| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 01:54:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
j'ai un mauvais souvenir qu'une mouette m'a dégouliné dessus un jour que j'étais en moto avec mon père, alors je préfèrerai penser à des baleines, meme si ça m'évoque plus un truc style ptérodactyle, ce qui est débile car on sait meme pas si ça poussait des cris, ces bébètes-là Message édité par misato le 23-10-2008 à 02:43:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iskandar Jables | j'entend des mouettes moi zossi... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
misato Clavicula Nox | ça c juste que vous avez jamais vécu près de la mer suffisament longtemps pour vous habituez aux cris des mouettes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us |
|
Kalymereau This is not a method | Je connaissais pas cette version:
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:23:24 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 25-10-2008 à 13:31:57 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dioute | ya mickael kamen au piano, RIP tiens marrant qu'il joue les solos sur une LP Message édité par dioute le 26-10-2008 à 12:26:52 |
Moonzoid | Pink Floyd au réveil cay bieeeeeen --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
XaTriX |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
XaTriX | San Tropez ça fait son effet aussi --------------- [:dawa] |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Babouchka You're no fun anymore |
High Hopes, c'est un réveil un peu dépressif quand même Message édité par Babouchka le 28-10-2008 à 09:03:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox | pour se réveiller le matin, rien ne vaut un bon vieux Led Zeppelin. et l'avantage, c'est qu'on est tellement énervé après qu'il n'y a meme plus besoin de café sinon, si je devais prendre une chanson de Pink Floyd pour me réveiller, je dirais one of these days, ou alors run like hell ... Message édité par misato le 28-10-2008 à 11:29:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wedgeant Da penguin inside | Pour se réveiller, définitivement Wish you were here --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lordtomaso |
lordtomaso | Allez les Floydiens, montrons leur qu'on existe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4416_1.htm
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dioute |
wedgeant Da penguin inside | Apa voté, y'a pas Knockin' on heaven's door --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Till Lindemann heirate mich |
Kalymereau This is not a method | Et Shine On You, ça compte pas ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |