| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:02:37 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | tiens, pour la peine je me fais les 3 CD de gdansk au boulot pour rebondir sur ce que dit lordtomaso, j'avoue que les bidules collector de l'édition 5 CD me laissent un peu froid. à la limite, le poster, ouais. mais les pass backstages et les ptites saloperies qui vont avec, ça aurait été rigolo si j'avais été à ce concert... ce qui n'a pas été le cas Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-09-2008 à 10:17:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | oui, c sur, c pas si mal que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX | Rah merde j'ai envie de l'écouter maintenant --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
dark matter |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:04:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dark matter | y'a tout sur youtube : http://fr.youtube.com/results?sear [...] e_uploaded --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX | Han me faut le dvd + install 5.1 de ouf + rétroprojecteur XaT Message édité par XaTriX le 29-09-2008 à 23:15:27 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ouah l'effet de la guitare est bizare, enfin avec la qualité j'sais pas si on peut bien discerner.
--------------- [:dawa] |
dark matter |
XaTriX | Ah mais y'a Rick au clavier --------------- [:dawa] |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-09-2008 à 23:20:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | Dites, doit y avoir des guitaristes sur ce topic --------------- rm -rf internet/ |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 30-09-2008 à 08:50:01 |
dioute |
|
lordtomaso |
fabien75us | Et c'est TRES bien CAR le journaliste traduit tout ce que dit Gilmour... |
XaTriX | Sympa SOYCD et Echoes (même si sur la fin à l'endroit fatidique ça sonne super bien mais ça 'grésille' un peu --------------- [:dawa] |
Mais le problème c'est qu'a coté de ça il a un feeling de dingue .. Ses bends et son vibrato ... Enfin bref .. Au bout d'un an de guitare, je pouvais jouer un truc qui ressemblait au solo de Time, mais le jouer comme lui, c'est quasiment mission impossible ... Et puis la grande force de Gilmour c'est son talent de composition ... Je réécoute souvent les versions live de Shine On dans années 75-77, avec le vain espoir à terme de réussir a retranscrire la partie guitare, mais bon dieu, c'est a pleurer
Message édité par Juju_Zero le 03-10-2008 à 00:45:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | D'ailleur pour revenir un peu sur son jeu, je découvre seulement en ce moment la magnifique intro de Coming Back To Life. Mais putain les émotions qu'il arrive à mettre la dedans en 1 minute --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dioute |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Vrai, du coup j'ai pas pris chez eux, je voulais pas attendre aussi Message édité par Babouchka le 03-10-2008 à 19:34:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fabien75us | Une curiosité : Gilmour jouant Hey Joe...
|
lordtomaso | Dans la description :
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |