Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°20014066
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2009 à 16:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

Blind N° 0   -   Thème : Pink Floyd, simply the best   -   Début : 28/09/2009 21:30

 

Téléchargement => PAR ICI <=

 

Mot de passe : ...

 
Citation :


01.  
02.  
...
49.  
50.  

 


 

ah, désolé je suis pas passé sur HFR hier :o

 

ce soir ?


Message édité par misato le 29-09-2009 à 16:45:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 16:44:59  profilanswer
 

n°20014285
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 29-09-2009 à 17:02:18  profilanswer
 

Même en lisant le premier post du topak blind test, j'ai rien compris à comment récupérer le mot de passe...  [:poutrella]
Envoyez en MP, je m'en fous d'être celui qui le fait en le moins de temps possible, j'aimerais juste bien écouter les morceaux. pour les retrouver.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20014315
mikekine
Posté le 29-09-2009 à 17:04:47  profilanswer
 

J'essaierai d'être présent à 22H ce soir.
 
Pour info, c'est moi qui donne le mot de passe à 22H (cette fois-ci) histoire que tout le monde découvre les morceaux en même temps. Effectivement, la rapidité joue  :o
Pour ceux qui veulent jouer tranquille sans esprit de compet, envoyez-moi un MP avec demande de mot de passe !  ;) Mais vous donnerez toutes vos réponses en MP alors...


Message édité par mikekine le 29-09-2009 à 17:06:26

---------------
Topic Blindtest
n°20018725
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 22:11:52  profilanswer
 

MP envoyé.

n°20024609
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-09-2009 à 13:04:35  profilanswer
 

Sans faute, 1H30 pour tout trouver, qui dit mieux ?  :p


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20024881
xilebo
noone
Posté le 30-09-2009 à 13:29:33  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Sans faute, 1H30 pour tout trouver, qui dit mieux ?  :p


 
 
J'ai tout fait en 25mn, mais il m'en manquait 3. J'ai arrêté avant car je ne pouvais plus être dispo.  Mais je pense que parmi les 3, il y en a que je n'aurais pas retrouvé sans réécouter un ou 2 morceaux (pour tester :p). J'ai donc perdu :jap:

n°20025325
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-09-2009 à 14:04:23  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
J'ai tout fait en 25mn, mais il m'en manquait 3. J'ai arrêté avant car je ne pouvais plus être dispo.  Mais je pense que parmi les 3, il y en a que je n'aurais pas retrouvé sans réécouter un ou 2 morceaux (pour tester :p). J'ai donc perdu :jap:


Pareil, j'ai dû en faire une quarantaine en 30 min, mais du coup j'ai passé 1H à essayer de retrouver ceux qui me manquaient.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20028579
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-09-2009 à 17:38:41  profilanswer
 

bah j'ai pas encore fait, mais c souvent comme ça, surtout pour le Floyd qui a des compos assez longues ou l'album animals dont certaines chansons se ressemblent ou s'enchainent, par exemple.
 
donc là je met toujours du temps à retrouver les passages pour avoir le titre de la chanson.
 
bon, mike, on le fait sur ton topic ou ici, le BT pink floyd ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20031304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-09-2009 à 21:49:00  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Possible pour le NTSC (une frame de différence).
Mais sinon je pense plutôt aux bandes qui ont été enregistrées trop lentement ou trop vite, qui peuvent produire cette différence.


 

xilebo a écrit :

Je pense que c'est du au fait que l'enregistrement à l'époque était analogique, et qu'il peut arriver que ca enregistre plus vite ou plus lentement. Il faut se rappeler des duplications de K7 et que lorsque la courroie était détendue, ça faisait la même chose.  
 
Le premier CD d'Iron Maiden (Iron Maiden donc) a aussi ce problème, et si on essaie de jouer par dessus avec une guitare parfaitement accordée, y a un décalage sensible (quasi 1/4 de ton).


 

floyder a écrit :

Il me semble avoir lu que c'était du à l'alimentation électrique disponible sur place (à pompéi donc).


Bon, y a plus qu'à choisir entre les 3 hypothèses [:tinostar]  
 
 

yacelulo a écrit :

[:alex91650] , ça le fait pour la majorité des enregistrements pré 90 , essayer de jouer par dessus c'est devoir ré-accorder à chaque morceau ...


Les enregistrements studio tu veux dire ? J'ai jamais eu le problème avec ceux de PF en tout cas :ange: (ni avec les autres que j'ai pu tester)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20065446
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 03-10-2009 à 20:54:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous, en flânant sur amazon.co.uk hier soir, je tombe sur le coffret Oh By The Way, vendu 114 £. Mais surprise, une offre sur le marketplace, vente d'un exemplaire neuf de ce coffret à 17.99£  :ouch:  
Alors bon, je calcule vite fait, ca me fait 22 euros, ce qui est ridicule comparé au prix de base du coffret.
J'achète, je reçois le mail de confirmation, avec confirmation de l'objet acheté et prix.
 

Citation :

Order #:  0**-*******-*******
Delivery Preference: Group my items into as few deliveries as possible
Subtotal of Items:    GBP 17.99
Postage & Packing:    GBP 1.79
   ------
Total:    GBP 19.78
Promotional Gift Certificates:    -GBP 0.00
   ------
Total for this order:    GBP 19.78
Payment Total:    EUR 22,49**
 
 
Delivery estimate: 10 Oct 2009 - 20 Oct 2009
Dispatch estimate for these items: 5 Oct 2009 - 6 Oct 2009
1  "Oh By The Way"
Pink Floyd; Audio CD; £17.99
 
Sold by: gb_books_uk


 
gb_book_uk a plus de 95% de review positives, donc ca a l'air d'être un revendeur sûr. Problème aujourd'hui, l'offre a disparu du marketplace, la moins chère étant à plus de 80 £.  
Mais je n'ai reçu aucun mail d'amazon pour le moment.
 
Est-ce que c'est possible que l'offre ait été de 179 £, qu'il y ait eu erreur, et qu'elle ait été retirée ensuite. et ayant acheté l'objet à 17.99, est-ce que le revendeur marketplace peut me faire payer plus sans mon accord, ou doit-il me contacter pour m'indiquer le changement de prix, ou alors doit-il tout de même me l'envoyer pour le prix où je l'ai acheté et pour lequel j'ai un mail de confirmation ?
 
Voila je sais pas si c'est très clair, mais en tout cas, si je reçois bien mon coffret pour 22 euros, j'aurais vraiment eu une moule monstrueuse le lendemain de mon anniv' [:clooney15]


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 20:54:14  profilanswer
 

n°20065583
- Mandrill​ -
Posté le 03-10-2009 à 21:05:20  profilanswer
 

J'ai connu un mec qui avait acheté son coffret "Shine On" à la fnouc pour une misère à cause d'une erreur d'étiquetage (encore une virgule décalée quoi). La caissière l'a félicité :D

n°20065691
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2009 à 21:14:26  profilanswer
 

hu, ya des chances que le mec ait fait une erreur sur le prix, et à priori c tout pour sa gueule, sauf que si c un particulier, je pense qu'il te fera un caca nerveux et qu'au final il préfèrera te rembourser :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20072741
XaTriX
Posté le 04-10-2009 à 17:33:47  profilanswer
 

J'ai un équipement sonore beaucoup mieux qu'avant (avec ampli et caisson...) et bah le live @ pompeii est incomparable. J'ai l'impréssion de découvrir quelque chose de nouveau :love:
C'est perfect [:implosion du tibia]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20075939
djdeedoo
Posté le 04-10-2009 à 22:42:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai un équipement sonore beaucoup mieux qu'avant (avec ampli et caisson...) et bah le live @ pompeii est incomparable. J'ai l'impréssion de découvrir quelque chose de nouveau :love:
C'est perfect [:implosion du tibia]
 
XaT


 
Le caisson de basse, l'ennemi des enregistrements stéréo :/
 
Il y a très peu d'ensembles home cinema (puisque c'est ça dont tu sembles parler) qui reproduisent bien la stéréo.

n°20076920
lordtomaso
Posté le 04-10-2009 à 23:44:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai un équipement sonore beaucoup mieux qu'avant (avec ampli et caisson...) et bah le live @ pompeii est incomparable. J'ai l'impréssion de découvrir quelque chose de nouveau :love:
C'est perfect [:implosion du tibia]
 
XaT


Maiwai la Precision Bass de Waters sur Echoes [:dawa]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20098933
fabien75us
Posté le 06-10-2009 à 20:17:30  profilanswer
 

Richard WRIGHT expliquant comment il a composé Us and Them :
 
http://www.youtube.com/watch?v=foO [...] re=related
 
Si quelqu'un connait la source de cette vidéo ?

n°20099611
lordtomaso
Posté le 06-10-2009 à 21:14:06  profilanswer
 

fabien75us a écrit :

Richard WRIGHT expliquant comment il a composé Us and Them :
 
http://www.youtube.com/watch?v=foO [...] re=related
 
Si quelqu'un connait la source de cette vidéo ?


 :sweat:  
Tiré de ça non ? http://www.amazon.com/Classic-Albu [...] 411&sr=8-2


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20127331
Cutter
Posté le 09-10-2009 à 05:26:21  profilanswer
 

Vous connaissez cet album?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/2a/Olivia_Tremor_Control_-_Black_Foliage.jpg/200px-Olivia_Tremor_Control_-_Black_Foliage.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 09-10-2009 à 06:28:23

---------------
last.fm
n°20127333
XaTriX
Posté le 09-10-2009 à 05:27:56  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Le caisson de basse, l'ennemi des enregistrements stéréo :/
 
Il y a très peu d'ensembles home cinema (puisque c'est ça dont tu sembles parler) qui reproduisent bien la stéréo.


J'ai pas un home cinema.. Deux enceintes et un caisson relié à un ampli.. Bref au pire je peux regler la fréquence de rupture des basses pour le caisson, mais c'est quand même bien mieux que mes anciens HPs..
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°20132958
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2009 à 15:39:56  profilanswer
 


 
là comme ça, non. mais fais-nous un petit résumé qu'on ait envie d'avoir l'oreille curieuse ;) ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20140389
Cutter
Posté le 10-10-2009 à 07:54:00  profilanswer
 

Il paraît que c'est un mélange entre "Pink Floyd des débuts et la fin des Beatles". [:antp:9]


---------------
last.fm
n°20140817
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-10-2009 à 11:09:17  profilanswer
 

hu, ça me parait une bonne recette, mais qui est celui qui l'a gouté pour la qualifier ainsi :d ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20159006
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-10-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

:hello:  
les PF à 9.90 euros à auchan  :love:  
j'y ai pas trouvé the wall   :(  
les autres doubles à 14.90   :)  
 
 [:t@merenslip]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°20168225
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2009 à 09:10:49  profilanswer
 

huhu, j'ai vu la meme chose à virgin près de chez moi ... une bonne chose, meme si moi je les ai déja -là actuellement, je profite plus des opérations sur les CD classiques à 18euros les trois-


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20168238
Cutter
Posté le 13-10-2009 à 09:13:15  profilanswer
 

misato a écrit :

hu, ça me parait une bonne recette, mais qui est celui qui l'a gouté pour la qualifier ainsi :d ?


Un gars de 4chan.


---------------
last.fm
n°20168445
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-10-2009 à 09:42:46  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Un gars de 4chan.


 [:yems93]  
 [:lectrodz]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20168571
Cutter
Posté le 13-10-2009 à 09:54:52  profilanswer
 


Oui Môssieur, il y a une cat musique sur 4chan. [:pikitfleur:3]


---------------
last.fm
n°20169284
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2009 à 11:05:53  profilanswer
 

j'avais jamais remarqué [:cupra]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20177178
bab'z
Posté le 13-10-2009 à 21:49:40  profilanswer
 
n°20177423
lordtomaso
Posté le 13-10-2009 à 22:13:53  profilanswer
 


Que c'est super, mais qu'il y a eu mieux :D
Au hasard, toute la période 70's ou bien la tournée Gilmour en 2006 [:cerveau lent]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20177630
dark matte​r
Posté le 13-10-2009 à 22:31:14  profilanswer
 

Celle là me fait un p'tit effet à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o :love:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°20181119
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 14-10-2009 à 11:20:26  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Celle là me fait un p'tit effet à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o :love:  


 
Clairement la meilleure version de Careful qu'il m'ait été donné d'entendre, les claviers de Wright sont à pleurer. :sweat:


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°20187559
fabien75us
Posté le 14-10-2009 à 19:21:54  profilanswer
 

J'aime les notes orientales que Gilmour rajoute à la fin de cette version...

n°20214870
t@rtif
Posté le 16-10-2009 à 20:05:08  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Celle là me fait un p'tit effet à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o :love:  


 
La pèriode Waters était quand même la meilleur (Animals album de chevet).Waters est devenu un gros con à l'égo démesuré mais quel putain d'artiste.

n°20219955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2009 à 01:02:50  profilanswer
 

Bon, j'étais à Londres ce WE, alors pour tout fan de PF y a un passage obligé ... :whistle:
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/db90e6a0cc13058758ee5f9fc2de45df572f4e10.jpeg

 

(photo prise du mauvais coté, mais c'est déjà assez chiant de descendre jusque là :d )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-10-2009 à 01:03:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20219982
knahos
Question Reality...
Posté le 17-10-2009 à 01:05:34  profilanswer
 

han juju  [:love_yvele]  [:theredled]  [:cerveau abde]  
 
[:implosion du tibia]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20220361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2009 à 01:39:41  profilanswer
 

Pour rigoler, retouche complètement à l'arrache :o

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/58ef500f77898f2e8a0236691fbf3124581e03f9.jpeg

 

Enfin bref, elle est qd meme moche cette centrale [:ddr555]


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2009 à 01:42:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20223330
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2009 à 13:20:04  profilanswer
 

le ciel anglais n'aide pas à la rendre moins moche, de surcroit :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20223973
lordtomaso
Posté le 17-10-2009 à 14:42:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon, j'étais à Londres ce WE, alors pour tout fan de PF y a un passage obligé ... :whistle:  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f4e10.jpeg
 
(photo prise du mauvais coté, mais c'est déjà assez chiant de descendre jusque là :d )


 :love:  
L'Eurostar la longe toujours en arrivant sur Londres ? Ou alors avec l'arrivée à St Pancras ça ne passe plus par là ?


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20225654
fabien75us
Posté le 17-10-2009 à 18:22:14  profilanswer
 

t@rtif a écrit :


 
La pèriode Waters était quand même la meilleur (Animals album de chevet).Waters est devenu un gros con à l'égo démesuré mais quel putain d'artiste.


 
 
Un petit morceau (trop court) de la période Waters : Echoes, Hollywood Bowl 1972 :
 
http://www.youtube.com/watch?v=yey [...] re=related
 

n°20228105
XaTriX
Posté le 17-10-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

C'est dur de se contrôler quand on sais qu'on est un dieu vivant [:dawa]
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)