| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:01:30 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est qu'il m'a dit 2 gamins qui se sont incrustés sur la fin, apres bon j'vais approfondir pour voir..
--------------- [:dawa] |
dark matter | Une curiosité avec cette vidéo de Gilmour qui chante entièrement Comfortably Numb en Colombie en 1992 : http://www.youtube.com/watch?v=jWkTvpV30ns
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabien75us | Pour rester dans les prestations étonnantes de Gilmour, celles-ci de mai 2009 : NB : jusqu'à 4 " 35 il ne fait pas grand-chose... Là, il est mieux employé MAIS l'image bouge trop : Et une reprise de : There's no way out of here : Et ça s'est passé où ? Voici l'explication : Message édité par fabien75us le 09-09-2009 à 17:58:40 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle drole d'idée de vouloir acheter sa musique Sinon ils sont tellement fans et connaisseurs qu'ils mettent les titres des sous-parties des morceaux, c'est beau Message édité par Juju_Zero le 10-09-2009 à 13:43:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso | D'autant plus que ce découpage c'est n'importe quoi --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
lordtomaso | Hum, ou alors je ne comprend pas comment c'est noté --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | =>
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-09-2009 à 12:32:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
lordtomaso |
lordtomaso | Overhead the Albatross ...
dark matter | Déjà un an que Rick nous a quitté. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikekine |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bah tiens j'ai une question Le Live At Pompeii, il a été légérement "adapté", niveau son, non ? Enfin, hier soir j'essayais de jouer Echoes à la guitare par dessus la piste originale (la version Live At Pompeii, hein, pas la version studio), et alors que ma guitare était parfaitement accordée (j'ai vérifié plusieurs fois), j'avais l'impression de jouer faux ... Comme si toute la bande son était un quart de ton ou un demi-ton trop haut ? (j'avais entendu parler d'une connerie genre conversion NTSC => PAL qui pouvait entrainer ce genre d'effet) Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 24-09-2009 à 23:20:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
|
floyder |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est le découpage de la chanson atom heart mother suite (celle qui fait 23min et des brouettes) |
godbout Génial. |
rd350 |
|
mikekine |
misato Clavicula Nox |
vraissemblablement, par contre le gars qui a retranscrit a pas compris que les morceaux sur l'album avaient des titres et que chaque morceau était lui-meme décomposé en plusieurs phases portant chacune un titre, et là il met le titre des phases du premier morceau aux différents morceaux de l'album ... si tu découpes un gateau, tu as part 1, part 2, part 3. bah là, en gros le mec il découpe un gateau en part "cerise, crème, chocolat" ça m'a donné faim tout ça. heureusement, demain je petit-déjeune avec allan
Message édité par misato le 26-09-2009 à 22:53:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
godbout Génial. | Ouais, j'avais capte que le gars s'etait miserablement plante |
lordtomaso | Apparement il y a une baisse de prix sur les albums Floydiens en ce moment : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 1000230283
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Pink Floyd, simply the best - Début : 28/09/2009 21:30
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
xilebo noone | ben y a pas le mot de passe Message édité par xilebo le 29-09-2009 à 10:20:09 |
misato Clavicula Nox |
ah, désolé je suis pas passé sur HFR hier ce soir ? Message édité par misato le 29-09-2009 à 16:45:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |