| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:55:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah des vrai radios --------------- [:dawa] |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fabien75us | Pink Floyd a clos le zapping de Canal, aujourd'hui mardi 18 novembre...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D'ailleurs hier je suis tombé sur cette diffusion sur Arte (ca devait etre vers 1h du mat'), et j'ai pas pu m'empecher de regarder jusqu'au bout, alors que j'aurais mieux fait d'aller me coucher Et putain, Mason est vraiment bon sur ce live qd meme Message édité par Juju_Zero le 18-11-2008 à 22:42:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Commodus Agriate powa! | Quelqu'un aurait acheté ce coffret?
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:43:06 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Commodus Agriate powa! | Je me disais aussi, j'ai pas trouvé des masses d'avis... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dioute | j'ai faillis le prendre ce coffret... mais j'ai renoncé a cause du manque de STFR... |
misato Clavicula Nox | ya pas que pink floyd, des DVD sans sous titres sortis d'on ne sait où, dont on a jamais entendu parler, yen a dans tous les rayons, y compris jazz et classique ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dioute | suffit de voir le nombre de dvd chelou sur ac/dc et metallica a la fnac des halles pour comprendre que ca les derange pas... |
misato Clavicula Nox | ben, avant meme ces histoires de DVD sortis d'on ne sait-où, moi qui suis dans la musique d'anime, ya pas mal de CD pirates, en fait, en France, si tu cherches de la musique d'anime, t'as plus de chance de tomber sur du pirate connu comme tel (sonmay records, everanime, la compagnie dont je me souviens plus le nom qui a un smiley comme logo ...), que du vrai officiel made in japan (vu que les CD coutent plus cher là-bas et qu'en plus faut payer la douane et les frais de port, tu trouves rien en officiel en dessous de 2 fois le prix des CD "pirates" ...) style king records, avex trax, victor ... le pire, c que tu trouves aussi des tas de séries pas encore ou à peine sorties en France en "coffret DVD imports", sous titrés mandarins et anglais version petit nègre et j'ai déja vu, du moins des CD sonmay et everanime, à la FNAC des champs élysées et celle d'italie 2 Message édité par misato le 02-12-2008 à 18:21:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et derrière ca on confie à un ex PDG de la FNAC la rédaction d'un rapport sur la lutte contre le piratage --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | ouais, mais les gens de cette génération n'y comprennent pas encore suffisamment pour tout comprendre et parler ... doit y avoir un juste milieu entre hurler au vol d'un CD à chaque MP3 téléchargé, et le laisser-aller, chuis pas sur que la license globale soit une bonne idée non plus, faudrait faire comprendre aux gens que les artistes ils vivent de ça, mais va dire ça après avoir regarder des futures soit-disant "star" à la TV réalité en croyant que c ça, un artiste bref, on dévalue la notion d'artiste, et après on s'étonne que les ventes de CD plongent, mais c de l'économie toute con : tu peux multiplier les billets sur une planche, mais ça dévalue la monnaie, et quitte à imprimer des billets en liasse, tu peux le faire chez toi, à ce moment-là Message édité par misato le 02-12-2008 à 21:11:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Ptain je regarde Live in Gdansk à fond la. Je le redis, mais Echoes c'est juste la meilleure version que j'ai entendu - du moins la partie Jam et le dialogue guitare/clavier. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bellemousse que du bonheur | http://fr.youtube.com/watch?v=0I9q [...] re=related
Message édité par bellemousse le 07-12-2008 à 18:59:56 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
floyder | Et comment on fait avec les artistes qui n'aiment pas la scene comme Manset ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabien75us | Merci Youtube !
|
misato Clavicula Nox | merde, où ai-je foutu cette vidéo de Magny-cours avec la choriste qui m'avait ému aux larmes sur The Great Gig in the Sky --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobox1976 | Un nouveau site sur le groupe : www.pinkfloydstory.com |
misato Clavicula Nox | en fait, je crois que le gars qui a fait les vidéos les a fait circuler ici, mais jamais sur youtube, c pour ça que je retrouve pas bon, faudrait que j'arrète de me passer live at gdansk en boucle, mais strop bon Message édité par misato le 12-12-2008 à 14:42:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | amazon me livre sans doute demain l'album de rick wright. et moi je suis pas chez moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox |
ah merde, si : wet dreams Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-01-2009 à 07:27:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouaip, j'ai vu après, ya une critique à priori pas trop mauvaise de wet dreams sur amazon ... j'essaierai de trouver ce CD à l'occasion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ca a pas l'air super dur, mais j'ai un peu de mal avec les extensions encore Mais c'est énorme de pouvoir jouer ça, meme atrocement mal Message édité par Juju_Zero le 02-01-2009 à 17:35:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |