| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 23:55:47 ![]() ![]() |
lordtomaso |
XaTriX | Oui --------------- [:dawa] |
lordtomaso | Je crois que le Remember that Night de Gilmour est dispo en BR. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tyler |
rd350 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TonyBanks Conflit Social | Petite vidéo de Gilmour qui invite Richard Wright a chanté un des morceaux de l'album "Broken China" de Wright.
|
TonyBanks Conflit Social | bon...
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:37:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | j'ai meme jamais cherché, mais je suis curieux de voir ce que ça donne. meme si, plus ça va, plus je trouve les albums solo de Roger assez insupportables (sauf amused to death), alors que ceux de Gilmour sont assez insipides en général, sauf 1 ou 2 chansons par albums qui sont très bien Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-10-2008 à 15:14:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
misato Clavicula Nox |
on an island est un album assez différent des 2 précédents solos de Gilmour, AMHA, et effectivement je le trouve excellent
c dans la meme lignée, effectivement, mais ya pas les autres membres pour le canaliser et lui dire d'arréter ses conneries quand il en fait trop, donc faut supporter d'avoir du Waters brut de décoffrage, c sur que pour quelqu'un qui aime Pink Floyd, faut supporter moi perso, j'aime bien, c ses autres albums que je trouve de moins en moins écoutables avec le temps Message édité par misato le 21-10-2008 à 10:50:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
lordtomaso |
dark matter |
XaTriX |
Till Lindemann heirate mich |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dark matter |
Till Lindemann heirate mich |
misato Clavicula Nox | non, c des chiens. ou alors la pédale wah wah porte mal son nom
Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2008 à 21:36:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
- Mandrill - | des baleines |
La Les Paul sonne plus rond, plus chaud tout ca .. Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 00:02:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Il est possible de trouver des enregistrements (de qualité parfaite, strictement aucune perte --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |