Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°16570737
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2008 à 15:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et Shine On You, ça compte pas ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:17:50  profilanswer
 

n°16571968
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-10-2008 à 17:19:13  profilanswer
 

non, mais laissez tomber ces trucs de nazes qui s'astiquent le spaghetti, quoi, surtout ce genre de jean-kevin, 14 ans, découvre la connexion internet de ses parents, et, après avoir surfé sur des sites de cul payant toute l'après-midi, découvre HFR le soir, s'inscrit et poste son premier topic [:prozac]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16572084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-10-2008 à 17:30:16  profilanswer
 

De toute facon le meilleur solo de tous les temps c'est celui de Smells Like Teen Spirit et y a pas a débattre 107 ans la dessus :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16573031
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2008 à 19:05:15  profilanswer
 

Moins élaborés que ceux de Calogero mais bon évitons le HS


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16573119
XaTriX
Posté le 28-10-2008 à 19:17:18  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Allez les Floydiens, montrons leur qu'on existe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4416_1.htm :D

Spoiler :


A voté 10 :o



Y'a même pas bb.king et en plus c'est fermé ton post :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°16573157
XaTriX
Posté le 28-10-2008 à 19:23:02  profilanswer
 

Pour se réveiller incontestablement one of these days à pompeii :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°16573169
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-10-2008 à 19:24:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

De toute facon le meilleur solo de tous les temps c'est celui de Smells Like Teen Spirit et y a pas a débattre 107 ans la dessus :o


 
surtout celui qu'il a fait sur un 22 LR [:rhetorie du chaos]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16573528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2008 à 20:09:01  profilanswer
 

misato a écrit :

non, mais laissez tomber ces trucs de nazes qui s'astiquent le spaghetti, quoi, surtout ce genre de jean-kevin, 14 ans, découvre la connexion internet de ses parents, et, après avoir surfé sur des sites de cul payant toute l'après-midi, découvre HFR le soir, s'inscrit et poste son premier topic [:prozac]


 
je te sens un peu aigri, là


---------------
rm -rf internet/
n°16574289
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-10-2008 à 21:39:20  profilanswer
 

j'avoue que je n'ai aucune tendresse pour ce genre de topic qui ne peut que partir en fight lourdingue, surtout qu'on peut encore argumenter sur les couleurs ou la finesse de trait d'un dessin, mais il est beaucoup plus difficile pour le commun des mortels d'argumenter sur le phrasé ou la technique de tel ou tel solo de guitare. (je m'inclus dans le commun des mortels à ce niveau-là, d'ailleurs :o)

 

donc tout ce que tu peux faire, c dire que tel solo est meilleur que tel autre, ce qui est complètement subjectif ... et ne mérite donc pas un topic :spamafote:

 

mais c vrai que je joue aussi facilement au vieu con sur les différents forums que je fréquente :o [:cupra]


Message édité par misato le 28-10-2008 à 21:39:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16574477
XaTriX
Posté le 28-10-2008 à 22:09:43  profilanswer
 

Espèce de nourriture à troll :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 22:09:43  profilanswer
 

n°16580271
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2008 à 15:44:16  profilanswer
 

moi ? non ! jamais :ange: :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16587236
WildOne
Posté le 30-10-2008 à 10:34:10  profilanswer
 

Salut misato ;)
 
Sinon pour le sujet pour moi il y a un seul album du Floyd : The Piper at the Gates of Dawn avec Barrett :jap:


---------------
Forum Auto c kro bi1
n°16587619
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2008 à 11:11:37  profilanswer
 

ARG ! un intégriste [:ddr555]
 
j'avoue cependant que les chansons de "the piper" sont assez différentes, à tous les niveaux, des chansons qu'on retrouvera après dans les albums suivants dont syd est peu à peu écarté :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16587723
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2008 à 11:21:49  profilanswer
 

misato a écrit :

ARG ! un intégriste [:ddr555]
 
j'avoue cependant que les chansons de "the piper" sont assez différentes, à tous les niveaux, des chansons qu'on retrouvera après dans les albums suivants dont syd est peu à peu écarté :o


 
ce qui me paraît un bon argument pour conclure que Pink Floyd n'est pas défini par son premier album (ce qui n'empêche pas qu'on puisse le préférer, c'est un autre débat).
 
L'apogée de Pink Floyd, pour moi et incontestablement  :whistle:, c'est Dark Side of The Moon.


---------------
rm -rf internet/
n°16590964
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2008 à 16:28:41  profilanswer
 

je dirais que DSOTM est une bonne "moyenne", perso, je préfère Meddle, qu'est plus décalé (et puis ya Echoes :o), ou alors The Wall qui est plus désespéré (plus watersien pourrait-on dire :o)
 
mais bon, moi aussi je préfère cette période à TPATGOD (ouch :/)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16590996
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

Meddle y a que deux titres qui sont bons. DSOTM est parfait du début  à la fin.
 
Et the Wall c'est bien mais c'est déjà plus vraiment du Floyd.


---------------
rm -rf internet/
n°16591143
rd350
Posté le 30-10-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Meddle y a que deux titres qui sont bons. DSOTM est parfait du début  à la fin.
 
Et the Wall c'est bien mais c'est déjà plus vraiment du Floyd.


 
 
Près de 30 minutes donc !

n°16591151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

rd350 a écrit :

Près de 30 minutes donc !


Non non, il parlait de Seamus et de San Tropez :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16591177
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2008 à 16:41:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Non non, il parlait de Seamus et de San Tropez :o


 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°16591197
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2008 à 16:43:26  profilanswer
 

non mais sans rire, Meddle n'a pas une logique d'album, même si Echoes est exceptionnel, et One of These Days un excellent morceau de bravoure
 
Donc le meilleur album c'est DSOTM [:thalis]  
 
Dommage qu'il y ait la coupure nécessitée par le changement de face du 33T...


Message édité par Kalymereau le 30-10-2008 à 16:44:01

---------------
rm -rf internet/
n°16591344
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2008 à 16:55:40  profilanswer
 

bof, en tant que concept qui va d'un début pour arriver à une fin, je préfère the wall ou meme TFC à DSOTM :o
 
maintenant, je saurais pas dire si j'ai vraiment un album "préféré", juste que j'adore (enfin, j'aurais aimé employé un autre mot, parce que c pas vraiment adorable :lol: !) les sentiments qu'évoquent The wall ou TFC, et la manière dont ils les évoquent


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16592731
floyder
Posté le 30-10-2008 à 19:12:35  profilanswer
 

Pour Meddle, ils ont été obligé de le sortir à une date donnée fixée par la maison de disque à l'époque, donc ils etaient pas forcement content de tout l'album (cf interview de waters dans le bouquin du coffret Shine on)

n°16593809
dark matte​r
Posté le 30-10-2008 à 21:23:15  profilanswer
 

Animals forever and ever. Je sais pas, il a un truc cet album. J'aurai adoré que Waters le joue en entier en 2006 plutôt que DSOTM.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16596978
iskandar
Jables
Posté le 31-10-2008 à 08:16:20  profilanswer
 

Bien d'accord avec dark matter.  
 
Plus j'écoute animals, plus je l'aime.
 
Après, j'adore meddle (et pas que echoes et one of these days), DSOTM, the wall....
 
Atom heart mother aussi....
 
 [:ddr5s5]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°16605132
sephiroth8​8
Posté le 31-10-2008 à 23:16:35  profilanswer
 

Animals reste aussi mon album préféré de Pink Floyd, je trouve que c'est leur dernier "vrai" album... Je suis aussi très fan de Atom Heart Mother! J'adore les réactions de mes amis quand je leur fait écouter le morceau titre, ils me prennent pour un dingue mdr!

n°16661144
fabien75us
Posté le 06-11-2008 à 18:44:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je connaissais pas cette version:
http://fr.youtube.com/watch?v=y-e8nsIEYd0
 
Geldof connaît pas les paroles [:rofl]


 
 
Sur DEEZER tu tapes Gilmour Meltdown Concert et tu auras un boot...
 
http://www.deezer.com/#music/resul [...] ur%20david
 
Comment ils ont réussi à l'uploader : mystère !
 
Les mauvaises langues disaient que pour le DVD la prestation live avait été TRES TRES retouchée...
 
Je vous laisse juges !...


Message édité par fabien75us le 06-11-2008 à 18:48:35
n°16695607
fabien75us
Posté le 11-11-2008 à 10:36:26  profilanswer
 

Des images et vidéos de la tournée Animals de 1977 :
 
Pigs et le cochon qui flambe à la fin :
 
http://fr.youtube.com/watch?v=PqjQrlBPVPc
 
Les puristes reprocheront que le son n’est pas celui de la vidéo. Ce n’est pas celui d’ Anaheim Stadium MAIS celui d’ Oakland qui figure sur le boot Animal Instincts…
 
Pink Floyd avait de bons ingénieurs du son, y compris en concert : écoutez la voix de Gilmour à 3’06
 
http://fr.youtube.com/watch?v=7rtE [...] re=related
 
Money presque complet :
 
http://fr.youtube.com/watch?v=RLlJ [...] re=related
 
 
Animals 77 a été un show vraiment exceptionnel !


Message édité par fabien75us le 11-11-2008 à 10:37:06
n°16696986
lordtomaso
Posté le 11-11-2008 à 13:22:04  profilanswer
 

Ouais .. Ca devait être quelque chose cette tournée 77


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°16701370
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-11-2008 à 22:59:50  profilanswer
 

Clair qu'un concert de Pink Floyd dans un stade (ou équivalent) c'est quelque chose. Peut-importe l'époque à mon avis  :)  
ça m'avait quand même impressionné en 94. Le son était incroyable aussi, j'ai pas entendu mieux en extérieur depuis. Niveau show (je parle du jeux de lumière et tout le tralalala), celui qui m'avait encore plus impressionné c'était la tournée de U2 en 97 avec leur écran de 700m²  :pt1cable:  
 
ça donne ça
http://www.id-be.com/en/references/U2_Popmart.asp


Message édité par Gatchan77 le 11-11-2008 à 23:00:10

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16702384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2008 à 00:42:02  profilanswer
 

Putain, tout a l'heure j'étais en train de zapper sur l'autoradio de la voiture dans laquelle je me trouvais en tant que passager ... Et sur Virgin Radio, je tombe sur High Hopes :love: Enfin un morceau des Floyd a la radio autre que ABITW ou Money, me dis-je, trop bien quoi :love:  
 
Bref, je me prépare a en prendre plein les oreilles avec le solo, et alors que Gilmour prononce les dernieres paroles, .... Fade out progressif, avec un trouduc' qui prend la parole "Ouai trop classe Virgin radio, on vous passe meme du Pink Floyd wouhou, ca c'est d'la balle ... Tout de suite, le dernier BB Brunes [:dawa]"  
 
[:prozac]
 
Qu'on les pende avec leurs tripes :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16703757
djdeedoo
Posté le 12-11-2008 à 08:41:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain, tout a l'heure j'étais en train de zapper sur l'autoradio de la voiture dans laquelle je me trouvais en tant que passager ... Et sur Virgin Radio, je tombe sur High Hopes :love: Enfin un morceau des Floyd a la radio autre que ABITW ou Money, me dis-je, trop bien quoi :love:  
 
Bref, je me prépare a en prendre plein les oreilles avec le solo, et alors que Gilmour prononce les dernieres paroles, .... Fade out progressif, avec un trouduc' qui prend la parole "Ouai trop classe Virgin radio, on vous passe meme du Pink Floyd wouhou, ca c'est d'la balle ... Tout de suite, le dernier BB Brunes [:dawa]"  
 
[:prozac]
 
Qu'on les pende avec leurs tripes :fou:


 
Pléonasme :o
 
Ceci dit c'est vrai que c'est rageant. La dernière fois que j'ai pu entendre du PF non coupé, et de manière assez régulière, c'est dans les Nocturnes de l'ami Georges sur RTL (hors Saga évidemment).

n°16704372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2008 à 10:45:50  profilanswer
 

Y'a très peu de chansons qui ont droit à plus de 3 ou 4 min, un Stairway to Heaven est une des rares exceptions par ex :D
Même en période de promo commerciale, des groupes comme Metallica voient leurs titres amputés de moitié :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-11-2008 à 10:45:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16705328
rd350
Posté le 12-11-2008 à 12:20:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Y'a très peu de chansons qui ont droit à plus de 3 ou 4 min, un Stairway to Heaven est une des rares exceptions par ex :D
Même en période de promo commerciale, des groupes comme Metallica voient leurs titres amputés de moitié :/


 
Si ma mémoire est bonne "Careful with That Axe, Eugene" (5/6mn) a été "disque pop de la semaine" dans le POP CLUB de José Artur (France-Inter) fin 68 ou début 69. C'est à dire une diffusion au début de chacune des trois heures de l'émission, et ce pendant une semaine ; il avait du courage !
 
(3ème âge inside)

n°16710969
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-11-2008 à 21:39:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain, tout a l'heure j'étais en train de zapper sur l'autoradio de la voiture dans laquelle je me trouvais en tant que passager ... Et sur Virgin Radio, je tombe sur High Hopes :love: Enfin un morceau des Floyd a la radio autre que ABITW ou Money, me dis-je, trop bien quoi :love:  
 
Bref, je me prépare a en prendre plein les oreilles avec le solo, et alors que Gilmour prononce les dernieres paroles, .... Fade out progressif, avec un trouduc' qui prend la parole "Ouai trop classe Virgin radio, on vous passe meme du Pink Floyd wouhou, ca c'est d'la balle ... Tout de suite, le dernier BB Brunes [:dawa]"  
 
[:prozac]
 
Qu'on les pende avec leurs tripes :fou:


 :hello:  
je l'ai déjà écrit ici
classic21, une radio belge a passé échoes en entier, plus de 23mn, sans coupure, sans  blabla au début ni avant la fin
que du bonheur :love:  
je viens de trouver ceci
http://uk.youtube.com/watch?v=FM0P [...] re=related
 
un bon petit solo de + de 3mn (quand vous savez :D )

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 12-11-2008 à 21:40:04

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°16711639
lordtomaso
Posté le 12-11-2008 à 22:25:15  profilanswer
 

Roh tu aurais pu prendre la version avec Richard quand même :) http://uk.youtube.com/watch?v=GOg39tBhK4w


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°16719555
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-11-2008 à 18:32:39  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Roh tu aurais pu prendre la version avec Richard quand même :) http://uk.youtube.com/watch?v=GOg39tBhK4w


 :hello:  
il y est
 :)


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°16720390
lordtomaso
Posté le 13-11-2008 à 20:02:05  profilanswer
 

En chanteur je voulais dire :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°16729152
XaTriX
Posté le 14-11-2008 à 16:21:08  profilanswer
 

En ce moment j'avoue m'extasier sur Atom Heart Mother :D
Et notamment sur la musique du même nom.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°16729355
XaTriX
Posté le 14-11-2008 à 16:38:35  profilanswer
 

Comment ça doit envoyer sévère sur un bon système audiophile :D
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°16749551
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-11-2008 à 10:07:30  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :hello:  
je l'ai déjà écrit ici
classic21, une radio belge a passé échoes en entier, plus de 23mn, sans coupure, sans  blabla au début ni avant la fin
que du bonheur :love:  
je viens de trouver ceci
http://uk.youtube.com/watch?v=FM0P [...] re=related
 
un bon petit solo de + de 3mn (quand vous savez :D )


 
+ 1
 
Je me souviens même d'un dimanche soir où l'animateur s'est permis de diffuser Dark Side of The Moon en intégralité.  
Il a annoncé les pistes diffusées puis il a changé d'avis : "Bah non... Allez, on le passe en entier...  :o "   :D  


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16750564
Danigrouik
Posté le 17-11-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

Zegut l'a fait une fois aussi avec Dark Side et une autre fois avec Animals :love:


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)