| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ah, désolé je suis pas passé sur HFR hier ce soir ? Message édité par misato le 29-09-2009 à 16:45:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:44:59 ![]() ![]() |
mikekine | J'essaierai d'être présent à 22H ce soir.
Message édité par mikekine le 29-09-2009 à 17:06:26 --------------- Topic Blindtest |
xilebo noone | MP envoyé. |
Turkleton I don't quite understand you | Sans faute, 1H30 pour tout trouver, qui dit mieux ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
xilebo noone |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | bah j'ai pas encore fait, mais c souvent comme ça, surtout pour le Floyd qui a des compos assez longues ou l'album animals dont certaines chansons se ressemblent ou s'enchainent, par exemple.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:54:14 ![]() ![]() |
- Mandrill - | J'ai connu un mec qui avait acheté son coffret "Shine On" à la fnouc pour une misère à cause d'une erreur d'étiquetage (encore une virgule décalée quoi). La caissière l'a félicité |
misato Clavicula Nox | hu, ya des chances que le mec ait fait une erreur sur le prix, et à priori c tout pour sa gueule, sauf que si c un particulier, je pense qu'il te fera un caca nerveux et qu'au final il préfèrera te rembourser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | J'ai un équipement sonore beaucoup mieux qu'avant (avec ampli et caisson...) et bah le live @ pompeii est incomparable. J'ai l'impréssion de découvrir quelque chose de nouveau --------------- [:dawa] |
djdeedoo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabien75us | Richard WRIGHT expliquant comment il a composé Us and Them :
|
lordtomaso |
Cutter | Vous connaissez cet album? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 09-10-2009 à 06:28:23 --------------- last.fm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter | Il paraît que c'est un mélange entre "Pink Floyd des débuts et la fin des Beatles". --------------- last.fm |
misato Clavicula Nox | hu, ça me parait une bonne recette, mais qui est celui qui l'a gouté pour la qualifier ainsi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
misato Clavicula Nox | huhu, j'ai vu la meme chose à virgin près de chez moi ... une bonne chose, meme si moi je les ai déja -là actuellement, je profite plus des opérations sur les CD classiques à 18euros les trois- --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Cutter |
misato Clavicula Nox | j'avais jamais remarqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bab'z |
lordtomaso |
dark matter | Celle là me fait un p'tit effet à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
fabien75us | J'aime les notes orientales que Gilmour rajoute à la fin de cette version... |
t@rtif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'étais à Londres ce WE, alors pour tout fan de PF y a un passage obligé ... (photo prise du mauvais coté, mais c'est déjà assez chiant de descendre jusque là Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-10-2009 à 01:03:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
knahos Question Reality... | han juju --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour rigoler, retouche complètement à l'arrache Enfin bref, elle est qd meme moche cette centrale Message édité par Juju_Zero le 17-10-2009 à 01:42:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | le ciel anglais n'aide pas à la rendre moins moche, de surcroit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
fabien75us |
|
XaTriX | C'est dur de se contrôler quand on sais qu'on est un dieu vivant --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |