| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 27-10-2009 à 18:40:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:40:17 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 27-10-2009 à 20:26:41 |
- Mandrill - | J'ai l'édition CD-vynil-replica 25e anniversaire, avec la pochette noire... mordillée par mon chat!!!! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-10-2009 à 20:30:27 |
rd350 |
|
- Mandrill - | j'avoue, ce jour là j'ai failli. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Transparency | J'ai acheté le bluray du live de Gilmour en 2006 au Royal Albert Hall avec Wright, et je le trouve meilleur sur les morceaux de PF que dans Pulse, vraiment excellent ce live. Quand est-ce qu'il repart en tournée le Gilmour là ? --------------- Last.fm |
floyder |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:22:25 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gunsman La bonne affaire... |
|
lordtomaso |
|
dark matter |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Trouver un Pink FLoyd à 5€ chapeau Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 29-10-2009 à 20:37:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gunsman La bonne affaire... | je vais commander Meedle, vous n'arretez pas d'en parler... allez plus que 2 jours et c'est la paye !! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | + 1 pour Meddle et bien sur WYWH sans oublier Ummagumma et surtout Atom heart mother l'album du bon floyd, pour te donner l'eau a la bouche
|
|
|
misato Clavicula Nox | Queen ont moins fait dans le concept, mais faut écouter les 2 premiers (Queen I et surtout Queen II, qui est pour moi un des 2, 3 meilleurs qu'ils aient sorti) pour la culture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rd350 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:21:57 ![]() A ce rythme la, autant sortir l'artillerie lourde : |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |