| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:59:14 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Oué, pareil, je crois que je préfère même voir un DVD de Aussie jouant The Wall que celui de Roger à Berlin!! |
Northmaen |
|
- Mandrill - | oups pardon, j'ai du me planter d'utilisateur quand j'ai voulu regarder ton profil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
unita |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:33:00 ![]() Ouais enfin le blu-ray du dernier Gilmour c'est surement pas pour l'image que tu te régales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 12:33:07 |
XaTriX | Mais surtout, c'est quoi la piste son sur le Bluray ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:21:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Ok y'a une piste "HD" --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
unita | Voilà :
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | Encore une perle de Youtube. Gilmour chantant "Love On The Air" avec Pete Townshend...
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 18-03-2009 à 22:29:53 |
dark matter | Une belle daube ce "Love On The Air".
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fabien75us | 100 % d'accord ! |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=1RK [...] re=related
dark matter |
dark matter | C'est celle là que j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=-QH [...] re=related
lordtomaso | Tain autant j'aime bien son premier album (David Gilmour), autant je trouve About Face vraiment pourri Message édité par lordtomaso le 18-03-2009 à 23:10:37 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin ya 2, 3 chansons sympas par album, pas mal de daubes, ya quand meme pas mal de différence de qualité avec On an Island qui est nettement plus abouti Message édité par misato le 18-03-2009 à 23:34:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | L'émotion de David parlant de Richard...
|
sephiroth88 | Ce que je trouve horrible, c'est les gars dans les commentaires de cette vidéo qui doutent de la sincérité de David... |
xilebo noone | il a pris un sacré coup de vieux Gilmour |
rd350 | Sur Piper tu as quand même "Astronomy Domine" ou "Interstellar Overdrive" ! |
lordtomaso | Je rejoins un peu ton avis ekrips. Je les trouve pas mal les 2 premiers albums, et les écoute avec plaisir, mais pour moi c'est carrément 100 fois moins bien qu'un album de la période 1970-77 (allez, je vais même dire 1969-77 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 30-03-2009 à 16:40:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 30-03-2009 à 16:56:50 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Au début j'avais mis Best-of mais un Best-of sans "Interstellar Overdrive", ce n'est jamais qu'une compile --------------- Have you tried turning it off and on again? |
fabien75us | A propos d'Echoes une perle de Youtube (vue 1600 fois) : une répét de 1987. Une seule caméra MAIS de qualité broadcast...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |