| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:17:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | non, mais laissez tomber ces trucs de nazes qui s'astiquent le spaghetti, quoi, surtout ce genre de jean-kevin, 14 ans, découvre la connexion internet de ses parents, et, après avoir surfé sur des sites de cul payant toute l'après-midi, découvre HFR le soir, s'inscrit et poste son premier topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | De toute facon le meilleur solo de tous les temps c'est celui de Smells Like Teen Spirit et y a pas a débattre 107 ans la dessus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Moins élaborés que ceux de Calogero mais bon évitons le HS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour se réveiller incontestablement one of these days à pompeii --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | j'avoue que je n'ai aucune tendresse pour ce genre de topic qui ne peut que partir en fight lourdingue, surtout qu'on peut encore argumenter sur les couleurs ou la finesse de trait d'un dessin, mais il est beaucoup plus difficile pour le commun des mortels d'argumenter sur le phrasé ou la technique de tel ou tel solo de guitare. (je m'inclus dans le commun des mortels à ce niveau-là, d'ailleurs donc tout ce que tu peux faire, c dire que tel solo est meilleur que tel autre, ce qui est complètement subjectif ... et ne mérite donc pas un topic mais c vrai que je joue aussi facilement au vieu con sur les différents forums que je fréquente Message édité par misato le 28-10-2008 à 21:39:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Espèce de nourriture à troll --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:09:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moi ? non ! jamais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
WildOne | Salut misato --------------- Forum Auto c kro bi1 |
misato Clavicula Nox | ARG ! un intégriste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | je dirais que DSOTM est une bonne "moyenne", perso, je préfère Meddle, qu'est plus décalé (et puis ya Echoes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rd350 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kalymereau This is not a method |
misato Clavicula Nox | bof, en tant que concept qui va d'un début pour arriver à une fin, je préfère the wall ou meme TFC à DSOTM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us |
Message édité par fabien75us le 06-11-2008 à 18:48:35 |
fabien75us | Des images et vidéos de la tournée Animals de 1977 :
Message édité par fabien75us le 11-11-2008 à 10:37:06 |
lordtomaso | Ouais .. Ca devait être quelque chose cette tournée 77 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Clair qu'un concert de Pink Floyd dans un stade (ou équivalent) c'est quelque chose. Peut-importe l'époque à mon avis Message édité par Gatchan77 le 11-11-2008 à 23:00:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, tout a l'heure j'étais en train de zapper sur l'autoradio de la voiture dans laquelle je me trouvais en tant que passager ... Et sur Virgin Radio, je tombe sur High Hopes --------------- iRacing, LA simu automobile |
djdeedoo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a très peu de chansons qui ont droit à plus de 3 ou 4 min, un Stairway to Heaven est une des rares exceptions par ex Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-11-2008 à 10:45:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rd350 |
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 12-11-2008 à 21:40:04 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
lordtomaso | Roh tu aurais pu prendre la version avec Richard quand même --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
lordtomaso |
XaTriX | En ce moment j'avoue m'extasier sur Atom Heart Mother --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comment ça doit envoyer sévère sur un bon système audiophile --------------- [:dawa] |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Danigrouik | Zegut l'a fait une fois aussi avec Dark Side et une autre fois avec Animals --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |





