| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 03:36:29 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
gunsman La bonne affaire... | Oui Pulse j'y pensait aussi.... bon donc ce mois ci, pulse et Wish You Were Here, selon le prix en occas, je verrais alors pour un 3e album. Merci pour vos conseils ! |
gunsman La bonne affaire... | 5,43 euros pour Wish You Were Here, par contre pulse il y a 2 version, une cd normal et une cd live, laquelle est la mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:32:24 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... |
|
- Mandrill - | Ah ok tu parlais du DVD en fait! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:22:40 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:20:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 13:44:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | WTF Je savais pas pour OOTS sur Pulse XaT Message édité par XaTriX le 30-10-2009 à 20:22:32 --------------- [:dawa] |
Turkleton I don't quite understand you | J'en fais des heureux dis donc ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
XaTriX | Mais je préfère quand même celle de Pompéii --------------- [:dawa] |
xilebo noone | pfff je me suis abonné a spotify, pas un album de pink floyd |
XaTriX | Y'a sur Jiwa --------------- [:dawa] |
XaTriX | "david gilmourgasm." un comment sur youtube --------------- [:dawa] |
gunsman La bonne affaire... |
|
lordtomaso | On vient de m'offrir ceci --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis retourné qqes jours à Londres ... Et après le passage à Battersea pour un pélérinage Floydien lors de mon dernier séjour, j'en ai fait un autre, plus classique, à Abbey Road .. Après la pose standard pour la photo sur le passage piéton le plus célèbre du monde, on passe devant les studios EMI (enfin, les studios Abbey Road), dont les murs extérieurs sont recouverts de dédicaces diverses, presque toutes en référence aux Beatles, genre "Machin was here" ou des citations de leurs morceaux ... A vue de nez c'est repeint tous les mois ou tous les 2 mois Et bref, entre tous ces trucs, le bouquet de fleurs fanées que vous voyez en bas, avec un petit mot .. Je pensais pas trouver une référence à PF là, comme quoi .. Ca m'a surpris et ému, et je m'étais pas rendu compte que ca faisait déjà plus d'un an .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-11-2009 à 01:16:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | sympa --------------- [:dawa] |
dioute | tombé sur cette version d'echoes |
XaTriX |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - |
|
XaTriX | Je sais pas pour Remember That Night, mais je me souviens avoir matté le DVD 4 de Gdansk et avoir vu ça à la fin.
--------------- [:dawa] |
Leg9 Fire walk with me |
Faut dire qu'en concert sur cette tournée '94, c'était l'orgie ce morceau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle n'est pas sur Pulse ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gunsman La bonne affaire... | J'adore High Hopes !!! c'est d'ailleurs je crois mon morceau préféré pour le moment... |
lordtomaso |
lordtomaso |
lordtomaso |
Leg9 Fire walk with me | The Bell Gets Louder épicétou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |