| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Leg9 Fire walk with me | Re-drapal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | bah perso, j'aime pas les favoris, donc ma foi, laissez-le planter son drapal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Moi des fois je fais pareil, mais en plus discret (ça explique certaines de mes interventions hyper-caustiques, constructives et intéressantes |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:43:01 ![]() ![]() |
fabien75us | Actualité Gilmourienne : Gilmour s'est associé à Chrissie Hynde et Bob Geldof pour apporter son soutien à Gary McKinnon, pirate informatique britannique... Voici le clip d'août 2009 :
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est pour les topics favoris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
- Mandrill - | Fallait bien ça pour me faire écouter une chanson de Chrissie Hynde en entier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xilebo noone |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - | http://www.youtube.com/watch?v=b7q [...] r_embedded
Message édité par - Mandrill - le 21-10-2009 à 14:19:34 |
dioute | http://www.youtube.com/watch?v=p_u [...] ofilepage#
|
XaTriX | Euh y'a une édition remastered et en HD de Pompeii ? --------------- [:dawa] |
Transparency | Me semble pas nan, la dernière que je connaisse est la Director's Cut sur DVD de 2003. --------------- Last.fm |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Transparency | Quelqu'un a-t-il le coffret Oh By the Way ? Je sens que je vais pas tarder à craquer, on peut l'avoir à 100€ neuf sur Amazon ou la Fnac --------------- Last.fm |
- Mandrill - | Il était à combien au début? si il a autant baissé ça me conforte dans l'idée d'attendre pour me payer le coffret Beatles Mono!! |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le coffret "Oh By the Way" ce sont des vinyles ou des CD ? C'est possible qu'il y ait les 2 versions ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gunsman La bonne affaire... | J'ai voté pour The Wall, j'ai passé ma matinée a ré-écouter cet album, ya pas, c'est vraiment mon préféré... C'est un enchainement de morceaux qui ne doit pas être séparé. Je regrette un peu l'achat du best of, pour moi le best of c'est pas le meilleur de Pink Floyd. Enfin ce n'est qu'un avis, je n'ai peut-être pas assez approfondi... Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 27-10-2009 à 16:18:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 27-10-2009 à 19:57:50 |
gunsman La bonne affaire... | Merci Mandrill pour ta réponse, c'est vrai que j'ai jamais non plus chercher à aller plus loin chez PF, j'avais un double album qui me plaisait énormément dans les mains. J'ai acheté mon album de Pink Floyd, j'avais 16 ans, j'en ai 38 aujourd'hui et c'est seulement maintenant que je découvre les autres albums. C'est un peu tard, je regrette, j'aurais aimé aller à un de leur concert. Au risque de me répéter, encore merci Mandrill pour cette réponse qui me convient parfaitement ! Message cité 2 fois Message édité par gunsman le 27-10-2009 à 17:30:34 |
- Mandrill - |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | nan mais le Dark Side de Cultura c'est du neuf hein, réedition avec les deux posters dedans (plus un gros tocolant) --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2009 à 18:40:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |





