Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°17979514
sephiroth8​8
Posté le 30-03-2009 à 22:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh personnellement je trouve que les versions live de Echoes de la tournée 87-89 (la tournée de A Momentary Lapse of Reason en fait) sont les plus mauvaises du groupe... Rien n'y est: l'atmosphère aérienne et planante a disparu, j'aime pas le son de la guitare de Gilmour, y'a plein de petits sons qui sonnent très année 80... et en plus sur cette version les voix c'est vraiment pas ça: comme tu dis, elles ne sont pas en place!
Je préfère infiniment les versions BBC sessions/live in pompéi/Gilmour en 2006

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:48:46  profilanswer

n°17980156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 23:16:45  profilanswer

Ekrips a écrit :

J'aimerai avoir vos opinions sur la période Barrett. En ce qui me concerne, je ne suis pas fan du Piper. Ce que je ne comprends pas, c'est le nombre de personnes qui vénèrent cet album et qui crachent sur le reste de leur discographie. Pour moi, entre un Echoes et une pauvre contine du Piper, il n'y a pas photo. Je pense que ces soi disants puristes, à force de vouloir se démarquer, en ont oublié le principal: la musique. Après je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il y a des gens qui aiment le Piper naturellement, tant mieux, mais ce sont tous ces snobs du groupes qui m'agacent.

Bah, ca fait genre que tu connais trop bien en musique "Ouai, tu comprends, les Floyd c'est sympa, mais après le départ de leur leader charismatique, le génie qui les a lancé et influencé toute leur musique par la suite, tu sais, Syd Barrett ! Bah après c'était plus du tout la meme chose, ils sont devenus trop commerciaux .. D'ailleurs je m'écoute The Madcap Laughs 2 fois par semaine"

Ca fait bien, quoi [:spamafote]  

Perso je connais pas très bien cette période .. Par exemple j'ai jamais écouté A Saucerful of Secrets (l'album - meme si bon, y a qu'un ou 2 morceaux écrits par Barrett dessus [:cupra] )  

... Mais j'aime bien certains morceaux, notamment les singles Arnold Layne, See Emily Play, ou Julia Dream (le dernier a été écrit par Waters, je crois :whistle: ), ou encore Astronomy Domine et Interstellar Overdrive .. Mais je ne connais pas très bien la musique de l'époque, alors ca a peut etre rien d'exceptionnel par rapport à la production en cours à ce moment (encore que ca me parait presque plus moderne que le mythique Sgt Pepper's, par exemple) ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17981138
- Mandrill​ -
Posté le 31-03-2009 à 00:21:30  profilanswer

Ekrips a écrit :

J'aimerai avoir vos opinions sur la période Barrett. En ce qui me concerne, je ne suis pas fan du Piper. Ce que je ne comprends pas, c'est le nombre de personnes qui vénèrent cet album et qui crachent sur le reste de leur discographie. Pour moi, entre un Echoes et une pauvre contine du Piper, il n'y a pas photo. Je pense que ces soi disants puristes, à force de vouloir se démarquer, en ont oublié le principal: la musique. Après je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il y a des gens qui aiment le Piper naturellement, tant mieux, mais ce sont tous ces snobs du groupes qui m'agacent.

Oué enfin les cons qui lisent les inrocks et se paluchent sur Barrett comme tu dis genre "après lui le génie maudit c'est pourri" ne doivent pas nous faire sous évaluer cette période. C'est un peu gavant de voir que les "snobs de 1967" sont tellement anti-Floyd-avec-Gilmour qu'ils finissent par donner à ces derniers une mauvaise image du Floyd-avec-Barrett ( je me répète là ok, mais il est tard, heure d'été, toussa, na )
Pour le coup je suis content d'avoir abordé tous ces disques sans à priori, et c'est sur qu'en découvrant Piper après avoir kiffé pendant des mois Wish You Were Here, Meddle et The Wall je me suis dit "putain les débuts sixties c'est vraiment différent" et j'avoue que j'ai mis plus de temps à accrocher autant. Mais aujourd'hui j'ai autant d'affection pour Piper que pour Animals, de toute façon c'est dur de comparer l'incomparable...  
Après que tu qualifies les chansons de Syd de "pauvre contine" prouve 1) que tu n'aimes pas les dictées ( il est tard, je suis un peu mordant, sorry ;) ) et 2) que tu limite un peu trop une chanson à une niaiserie sous prétexte qu'elle dure moins de 20 minutes. Qu'on ne se méprenne pas, mes albums du Floyd favoris sont Animals et WYWH, surtout pour des raisons affectives ( découverte, souvenirs, vécu... ) mais objectivement, je pense réellement que The Piper est de très très loin l'album le plus barré, le plus expérimental et le plus novateur de la carrière du groupe ( et aussi le plus balèze en termes de songwriting ) Et je n'invoque pas seulement Astronomy Domine et Interstellar Overdrive pour dire ça, non, je pense vraiment qu'il y a 20 fois plus d'idées mélodiques et d'audace dans "Bike" que dans tout l'album Meddle.  
Bon, à côté de ces arguments un peu provoc il est vrai, j'en rajoute une couche exprès pour défendre Piper et les singles de Barrett, parce que je trouve dommage que certains fans du Floyd, croyant qu'il faut à tout prix suivre l'idée ( fausse ) que c'est un groupe de rock progressif, focalisent trop sur l'idée que seuls les morceaux de plus de 15 minutes avec 4 parties distinctes et de longs passages instrus sont forcément les meilleurs. Même dans les années Gilmour, on peut préférer de loin une chanson pop beatlesienne comme "Summer 68" à un standard comme Sheep ou Shine On quoi...

Bref, voili voilou de quoi alimenter la polémique pour quelques pages, bonne nuit à tous! ;)

n°17981346
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-03-2009 à 00:55:33  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pour le coup je suis content d'avoir abordé tous ces disques sans à priori, et c'est sur qu'en découvrant Piper après avoir kiffé pendant des mois Wish You Were Here, Meddle et The Wall je me suis dit "putain les débuts sixties c'est vraiment différent" et j'avoue que j'ai mis plus de temps à accrocher autant. Mais aujourd'hui j'ai autant d'affection pour Piper que pour Animals, de toute façon c'est dur de comparer l'incomparable...  
Après que tu qualifies les chansons de Syd de "pauvre contine" prouve 1) que tu n'aimes pas les dictées ( il est tard, je suis un peu mordant, sorry ;) ) et 2) que tu limite un peu trop une chanson à une niaiserie sous prétexte qu'elle dure moins de 20 minutes. Qu'on ne se méprenne pas, mes albums du Floyd favoris sont Animals et WYWH, surtout pour des raisons affectives ( découverte, souvenirs, vécu... ) mais objectivement, je pense réellement que The Piper est de très très loin l'album le plus barré, le plus expérimental et le plus novateur de la carrière du groupe ( et aussi le plus balèze en termes de songwriting ) Et je n'invoque pas seulement Astronomy Domine et Interstellar Overdrive pour dire ça, non, je pense vraiment qu'il y a 20 fois plus d'idées mélodiques et d'audace dans "Bike" que dans tout l'album Meddle.  
Bon, à côté de ces arguments un peu provoc il est vrai, j'en rajoute une couche exprès pour défendre Piper et les singles de Barrett, parce que je trouve dommage que certains fans du Floyd, croyant qu'il faut à tout prix suivre l'idée ( fausse ) que c'est un groupe de rock progressif, focalisent trop sur l'idée que seuls les morceaux de plus de 15 minutes avec 4 parties distinctes et de longs passages instrus sont forcément les meilleurs. Même dans les années Gilmour, on peut préférer de loin une chanson pop beatlesienne comme "Summer 68" à un standard comme Sheep ou Shine On quoi...

Bref, voili voilou de quoi alimenter la polémique pour quelques pages, bonne nuit à tous! ;)

Et puisque tu n'évoques que la musique, j'ajouterai que l'on peut légitimement ("légitimement" = "sans être abonné aux Inrocks et Télérama", semble-t-il  :D ) préférer la poésie pétillante et "so british" de Barrett aux textes à message lourdingues et emphatiques de Waters. :whistle:

Citation :

Oué enfin les cons qui lisent les inrocks et se paluchent sur Barrett comme tu dis genre "après lui le génie maudit c'est pourri" ne doivent pas nous faire sous évaluer cette période. C'est un peu gavant de voir que les "snobs de 1967" sont tellement anti-Floyd-avec-Gilmour qu'ils finissent par donner à ces derniers une mauvaise image du Floyd-avec-Barrett ( je me répète là ok, mais il est tard, heure d'été, toussa, na )

Moi c'est pas avec Gilmour que j'ai un problème, c'est avec Waters. Dans mon monde idéal, Gilmour aurait remplacé Waters et non Barrett. [:aras qui rit]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°17981415
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 31-03-2009 à 01:08:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

je pense réellement que The Piper est de très très loin l'album le plus barré Barrett

:)  

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°17981683
XaTriX
Posté le 31-03-2009 à 01:34:58  profilanswer

Ca vient de Dr.Slump ton avatar ? :o

XaT

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°17981723
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 31-03-2009 à 01:39:15  profilanswer

oui c'est Gatchan  :)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°17984810
floyder
Posté le 31-03-2009 à 12:55:48  profilanswer

sephiroth88 a écrit :

Euh personnellement je trouve que les versions live de Echoes de la tournée 87-89 (la tournée de A Momentary Lapse of Reason en fait) sont les plus mauvaises du groupe... Rien n'y est: l'atmosphère aérienne et planante a disparu, j'aime pas le son de la guitare de Gilmour, y'a plein de petits sons qui sonnent très année 80... et en plus sur cette version les voix c'est vraiment pas ça: comme tu dis, elles ne sont pas en place!
Je préfère infiniment les versions BBC sessions/live in pompéi/Gilmour en 2006

Yep, c'est pour ca qu'ils ne l'ont joué en 87 que 2 ou 3 fois.

n°17989699
Ekrips
Posté le 31-03-2009 à 19:24:19  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je ne range pas le groupe dans le prog, ni sous aucune étiquette  d'ailleurs. Le Piper, j'y arrive pas. J'espère y arriver avec le temps et, comme toi, aimer autant Animals ou WYWH que le premier. Tu parles de Summer 68. Justement, je préfère les chansons beatlesques de AHM à celles de Barrett.

n°18019792
fabien75us
Posté le 02-04-2009 à 22:44:34  profilanswer

On replonge pour pêcher les perles de Youtube : une interview de Gilmour en français (les trois premières minutes...) sur The Wall.

Ça date des années 80, l'interviewer semble être A. de Caunes...

http://www.youtube.com/watch?v=9v1 [...] re=related

La fin est pour la télé allemande... !

Et, toujours en français, des paroles à la limite du prophétique. Gilmour à Montreux en 1970 :

http://www.youtube.com/watch?v=JKW [...] annel_page

Message édité par fabien75us le 02-04-2009 à 22:50:39
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 22:44:34  profilanswer

n°18020110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2009 à 23:05:44  profilanswer

Marrante l'interview de 70, ouai [:tinostar]  

Et putain, il était vraiment beau à l'époque [:wam]

---------------
n°18020259
lordtomaso
Posté le 02-04-2009 à 23:15:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et putain, il était vraiment beau à l'époque [:wam]

[:cerveau tarlooze]

Spoiler :

Nan je déconne :love:

Message édité par lordtomaso le 02-04-2009 à 23:15:42

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18020739
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2009 à 23:46:45  profilanswer

J'assume :fuck:  

Une autre vidéo sympa, mais qu'a rien a voir :o  

Et je suis presque sur qu'elle est déjà passée ici : http://www.youtube.com/watch?v=CX4 [...] re=related

Astronomy Domine joué en live sur un plateau de TV (pas en playback, pour une fois :o ), avec un critique musical qui les démonte complétement [:tinostar] (j'aime particulièrement le début, "I don't want to prejudice you", et juste derrière "Y jouent bcp trop fort", "C'est chiant", et "Je connais surement trop la musique pour apprécier" [:tinostar] )  

Et j'avais encore jamais entendu Barrett en interview .. Il parait parfaitement normal, ca n'allait surement pas durer encore lgtps après cette vidéo [:figti]

---------------
n°18022037
- Mandrill​ -
Posté le 03-04-2009 à 01:47:12  profilanswer

clair qu'il est marrant cet extrait! ( pas si "very very very rare" que ça par contre, c'est sur le DVD de Syd Barrett par exemple )

n°18024395
dioute
Posté le 03-04-2009 à 11:40:40  profilanswer

sympa les interview de gilmour en français, je savais pas qu'il parlait aussi bien !

n°18029126
- Mandrill​ -
Posté le 03-04-2009 à 19:12:44  profilanswer

Si, il a vécu sur la côte d'azur au milieu des 60s, avant de rejoindre le groupe, parait même que Bardot lui aurait fait les yeux doux... [:monsieur merdocu] [:naughty]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 03-04-2009 à 19:14:48
n°18031298
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-04-2009 à 22:33:09  profilanswer

:hello:  

en ce moment c'est le montage du concert de POMPEI

http://webactu.freehostia.com/arti [...] =fr&pg=508

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°18037421
fabien75us
Posté le 04-04-2009 à 19:45:51  profilanswer

Cela figure dans la version "director cut" du DVD de Pompéï.

Considérant la tête de Roger lorsqu'il fait des ronds de fumée, je ne sais pas ce qu' il avait consommé !

On voit également que les membres de Pink Floyd faisaient partie de la bonne société british : JAMAIS des anglais des classes moyennes ne mangeraient des huitres !

Message édité par fabien75us le 04-04-2009 à 19:46:42
n°18053760
dioute
Posté le 06-04-2009 à 15:49:08  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Si, il a vécu sur la côte d'azur au milieu des 60s, avant de rejoindre le groupe, parait même que Bardot lui aurait fait les yeux doux... [:monsieur merdocu] [:naughty]

c'etait un bogoss le david [:clooney15]

n°18072369
fabien75us
Posté le 07-04-2009 à 23:58:45  profilanswer

Oreilles musicales requises : à 3 ' 23 Richard WRIGHT fait une grimace comme s'il y avait eu une ENORME fausse note...   MAIS je ne l'entends pas...

http://www.dailymotion.com/relevan [...] he-deal512

Chose amusante aussi : à 2 ' 38  "Mais pourquoi ma lap steel n'est-elle pas sous tension ?"

Message édité par fabien75us le 08-04-2009 à 00:04:17
n°18108746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2009 à 00:36:31  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il fasse une bourde, ils se sont peut etre echangés une connerie ou un truc du genre :o

Sinon, truc con, mais autant je suis pas très bien calé pour me rendre compte des mérites des batteurs en général, autant le jeu de Mason me fait complétement triper sur les morceaux du début de la carrière du groupe :love:

Par exemple sur Arnold Layne, je le trouve absolument génial :love: Et (j'enfonce une porte ouverte, mais bon), sur le Live at Pompeii, putain .. :love: Sur Set The Controls for The Heart of The Sun, en particulier, c'est le jeu de Mason qui fait toute la magie du morceau :love:

Par contre, dans les albums suivants du groupe (a partir du Dark Side quoi), je ressens plus du tout la meme chose vis-à-vis de son jeu (enfin, je ressens rien du tout, pour etre franc, comme je l'ai dit, le batteur je l'entends pas plus que ça en général, sauf s'il est vraiment exceptionnel, ou particulièrement mis en avant), à part évidemment dans l'intro de Time ..

J'ai les oreilles bouchées ou il y a qqch qui s'est passé au début des 70's ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-04-2009 à 00:36:42

---------------
n°18110009
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 11-04-2009 à 10:48:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il fasse une bourde, ils se sont peut etre echangés une connerie ou un truc du genre :o  

Sinon, truc con, mais autant je suis pas très bien calé pour me rendre compte des mérites des batteurs en général, autant le jeu de Mason me fait complétement triper sur les morceaux du début de la carrière du groupe :love:  

Par exemple sur Arnold Layne, je le trouve absolument génial :love: Et (j'enfonce une porte ouverte, mais bon), sur le Live at Pompeii, putain .. :love: Sur Set The Controls for The Heart of The Sun, en particulier, c'est le jeu de Mason qui fait toute la magie du morceau :love:  

Par contre, dans les albums suivants du groupe (a partir du Dark Side quoi), je ressens plus du tout la meme chose vis-à-vis de son jeu (enfin, je ressens rien du tout, pour etre franc, comme je l'ai dit, le batteur je l'entends pas plus que ça en général, sauf s'il est vraiment exceptionnel, ou particulièrement mis en avant), à part évidemment dans l'intro de Time ..  

J'ai les oreilles bouchées ou il y a qqch qui s'est passé au début des 70's ? :o

Me semble qu'à partir de WYWH, Waters lui a demandé d'être moins "volage" dans son jeu...

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°18111628
- Mandrill​ -
Posté le 11-04-2009 à 14:38:42  profilanswer

Il est moins excentrique à partir de Dark Side / WYWH, mais garde sa "touche" perso quand même, cette façon de jouer "derrière le tempo" comme disent les musiciens ( ou "derrière le temps" je sais pu ) C'est pas forcément audible quand on écoute les disques ( c'est pas non plus le but ) mais ça apporte beaucoup au son "cool" du groupe. Là où on s'en rend le mieux compte, c'est quand on écoute un groupe amateur ou semi amateur jouer du Floyd, la plupart des batteurs préférant jouer "sur le temps" ou "devant le temps". Je sais pas si je suis très clair mais bon :o tout ça pour dire que même avec un jeu plus retenu et sans sa moustache de biker, Mason est un élément difficilement remplaçable du groupe.

n°18126884
fabien75us
Posté le 13-04-2009 à 11:05:49  profilanswer

Nick MASON se fait un petit plaisir...

http://www.youtube.com/watch?v=7lt [...] re=related

n°18198525
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2009 à 00:33:11  profilanswer

mason avait une société qui louait pour des films des tas de voitures d'exceptions, mais il me semble que c assez connu comme info, non :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18476824
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-05-2009 à 10:11:47  profilanswer

Je viens d'acheter Pompei en DVD  :D  (je l'ai eu il y a très longtemps en VHS). Faut avouer que si la musique est superbe, le film est carrément kitsch quand même  :)  

Sinon j'ai un problème technique: j'ai bien compris que la version Director's cut est remontée et déformeée en 16/9. Le film original se trouve dans les bonus. Mais chez moi, avec le réglage de la TV sur Largeur auto, les deux films se mettent en 16/9  :??:  Bien sûr je peux forcer l'affichage en 4/3 mais c'est pénible.

---------------
rm -rf internet/
n°18477074
lordtomaso
Posté le 14-05-2009 à 10:35:13  profilanswer

Je comprend pas, du coup sur le film original si tu laisses en auto l'image est déformée ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18477429
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-05-2009 à 11:05:06  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je comprend pas, du coup sur le film original si tu laisses en auto l'image est déformée ?

comme tous les films 4/3 convertis au 16/9, oui. Ou alors il faut faire un zoom sans déformation mais une partie de l'image est supprimée et ça se voit aussi.

Sur la boîte du DVD il est marqué que la version Director's cut est en 16/9 alors que la version originale est en 4/3. Mon problème est qu'en réglage automatique, les deux films apparaissent en 16/9.

---------------
rm -rf internet/
n°18480873
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 14-05-2009 à 15:41:46  profilanswer

Cela doit venir du ton réglage TV qui est mémorisé en 16/9 sur le canal du DVD, AV1 ou autre.

n°18527998
fabien75us
Posté le 18-05-2009 à 23:30:50  profilanswer

Une chose trouvée sur Youtube : une tentative de reprise de One Of These Days...

Je ne trouve pas d'autre qualificatif que "chose" : le bassiste oublie des notes, quand au guitariste...

NB : ce groupe a vendu des millions d'albums !...

http://www.youtube.com/watch?v=efh [...] -HM-rev-rn

n°18528216
- Mandrill​ -
Posté le 18-05-2009 à 23:55:37  profilanswer

En même temps ça dépend si ils l'ont répétée ou si c'est une reprise improvisée... ( tain v'là que je défends ces sales faces de pets de réacs, ça va plus là )

edit: après visionnage, ça sent plus le truc fait à l'arrache, et pas très réussi il est vrai :o

Message édité par - Mandrill - le 18-05-2009 à 23:59:16
n°18530970
dioute
Posté le 19-05-2009 à 10:32:43  profilanswer

suprenant de voir metallica reprendre du floyd c'est vrai !

apres pour connaitre bien ce groupe, ces petites reprise a l'arrache, c'est souvent des boeufs (plus ou moins improvisé) pour meubler et animer entre ceertains morceaux...
autant on peut critiquer le guitariste (kirk hammet) pour sa précision parfois approximative en live, mais le bassiste (rob) est clairement un monstre niveau grrove, technique etc ;)

n°18531969
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 19-05-2009 à 11:58:11  profilanswer

Quel massacre... improvisé ou pas (encore que, Kirk Hammet a son bottleneck tout prêt...)

Je pouvais déjà pas encadrer Mettalica, mais là c'est l'outrage suprême :D
Je me suis même demandé à un moment si c'était vraiment une reprise de One of These Days, ou s'ils s'étaient dit "tiens, j'ai trouvé une ligne de basse qui sonne pas mal, mets-y donc un coup de bottleneck, ça a moyen de claquer" quelques dizaines d'années trop tard.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°18532794
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-05-2009 à 13:15:53  profilanswer

:hello:  
c'est plus comme une coupure de pub pendant le concert
vu la durée
le temps de faire patienter

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°18571850
dark matte​r
Posté le 23-05-2009 à 10:45:42  profilanswer

Putain mais ce solo  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=srXo-ItQ2rA

Je crois que c'est la meilleure version que je connaisse.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18575325
fabien75us
Posté le 23-05-2009 à 20:45:19  profilanswer

Dans le cadre du festival de Cannes, le Cinéma de la Plage, salle en plein air sur la croisette, proposait le vendredi 15 Mai : PINK FLOYD THE WALL d’Alan Parker…

Sniiiiiiiiiiiiiiiiif, je n’y étais pas !

Pour info, sur Youtube , Another Brick in the Wall a été vu 14 162 571 de fois…

Longue vie à Pink Floyd !

http://www.youtube.com/watch?v=M_b [...] -fresh+div

Message édité par fabien75us le 23-05-2009 à 20:46:00
n°18575645
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-05-2009 à 21:25:57  profilanswer

J'ai eu la chance de voir ce film au ciné y'a 2 ans (merci petit ciné art et essai de campagne très chouette, qui a organisé un sondage pour savoir quel(s) film(s) les gens avaient envie de voir y passer, et "The Wall" a été dans le top 5  :love: ).

Bin y'a pas à tortiller, même si la pellicule avait un peu vieillie, sur grand écran et avec un son puissance cinéma, c'était le pied total. Et sans doute la seule chance de ma vie de voir ce film dans ces conditions.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°18580406
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-05-2009 à 13:02:22  profilanswer

Turkleton a écrit :

J'ai eu la chance de voir ce film au ciné y'a 2 ans (merci petit ciné art et essai de campagne très chouette, qui a organisé un sondage pour savoir quel(s) film(s) les gens avaient envie de voir y passer, et "The Wall" a été dans le top 5  :love: ).

Bin y'a pas à tortiller, même si la pellicule avait un peu vieillie, sur grand écran et avec un son puissance cinéma, c'était le pied total. Et sans doute la seule chance de ma vie de voir ce film dans ces conditions.

je l'ai vu à sa sortie :love:  
c'est vrai que tu as eu de la chance de le voir au ciné :)  
moi depuis, c'est sur DVD  :sarcastic:

---------------
n°18589169
dioute
Posté le 25-05-2009 à 10:15:04  profilanswer

dark matter a écrit :

Putain mais ce solo  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=srXo-ItQ2rA

Je crois que c'est la meilleure version que je connaisse.

il est superbe en effet ce solo :jap:  

mais pour moi, le solo ultime de time, c'est celui de l'album, tout simplement magique...

n°18656203
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2009 à 14:52:57  profilanswer

Je suis en train d'écouter More.

J'adore la batterie sur cet album :love:

Message édité par Kalymereau le 30-05-2009 à 14:53:05

---------------
rm -rf internet/
n°18657265
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-05-2009 à 17:26:46  profilanswer

More est génial.

Cymbaline  :love:  :love:

Message édité par ollie_le_clodo le 30-05-2009 à 17:26:54

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)