |
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:11:45 ![]() ![]() |
lordtomaso | Ouais si ça se confirme ça ne m'enchante pas plus que ça non plus. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
eclipseo TANSTAAFL! | Dark Side of the Moon en tête |
lordtomaso |
lordtomaso |
lordtomaso | D'ailleurs Gilmour il ne fait pas grand chose là pour nous distraire --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah tiens --------------- iRacing, LA simu automobile |
albix | +1000 |
dioute |
|
fabien75us | lausoda a écrit : Roger n'est pas mort En tout cas, il n'a pas changé... "chanson que j'ai écrite" Pour les paroles, oui MAIS pour la musique, c'est Gilmour ! Message édité par fabien75us le 06-11-2009 à 19:57:35 |
fabien75us | J'ai up loadé sur Youtube une interview extraite du boot : "PINK FLOYD - French TV 1968-1969 Video"
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 07-11-2009 à 18:48:40 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | roger, j'aime bien l'album "amused to death", mais les autres sont un peu durs à digérer... m'enfin ptet qu'il va en s'améliorant, vu que amused to death est le plus récent que j'ai (me semble qu'il en a sorti un autre ya 2, 3 ans) ceux de david sont pas bien meilleurs (sauf on an island), mais au moins ils se prennent pas la tete à essayer de construire un truc. si roger repart en tournée pour the wall, je sais pas si j'irais le voir, ça dépendra des prix et probablement des critiques, parce que le guitariste à bercy (je l'ai vu en solo là-bas fin 2007 il me semble), il était pas trop mauvais mais ça vaut pas gilmour, quoi Message édité par misato le 08-11-2009 à 13:19:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gunsman La bonne affaire... | Enfin un peu hors sujet :
|
floyder |
|
gunsman La bonne affaire... | Pour moi c'était plus le coté symbole du mur... mais bon |
fabien75us | Vidéo de Let there be more light en live, émission TOUS EN SCENE (diffusée le 26Nov68)
|
Transparency | J'ai reçu Oh By The Way, ça m'est revenu à 92€ frais de port compris au final, et je regrette pas mon achat, les répliques vinyles c'est tellement classe... --------------- Last.fm |
fabien75us | Une vidéo à promouvoir : elle n’a été vue que 718 fois :
|
misato Clavicula Nox | oh, cool, ya any color you like aussi en cherchant Message édité par misato le 25-11-2009 à 10:31:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fabien75us | Ca doit faire 10 fois que je me passe cette vidéo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |