Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°20374710
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2009 à 03:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Whaaa, je viens de mater ça, c'est somptueux  :love: La maîtrise qu'ils ont, c'est incroyable. Ils sonnent vraiment très près de l'original.  :jap:


Message édité par Turkleton le 30-10-2009 à 03:36:54

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 03:36:29  profilanswer
 

n°20375094
iskandar
Jables
Posté le 30-10-2009 à 08:16:46  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Le meilleur... après Script for a Jester's Tear  :D


 
fugazi il poutre sa maman aussi quand même !


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°20375280
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-10-2009 à 08:59:39  profilanswer
 

Oui Pulse j'y pensait aussi.... bon donc ce mois ci, pulse et Wish You Were Here, selon le prix en occas, je verrais alors pour un 3e album. Merci pour vos conseils !

n°20375289
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-10-2009 à 09:01:31  profilanswer
 

5,43 euros pour Wish You Were Here, par contre pulse il y a 2 version, une cd normal et une cd live, laquelle est la mieux ?

n°20375539
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 09:32:24  answer
 

edhelas a écrit :


Le meilleur... après Script for a Jester's Tear  :D


 
Les 4 de Fish de toute façon. Fugazi j'aime moins, mais ça reste très bon.
 
Sinon, en live de Marillion excellents centrés sur la période Fish, y a Early Stages sorti y a pas longtemps (avec une version de Cinderella Search  [:chaleur intempestive] )

n°20376487
- Mandrill​ -
Posté le 30-10-2009 à 10:54:54  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Rhaaa, mais One Of These Days quoi !!  [:warkcolor]  
(encore que la version bonus sur Pulse pête 15 fois plus  :love: )


 [:bugkiller2] Sur quelle édition de PULSE trouve t'on OOTD en bonus track????? J'étions pas au courant!!
Je connais forcément déjà cette version car c'est soit la version à Hanovre tirée du EP High Hopes/Keep Talking, soit celle de Londres qui se trouvait au départ sur la version K7 audio de PULSE et j'ai les deux!!! :D mais je serais curieux de savoir laquelle c'est... (de tte façon elles envoient de la saucisse toutes les deux, même si j'ai une pitite pref affective pour Hanovre)

n°20376693
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2009 à 11:09:42  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


 [:bugkiller2] Sur quelle édition de PULSE trouve t'on OOTD en bonus track????? J'étions pas au courant!!
Je connais forcément déjà cette version car c'est soit la version à Hanovre tirée du EP High Hopes/Keep Talking, soit celle de Londres qui se trouvait au départ sur la version K7 audio de PULSE et j'ai les deux!!! :D mais je serais curieux de savoir laquelle c'est... (de tte façon elles envoient de la saucisse toutes les deux, même si j'ai une pitite pref affective pour Hanovre)


Citation :

Bonus track on cassette and LP editions
 
  12. "One of These Days" (Gilmour, Waters, Wright, Nick Mason) – 6:45
          * Earls Court, London on 16 and 20 (last part) October 1994


 
Vidéo
 
 [:cerveau lent]  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20376874
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2009 à 11:20:09  profilanswer
 

La lecture du topik m'a fait pareil ... ce matin je leur ai passé Meddle au boulôt ... y'en a un qui m'a demandé ce qu'on entendais à un moment , si c'était le vent dehors ou je sais pas quoi , je lui ai dit que c'était pas le vent mais que ça sortait des enceintes et que c'était du Pink Floyd , il en est pas revenu  [:ddr555]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°20377151
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-10-2009 à 11:38:07  profilanswer
 


 
 
T'es pas le seul... la chaine tourne depuis une semaine avec Pink Floyd, Pink floyd, Pink Floyd..... :D  :D  :D  
 
Je dois rattraper 20 ans d'écoute régulière  :heink:  
 
 

n°20377879
- Mandrill​ -
Posté le 30-10-2009 à 12:22:40  profilanswer
 

Ah ok tu parlais du DVD en fait! :D (je sais pas si c'est la même version à Londres vu qu'il y a eu plein de concerts à Earl's Court)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:22:40  profilanswer
 

n°20377904
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-10-2009 à 12:23:56  profilanswer
 


j'ai pas trouvé l'album, tu peux me donner un peu plus de précisions sur ce live  :heink:  
 :jap:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20378514
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:20:29  answer
 

edhelas a écrit :


j'ai pas trouvé l'album, tu peux me donner un peu plus de précisions sur ce live  :heink:  
 :jap:


 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41-WNgRyQLL._SS400_.jpg
 
http://www.amazon.fr/Early-stages- [...] 001FAZYPA/
 
Y a beaucoup de redite dans les premiers disques mais les disques 5 et 6 sont d'une qualité  [:cerveau abde]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 13:44:49
n°20378683
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-10-2009 à 13:39:00  profilanswer
 


 [:theredled]  [:cerveau discobeck]  [:haha want] DOWANTDOWANTDOWANTDOWANT


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20383421
XaTriX
Posté le 30-10-2009 à 20:18:11  profilanswer
 

WTF Je savais pas pour OOTS sur Pulse [:cerveau love]

 

XaT


Message édité par XaTriX le 30-10-2009 à 20:22:32

---------------
[:dawa]
n°20383439
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2009 à 20:20:47  profilanswer
 

J'en fais des heureux dis donc !  :sol:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20383453
XaTriX
Posté le 30-10-2009 à 20:22:27  profilanswer
 

Mais je préfère quand même celle de Pompéii :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20383454
xilebo
noone
Posté le 30-10-2009 à 20:22:32  profilanswer
 

pfff je me suis abonné a spotify, pas un album de pink floyd :'(
 
Heureusement, y a le live a gdansk (y a que ca par contre).

n°20383458
XaTriX
Posté le 30-10-2009 à 20:22:49  profilanswer
 

Y'a sur Jiwa :jap:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20383463
XaTriX
Posté le 30-10-2009 à 20:23:32  profilanswer
 

"david gilmourgasm." un comment sur youtube :o
 
Sinon concert assis, mouais :/
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20391356
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 31-10-2009 à 16:24:39  profilanswer
 


 
Oui je viens de regarder, je mets sur ma liste de cadeaux.... pour Noël !
 
Ces albums sont bien par rapport à Misplaced ???
 
Merci

n°20394075
lordtomaso
Posté le 31-10-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

On vient de m'offrir ceci [:cerveau huit]  
C'est le même mec qui avait écrit In The Flesh (que je n'ai pas) pour ceux qui connaissent. Je sens que je vais me régaler [:cerveau dawak]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20394983
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2009 à 01:15:15  profilanswer
 

Je suis retourné qqes jours à Londres ... Et après le passage à Battersea pour un pélérinage Floydien lors de mon dernier séjour, j'en ai fait un autre, plus classique, à Abbey Road .. Après la pose standard pour la photo sur le passage piéton le plus célèbre du monde, on passe devant les studios EMI (enfin, les studios Abbey Road), dont les murs extérieurs sont recouverts de dédicaces diverses, presque toutes en référence aux Beatles, genre "Machin was here" ou des citations de leurs morceaux ... A vue de nez c'est repeint tous les mois ou tous les 2 mois [:tinostar]

 

http://www.izipik.com/images/200911/01/j8hbgcijcua7h6qzm0-img_2583b.jpg

 

Et bref, entre tous ces trucs, le bouquet de fleurs fanées que vous voyez en bas, avec un petit mot ..

 

http://www.izipik.com/images/200911/01/ibeot7i25r9ohfbyyc-img_2584b.jpg

 

Je pensais pas trouver une référence à PF là, comme quoi .. Ca m'a surpris et ému, et je m'étais pas rendu compte que ca faisait déjà plus d'un an ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 01-11-2009 à 01:16:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20395074
XaTriX
Posté le 01-11-2009 à 01:31:17  profilanswer
 

sympa :jap:
et putain ça passe vite :/


---------------
[:dawa]
n°20396159
dioute
Posté le 01-11-2009 à 11:42:00  profilanswer
 
n°20398763
XaTriX
Posté le 01-11-2009 à 18:04:53  profilanswer
 

C'est pas en bonus sur Gdansk ça ?
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20398878
lordtomaso
Posté le 01-11-2009 à 18:23:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est pas en bonus sur Gdansk ça ?
 
XaT


Si.
 
XaT
[:cupra]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20408103
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 02-11-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

dioute a écrit :

tombé sur cette version d'echoes :love:  :love:  :love:


Han, merci, c'est sublime  :jap: Ça met un peu de temps à se mettre en place, mais en une fraction de secondes tout le monde de retrouve, et ça devient beau :love:  
Et ils ont tous l'air contents comme des gosses de partager ce moment avec Gilmour et Wright et de se laisser porter par la musique qu'ils sont en train de jouer, c'est magnifique.
 
D'ailleurs, en parlant de Rick

Juju_Zero a écrit :

Je pensais pas trouver une référence à PF là, comme quoi .. Ca m'a surpris et ému, et je m'étais pas rendu compte que ca faisait déjà plus d'un an ..


J'étais en train de me souvenir d'à quel point j'étais malheureux comme les pierres quand j'ai appris la nouvelle  :cry:  Au boulot en plus, autant dire que le reste de ma journée de travail, fallait rien me demander. Et puis j'étais trop occupé à me remplir la tête de "Wearing the Inside Out" ou de "Paintbox" en vidz et en zik, tout ce que je pouvais trouver sur internet qui mettait Rick en avant.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20410188
- Mandrill​ -
Posté le 02-11-2009 à 17:50:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est pas en bonus sur Gdansk ça ?
 
XaT


Aussi sur Remember That night non? (mais en caché je crois)

n°20410196
XaTriX
Posté le 02-11-2009 à 17:51:25  profilanswer
 

Je sais pas pour Remember That Night, mais je me souviens avoir matté le DVD 4 de Gdansk et avoir vu ça à la fin.
C'est niquel :)
C'est improvisé ?
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20410458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 18:12:27  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

(encore que la version bonus sur Pulse pête 15 fois plus  :love: )

Faut dire qu'en concert sur cette tournée '94, c'était l'orgie ce morceau :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20410470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 18:13:15  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


 [:bugkiller2] Sur quelle édition de PULSE trouve t'on OOTD en bonus track????? J'étions pas au courant!!
Je connais forcément déjà cette version car c'est soit la version à Hanovre tirée du EP High Hopes/Keep Talking, soit celle de Londres qui se trouvait au départ sur la version K7 audio de PULSE et j'ai les deux!!! :D mais je serais curieux de savoir laquelle c'est... (de tte façon elles envoient de la saucisse toutes les deux, même si j'ai une pitite pref affective pour Hanovre)

Elle n'est pas sur Pulse ?
Alors oups, je dois l'avoir sur mon bootleg... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20411906
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 20:19:07  answer
 

Qui a Passage Of Time?  
 
Dans toutes les versions que je me suis procurées, il y a des "pètes" sur High Hopes. C'est assez désagréable. Quelqu'un confirme ?

n°20412014
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 02-11-2009 à 20:30:09  profilanswer
 

J'adore High Hopes !!! c'est d'ailleurs je crois mon morceau préféré pour le moment...

n°20414215
lordtomaso
Posté le 02-11-2009 à 22:47:04  profilanswer
 


Je te dis ça d'ici 15 min, le temps que je retrouve ce roio :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20414767
lordtomaso
Posté le 02-11-2009 à 23:17:16  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Je te dis ça d'ici 15 min, le temps que je retrouve ce roio :o


Voici ma version : http://www.zshare.net/audio/678692234e51ad61/
Ce qui te gène ce sont les sons à 1'54'' ou 1'56'' par exemple ? C'est la gratte acoustique qui fait ça :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20414860
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:23:50  answer
 

Ouais c'est ça.
 
Je viens de réécouter, ça passe mieux avec le casque mais sur mes HP, on dirait vraiment des petits grésillements. Zarb.
 
Merssi. Et au passage (  [:cupra] ) très bon ROIO, les solos de Confortably et de Turning Away...  [:cerveau discobeck]

n°20414926
lordtomaso
Posté le 02-11-2009 à 23:29:27  profilanswer
 

Yes, un des meilleurs de 94 :)


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20415039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 23:44:30  profilanswer
 

The Bell Gets Louder épicétou :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20415291
dark matte​r
Posté le 03-11-2009 à 00:24:05  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Yes, un des meilleurs de 94 :)


Après France94  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)