| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 23:45:00 ![]() ![]() |
lordtomaso |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2009 à 09:50:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quiet now |
|
fabien75us |
Message édité par fabien75us le 30-11-2009 à 19:51:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yacelulo Wish you were here | ... la preuve sur cette page --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bab'z |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:44:31 ![]() ![]() |
dioute |
|
floyder |
|
- Mandrill - | Oui, mais vaut surtout pour les CD à mon avis. Le film du RAH est quand même plus classe. |
bab'z | Dommage qu'il n'y ait pas Echoes sur Pulse, mais bon Message édité par bab'z le 13-12-2009 à 15:26:16 |
lordtomaso | AMHA les versions Gilmour 2006 d'Echoes sont mieux que ce qu'il aurait pu faire en 1994. Globalement je trouve que toutes les chansons qui apparaissent à la fois en 2006 et en 1994 sont bien meilleures sur sa tournée On An Island --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
xilebo noone | j'aime pas trop pulse |
- Mandrill - | Arf! l'inverse de moi! je le trouve mou du genou le Dark Side! |
bab'z | C'est beau, David Gilmour - On An Island
|
fabien75us | OUI, le léger voile, c'est THE Gilmour's touch !
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bab'z |
|
misato Clavicula Nox | clair, c pas du hard, hein, c au contraire un truc assez planant et donc ... lent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'as déja pogoté avec un bang toi ! comment veux tu rouler ! rhaaaa ces jeun's --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
bab'z |
|
- Mandrill - | Le RTT existait donc avant les 35h!!! Etonnant, non? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah là chapeau bas ! Message édité par Gandalf la croute le 18-12-2009 à 09:18:21 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
theredled ● REC | More est le seul bon album de Pink Floyd --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Dis donc toi! C'est pas parce que je t'aime bien sur les autres topics que je vais te laisser dire n'importe nawak ici hein!!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Après écoute, ptain mais Styx ÇA DÉCHIRE SAAAAMAAAAŸRRR --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
Je suis sérieux, à une "seule" provocation près Il est dans mon top 2 ou 3, disons Message édité par theredled le 20-12-2009 à 17:39:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 20-12-2009 à 18:45:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |