Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°20228105
XaTriX
Posté le 17-10-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dur de se contrôler quand on sais qu'on est un dieu vivant [:dawa]
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

n°20233259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2009 à 15:11:11  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


 :love:  
L'Eurostar la longe toujours en arrivant sur Londres ? Ou alors avec l'arrivée à St Pancras ça ne passe plus par là ?


Euh non ...  
 
Prk, il arrivait ou avant ? Victoria ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20234098
lordtomaso
Posté le 18-10-2009 à 17:24:27  profilanswer
 

Waterloo


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20239771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2009 à 00:29:51  profilanswer
 

Ah oui effectivement ca passe à coté aussi :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20250846
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2009 à 22:17:23  profilanswer
 

Re-drapal :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20250881
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-10-2009 à 22:19:22  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Re-drapal :o


ptain mais t'as fini de redrapaliser tout les topocs  :fou:  :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20251238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2009 à 22:38:33  profilanswer
 

edhelas a écrit :


ptain mais t'as fini de redrapaliser tout les topocs  :fou:  :o

...[:spamafote]
 
Merci Ghostzilla, merci Joce, merci mes parents. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20252425
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2009 à 23:56:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Re-drapal :o


ET LES ETOILES JAUNES, C'EST POUR LES CHIENS ? [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20252893
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-10-2009 à 01:02:48  profilanswer
 

bah perso, j'aime pas les favoris, donc ma foi, laissez-le planter son drapal :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20254662
- Mandrill​ -
Posté le 20-10-2009 à 10:43:01  profilanswer
 

Moi des fois je fais pareil, mais en plus discret (ça explique certaines de mes interventions hyper-caustiques, constructives et intéressantes :D)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 10:43:01  profilanswer
 

n°20260869
fabien75us
Posté le 20-10-2009 à 19:31:16  profilanswer
 

Actualité Gilmourienne :  Gilmour s'est associé à Chrissie Hynde et Bob Geldof pour apporter son soutien à Gary McKinnon, pirate informatique britannique... Voici le clip d'août 2009 :
 
http://www.youtube.com/watch?v=d6CbDgfhTwI

n°20268562
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2009 à 09:50:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


ET LES ETOILES JAUNES, C'EST POUR LES CHIENS ? [:hurle]

Non, c'est pour les topics favoris.
C'est différent du drapeau bleu.
 
Autre chose ? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20270120
dioute
Posté le 21-10-2009 à 11:45:51  profilanswer
 

fabien75us a écrit :

Actualité Gilmourienne :  Gilmour s'est associé à Chrissie Hynde et Bob Geldof pour apporter son soutien à Gary McKinnon, pirate informatique britannique... Voici le clip d'août 2009 :
 
http://www.youtube.com/watch?v=d6CbDgfhTwI


 
il ferait mieux de bosser sur un album ho [:bakk]  

n°20271077
- Mandrill​ -
Posté le 21-10-2009 à 13:15:09  profilanswer
 

Fallait bien ça pour me faire écouter une chanson de Chrissie Hynde en entier :o

n°20271193
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 13:25:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


ET LES ETOILES JAUNES, C'EST POUR LES CHIENS ? [:hurle]


 [:peronnelle]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20271327
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 13:36:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, c'est pour les topics favoris.
C'est différent du drapeau bleu.
 
Autre chose ? :o


 
oui mais les favoris apparaissent quand on clique sur drapeau bleu :)

n°20271900
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-10-2009 à 14:15:20  profilanswer
 


J'ai l'impression que tu manies Photoshop un peu mieux que moi  [:doc petrus]  

Leg9 a écrit :

Non, c'est pour les topics favoris.
C'est différent du drapeau bleu.
 
Autre chose ? :o


NON [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20271928
- Mandrill​ -
Posté le 21-10-2009 à 14:17:08  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=b7q [...] r_embedded
 
J'avais bien aimé leur Dark Side. Clair que maintenant ils savent qu'ils ont un bon filon mais n'empêche que ces mecs sont au dessus de la mêlée des tribute-albums  
 [:aras qui rit]
 
 
[ah zut je voulais le publier sur le topic Beatles, mais j'ai rippé (chuis conditionné à venir ici faut croire) bon vu qu'ils ont aussi fait Dub Side Of The Moon je vais le laisser ici aussi, c'est pas si HS que ça!]


Message édité par - Mandrill - le 21-10-2009 à 14:19:34
n°20281285
dioute
Posté le 22-10-2009 à 09:43:01  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=p_u [...] ofilepage#
 
tiens je savais pas qu'il avait refait un clip de comfortably numb !
on peu plus voir le jeu de david qu'en live (ya pas tout les jeux de lumiere)
 
et pis ya rick :sweat:

n°20282234
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2009 à 11:03:40  profilanswer
 

Ca vient d'une session live en studio qu'il avait joué au moment de la sortie de On An Island. Comme c'était diffusé par AOL on l'appelle "AOL Session", je crois que ce mini-concert est inclus sur un DVD bonus d'une édition limitée de l'album...

n°20312049
XaTriX
Posté le 24-10-2009 à 20:33:19  profilanswer
 

Euh y'a une édition remastered et en HD de Pompeii ? :heink:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20312925
Transparen​cy
Posté le 24-10-2009 à 22:05:44  profilanswer
 

Me semble pas nan, la dernière que je connaisse est la Director's Cut sur DVD de 2003.  
 
(Drap caché :o)


---------------
Last.fm
n°20319687
XaTriX
Posté le 25-10-2009 à 16:21:58  profilanswer
 

Parce que je vois sur Youtube des vidéos HD (même si c'est insignifiant) et une qualité meilleure que les 2 éditions que j'ai.. Puis j'ai vu sur un tracker une version x264 (pas prise), bizarre..
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20340707
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-10-2009 à 11:06:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


ET LES ETOILES JAUNES, C'EST POUR LES CHIENS ? [:hurle]


 
Merci pour le coup de l'étoile jaune.... ça fait des années que je suis sur HFR, c'est la première fois que je l'utilise, je ne savais même pas que ça servait à ça  :heink:  
 
Grâce à votre Topic j'ai redécouvert Pink Floyd, je me suis commandé quelques albums sur amazon et j'ai dévalisé le rayon Auchan. Enfin maintenant il n'y a plus qu'à écouter. Pour tout dre ça change de Da Silva, mais j'adore (pourtant les 3 cds de Da Silva tournent en boucle sur la chaine)
 
Voilà, au plaisir de vous lire, car le topic est vraiment agréable à suivre  :)  
 

n°20340723
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-10-2009 à 11:08:25  profilanswer
 


 
Mis en fond d'écran... Si t'as une version un peu plus grande en résolution, je suis preneur...

n°20341514
Transparen​cy
Posté le 27-10-2009 à 12:24:12  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il le coffret Oh By the Way ? Je sens que je vais pas tarder à craquer, on peut l'avoir à 100€ neuf sur Amazon ou la Fnac


---------------
Last.fm
n°20341584
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2009 à 12:34:08  profilanswer
 

Il était à combien au début? si il a autant baissé ça me conforte dans l'idée d'attendre pour me payer le coffret Beatles Mono!! :P

n°20341635
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 27-10-2009 à 12:38:47  profilanswer
 

Transparency a écrit :

Quelqu'un a-t-il le coffret Oh By the Way ? Je sens que je vais pas tarder à craquer, on peut l'avoir à 100€ neuf sur Amazon ou la Fnac


 
Reçu la semaine dernière pour 22 euros neuf (comme expliqué à la page précédente)  [:clooney3]  
 
Il est ... correct. Très très très bien, beau et tout, mais le packaging ne vaut pas 150 euros, clairement.
 
Les albums en fait sont vraiment dans l'exact même forme qu'ils avaient, vendus à l'époque vinyle, même inserts, ce qui veut dire aucun livret ou paroles ou inserts jusqu'à Meddle, c'est déja plus fourni à partir de DSOTM.  
Le top: Wish You Were Here, emballé dans son plastique noir, la classe.
 
De toute façon, j'adore le format mini-LP, très très joli, avec les front covers en plus grand, en plus beau, beaucoup plus valorisant qu'un vulgaire boitier CD plastique.
 
A acheter si tu n'as pas déja les albums, ou que tu aimes le format mini-LP (mon cas)
 
Au niveau du son, mastering Doug Sax de 1992, pressé aux Pays-Bas. J'ai trouvé le son peut-être un peu moins cristallin que le pressage UK que j'avais déjà, c'est audible sur Time notamment.
 
Sinon, Hipgnosis rules.


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°20341795
Transparen​cy
Posté le 27-10-2009 à 12:56:26  profilanswer
 

Massinho a écrit :


 
Reçu la semaine dernière pour 22 euros neuf (comme expliqué à la page précédente)  [:clooney3]  
 
Il est ... correct. Très très très bien, beau et tout, mais le packaging ne vaut pas 150 euros, clairement.
 
Les albums en fait sont vraiment dans l'exact même forme qu'ils avaient, vendus à l'époque vinyle, même inserts, ce qui veut dire aucun livret ou paroles ou inserts jusqu'à Meddle, c'est déja plus fourni à partir de DSOTM.  
Le top: Wish You Were Here, emballé dans son plastique noir, la classe.
 
De toute façon, j'adore le format mini-LP, très très joli, avec les front covers en plus grand, en plus beau, beaucoup plus valorisant qu'un vulgaire boitier CD plastique.
 
A acheter si tu n'as pas déja les albums, ou que tu aimes le format mini-LP (mon cas)
 
Au niveau du son, mastering Doug Sax de 1992, pressé aux Pays-Bas. J'ai trouvé le son peut-être un peu moins cristallin que le pressage UK que j'avais déjà, c'est audible sur Time notamment.
 
Sinon, Hipgnosis rules.


Oh merde j'avoue que là pour le coup c'est une affaire à 22€ [:transparency]  
Bon à priori je l'ai pour 98€, je pense que je vais me laisser tenter :o
Merci pour ces renseignements.  :jap:


---------------
Last.fm
n°20342848
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-10-2009 à 14:18:27  profilanswer
 

Le coffret "Oh By the Way" ce sont des vinyles ou des CD ? C'est possible qu'il y ait les 2 versions ?


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°20343117
lordtomaso
Posté le 27-10-2009 à 14:36:35  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Le coffret "Oh By the Way" ce sont des vinyles ou des CD ? C'est possible qu'il y ait les 2 versions ?


C'est sorti en CD uniquement il me semble.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20343146
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2009 à 14:39:33  profilanswer
 

Uniquement en CD.
 
Des vynil-replica en vynile ça serait beau comme concept market :D
 
Par contre je me demande si il y a eu des re-pressages 33t des Floyd ces 15 dernières années? Je ne crois pas, mais bon c'est pas comme si ils étaient durs à trouver d'occase :o

n°20343431
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-10-2009 à 15:01:11  profilanswer
 

J'ai voté pour The Wall, j'ai passé ma matinée a ré-écouter cet album, ya pas, c'est vraiment mon préféré... C'est un enchainement de morceaux qui ne doit pas être séparé. Je regrette un peu l'achat du best of, pour moi le best of c'est pas le meilleur de Pink Floyd. Enfin ce n'est qu'un avis, je n'ai peut-être pas assez approfondi...

Message cité 1 fois
Message édité par gunsman le 27-10-2009 à 16:18:08
n°20343486
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-10-2009 à 15:04:58  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Uniquement en CD.
 
Des vynil-replica en vynile ça serait beau comme concept market :D
 
Par contre je me demande si il y a eu des re-pressages 33t des Floyd ces 15 dernières années? Je ne crois pas, mais bon c'est pas comme si ils étaient durs à trouver d'occase :o


 
oui moi j'aimerais bien me faire la collection en vinyles. Je fais pas assez de brocantes pour en trouver malheureusement ... Sur ebay c'est bien souvent trop cher. En brocante, 2€ le vinyle !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°20345458
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2009 à 17:17:57  profilanswer
 

gunsman a écrit :

J'ai voté pour The Wall, j'ai passé ma matinée a ré-écouter cet album, ya pas, c'est vraiment mon préféré... C'est un enchainement de morceaux qui ne doit pas être séparé. Je regrette un peu l'achat du best of, pour moi le best of c'est pas le meilleur de Pink Floyd. Enfin ce n'est qu'un avis, je n'ai peut-être pas assez approfondi...


C'est particulier comme compilation. Pour beaucoup d'artiste l'appellation "best of" (évidemment abusive, vu que désigner "le meilleur" est ultra subjectif) désigne le plus souvent une compilation des singles, généralement ceux qui ont le plus de succès. Parfois, ce sont effectivement les meilleurs morceaux (si on trouve que ledit artiste assure plus quand il fait des chansons accrocheuses, que quand il fait des morceaux lambda pour remplir le reste de ses albums) et parfois ce sont les morceaux les moins bons (si on trouve que cet artiste gâche son talent à faire des morceaux formatés alors qu'il est capable de pondre des chefs-d'oeuvre, plus difficiles d'accès cependant)
 
Dans le cas des Floyd, on a la chance que les morceaux les plus connus du grand public (Money, Another Brick, Wish You Were Here et, mettons, High Hopes) sont quand même de bons titres (si vous pensez le contraire, arrêtez d'écouter RTL2 et vous verrez que vous les apprécierez de nouveau ;) ) Cependant, ils ne sont qu'une poignée ; faire un "best of" classique reviendrait donc à faire un EP!! :D Donc pour faire un double CD il a fallu prendre d'autres morceaux et, comme pour le "Remasters" de Led Zep, le choix s'est plutôt porté sur des "standards" du groupe, des morceaux qui ont beaucoup été joués en concert, que les fans apprécient mais qui sont quand même accessibles (d'où l'absence de "A Saucerful Of Secrets" ou de "Atom Heart Mother" :o )
 
Alors certes on peut toujours chipoter, trouver qu'il y a trop de morceaux de Final Cut ou de Momentary Lapse, que certains singles des 60's manquent à l'appel (ça aurait pourtant été l'occasion de les remettre dans le commerce), que Shine On et Echoes ont été éditées (charcutées diront les puristes), qu'il manque "Dogs", que ci, que ça... mais n'empêche, je trouve la sélection de cette compilation plutôt bonne: en deux CD, mettre autant de classiques du groupe, tout en respectant des contraintes "grand-public" (c'est quand même la cible, faut pas se voiler la face), et avec une séquence travaillée (on a évité la compilation par ordre chronologique, le truc qu'on est tous capables de faire sur CDR, minidisc ou cassette) ben c'était pas si évident que ça...
 
Je dis ça, alors que je n'ai pas ce double CD, mais je pourrais très bien l'offrir à quelqu'un pour lui faire découvrir un panorama du groupe. Après, redécouvrir les morceaux dans leur contexte original (surtout entre Dark Side et Final Cut) restera une expérience forte pour ceux qui auront envie de connaitre les albums...
 
 
Captain Mandrillobvious [:obvious]


Message édité par - Mandrill - le 27-10-2009 à 19:57:50
n°20345603
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-10-2009 à 17:29:36  profilanswer
 

Merci Mandrill pour ta réponse, c'est vrai que j'ai jamais non plus chercher à aller plus loin chez PF, j'avais un double album qui me plaisait énormément dans les mains.

 

J'ai acheté mon album de Pink Floyd, j'avais 16 ans, j'en ai 38 aujourd'hui et c'est seulement maintenant que je découvre les autres albums. C'est un peu tard, je regrette, j'aurais aimé aller à un de leur concert.

 

Au risque de me répéter, encore merci Mandrill pour cette réponse qui me convient parfaitement !

Message cité 2 fois
Message édité par gunsman le 27-10-2009 à 17:30:34
n°20346129
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2009 à 18:18:16  profilanswer
 

gunsman a écrit :

encore merci (...) pour cette réponse qui me convient parfaitement !


[:cerveau cawa2] alors là je suis touché et z'ému!! C'est déjà pas souvent qu'on lit ce genre de phrase sur un forum alors en plus si ça m'est adressé...
 
merci à toi!

n°20346159
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-10-2009 à 18:20:51  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
oui moi j'aimerais bien me faire la collection en vinyles. Je fais pas assez de brocantes pour en trouver malheureusement ... Sur ebay c'est bien souvent trop cher. En brocante, 2€ le vinyle !


moi j'ai trouvé Dark Side Of The Moon pour 20€ chez Cultura  :D  
Et Animals et Wish You Were Here à 7€ dans une brocante, ils sont comme neuf  :love:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20346336
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2009 à 18:37:58  profilanswer
 

20€ pour un skeud d'occase qui s'est vendu à des téramilliards d'exemplaires c'est un peu abusé je trouve :o
 
7€ c'est bien par contre :)
 
Par contre je crois que le WYWH avec sa pochette noire plastifiée d'origine ça doit avoir de la valeur: la plupart des gens l'ont jeté à l'époque :o
Pour Dark Side, il y avait 2 posters dedans à l'origine, je sais pas si ils sont facile à trouver avec...

n°20346366
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-10-2009 à 18:39:57  profilanswer
 

nan mais le Dark Side de Cultura c'est du neuf hein, réedition avec les deux posters dedans (plus un gros tocolant)  :hello:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20346370
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-10-2009 à 18:40:17  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Uniquement en CD.
 
Des vynil-replica en vynile ça serait beau comme concept market :D


Les japonais ont bien inventé le concept de CD-replica (un CD dans une pochette de LP). :D
 

Spoiler :

Le jour où je les ai reçus, j'étais un peu perplexe : j'avais cru acheter des vinyl-replicas, et en les déballant j'ai cru avoir reçu des vinyles tout court. Au final, ce n'était ni l'un ni l'autre. :pt1cable:


Message édité par BoraBora le 27-10-2009 à 18:40:45

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)