Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°16356906
lordtomaso
Posté le 04-10-2008 à 23:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Putain c'est qd meme moche les années 80 :/

Comment ça tu n'aime pas le style de David pendant cette période ? [:joce]
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 89_Pho.jpg

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 23:34:56  profilanswer

n°16356922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2008 à 23:38:10  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je parlais pas seulement de ça, mais aussi des synthés et du son de la batterie sur la vidéo :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16358644
dioute
Posté le 05-10-2008 à 11:35:34  profilanswer

lordtomaso a écrit :

ouais autant, il etait bogoss quand il etait jeune : http://i2.photobucket.com/albums/y36/Blondievonbondie/David_Gilmour.jpg
mais des qu'il a commencer a predre ses cheveux...
il a bien fait de les couper :D

n°16358691
dark matte​r
Posté le 05-10-2008 à 11:48:50  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est vrai que le look de Gilmour durant cette période... :sarcastic: Par contre son jeu  :love: :love:  

http://fr.youtube.com/watch?v=CqHBL1CIq_w

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16371858
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2008 à 21:31:27  profilanswer

:hello:  

http://fr.youtube.com/watch?v=1O-y [...] re=related

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°16372114
dark matte​r
Posté le 06-10-2008 à 21:51:54  profilanswer

Vous vous souvenez de cette info du mois de juin :

Citation :

David gilmour se voit refuser l’opportunite de se produire a glastonbury
Wenn - Mardi 3 juin, 06h47

DAVID GILMOUR, le leader du groupe PINK FLOYD, se serait vu refuser la possibilité de se produire pour un festival en Angleterre, parce qu’ils le trouvent trop vieux.

Le rockeur, âgé de 62 ans, voulait absolument se produire lors du festival de Glastonbury, mais l’organisateur Michael Eavis préfère attirer une génération plus moderne pour ce festival.

Une source confie au journal britannique The Sun «Dave a toujours eu un faible pour Glastonbury. Il a une plage vide dans sa tournée et pensait que Michael l’appellerait pour le festival. Et même si Michael était reconnaissant de l’offre qu’il lui a faite, il l’a refusée. Il veut ouvrir cet événement à une génération plus jeune et pense que Dave n’entre pas dans cette catégorie.»

Les Kings Of Leon, Jay-Z et The Verve sont têtes d’affiche de ce festival qui aura lieu à la fin du mois (27-29 Juin08).

Voilà ce que Gilmour a déclaré récemment en recevant une récompense :

Citation :

Our congratulations to David Gimour, who was this afternoon honoured for his Outstanding Contribution to Music at Q Magazine's 2008 Awards. On receiving the well-deserved award, he was quoted as saying: "I'm going to dedicate this to my old friend and colleague Richard Wright who died a couple of weeks ago with whom I've worked for 40 odd years".

The ceremony, held at London's Grosvenor House Hotel, is an annual event organised by the magazine, and this year the Outstanding Contribution award was sponsored by Gibson Guitars. David received a standing ovation as he was presented with the award, and toasted his late friend and bandmate.

"There's all sorts of music I won't be able to play without him which is a source of great sadness for me," David said. "One of the last things he wanted to do was play a big outdoor festival such as Glastonbury which we were unable to do.

"Anyway, as I say he deserves this just as much as I do. You could say that he worked in the position of second fiddle to the pushier chaps at the front, but his work was vitally important to our entire career."

Il aura même pas eu cette occasion.  :sweat:  

---------------
n°16372135
dark matte​r
Posté le 06-10-2008 à 21:53:20  profilanswer

J'adore cette instru notamment à partir de 3'45".  :love:

---------------
n°16373018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-10-2008 à 23:24:57  profilanswer

dark matter a écrit :

Vous vous souvenez de cette info du mois de juin :

Citation :

David gilmour se voit refuser l’opportunite de se produire a glastonbury
Wenn - Mardi 3 juin, 06h47

DAVID GILMOUR, le leader du groupe PINK FLOYD, se serait vu refuser la possibilité de se produire pour un festival en Angleterre, parce qu’ils le trouvent trop vieux.

Le rockeur, âgé de 62 ans, voulait absolument se produire lors du festival de Glastonbury, mais l’organisateur Michael Eavis préfère attirer une génération plus moderne pour ce festival.

Une source confie au journal britannique The Sun «Dave a toujours eu un faible pour Glastonbury. Il a une plage vide dans sa tournée et pensait que Michael l’appellerait pour le festival. Et même si Michael était reconnaissant de l’offre qu’il lui a faite, il l’a refusée. Il veut ouvrir cet événement à une génération plus jeune et pense que Dave n’entre pas dans cette catégorie.»

Les Kings Of Leon, Jay-Z et The Verve sont têtes d’affiche de ce festival qui aura lieu à la fin du mois (27-29 Juin08).

Voilà ce que Gilmour a déclaré récemment en recevant une récompense :

Citation :

Our congratulations to David Gimour, who was this afternoon honoured for his Outstanding Contribution to Music at Q Magazine's 2008 Awards. On receiving the well-deserved award, he was quoted as saying: "I'm going to dedicate this to my old friend and colleague Richard Wright who died a couple of weeks ago with whom I've worked for 40 odd years".

The ceremony, held at London's Grosvenor House Hotel, is an annual event organised by the magazine, and this year the Outstanding Contribution award was sponsored by Gibson Guitars. David received a standing ovation as he was presented with the award, and toasted his late friend and bandmate.

"There's all sorts of music I won't be able to play without him which is a source of great sadness for me," David said. "One of the last things he wanted to do was play a big outdoor festival such as Glastonbury which we were unable to do.

"Anyway, as I say he deserves this just as much as I do. You could say that he worked in the position of second fiddle to the pushier chaps at the front, but his work was vitally important to our entire career."

Il aura même pas eu cette occasion.  :sweat:  

[:elwe calafalas] au promoteur du festival

Je suis encore sur le cul de l'excuse "nan nan, trop vieux [:dawa]" Et c'est bien triste :/ Mais il savait déjà qu'il était malade à l'époque, alors ..?  

(et j'ai pas lu ici de réactions de Mason ou Waters, ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas parlé de la mort de Wright depuis, qd meme :??: )

---------------
n°16373490
dark matte​r
Posté le 07-10-2008 à 00:48:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:elwe calafalas] au promoteur du festival

Je suis encore sur le cul de l'excuse "nan nan, trop vieux [:dawa]" Et c'est bien triste :/ Mais il savait déjà qu'il était malade à l'époque, alors ..?

Son cancer a été diagnostiqué en décembre donc oui il savait qu'il était malade et que c'était la fin d'où sa volonté de jouer une dernière fois en plein air dans un grand festival.

---------------
n°16373837
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2008 à 01:58:40  profilanswer

+1, bravo les mecs de glastonbury [:mister yoda]

pourvu qu'il fasse quand meme une nouvelle tournée :cry: !

Message édité par misato le 07-10-2008 à 01:59:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 01:58:40  profilanswer

n°16379110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-10-2008 à 17:56:28  profilanswer

dark matter a écrit :

Son cancer a été diagnostiqué en décembre donc oui il savait qu'il était malade et que c'était la fin d'où sa volonté de jouer une dernière fois en plein air dans un grand festival.

Ah qd meme ..

---------------
n°16379374
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 18:28:16  profilanswer

A lire certains de vos posts de qualitaÿ  :jap:  je suis étonné de voir qu'il est finalement courant de penser que Pink Floyd a existé jusqu'à la fin des années 90, voir au-delà si on prend en compte les tournées sous l´égide de Gilmour.

Pour moi qui ai été élevé aux 33 tours de mon grand frère  :)  Pink Floyd s'est en fait arrêté à The Wall. Et quand moi j´écoutais leurs disques dans les années 80 je passais pour un extra-terrestre au collège tellement les activités du groupe paraissaient aussi préhistoriques que celles des Beatles. J'ai connu Pink Floyd tout en sachant pertinemment que jamais je ne les verrais sur scène. Prédiction qui s'est révélée fausse puisque je me souviens très bien avoir été littéralement scotché en entendant a Momentary Lapse of Reason à la radio. Non pas que j'aime particulièrement le morceau, qui est plus que médiocre, mais j'ai tout de suite reconnu la voix de Gilmour alors que je me disais que jamais Pink Floyd ne passerait sur une radio de d'jeuns (morceaux trop longs), et que je n'étais pas au courant qu'un nouvel album allait sortir. Quelques mois plus tard j´étais sur la place d'Armes à Versailles  :D  

Mais bon, ça n'a fait que décaler légèrement le problème. Pour moi le concert de Versailles était le chant du cygne, confirmé deux ans plus tard avec un concert strictement identique, à Bercy, dans un environnement nettement moins intéressant  :(  J'ai jamais écouté Division Bells en entier, et j'avoue être surpris quand on cite High Hopes comme une chanson du groupe, alors que ce n'est pour moi qu'un palimpseste commercial.

Ah oui, et je précise que mon premier CD (je veux dire, après les disques noirs) c'était Dark Side of the Moon. Je l'ai toujours, bien que j'aie fait péter deux fois le tweeter de mon enceinte droite avec les aigus de Money  :sweat:  

Et ça m'amène à une question: pourquoi un concert comme Gdansk, par exemple, est labellé comme "Gilmour" et pas "Pink Floyd",  au contraire des tournées précédentes ?

---------------
rm -rf internet/
n°16379895
lordtomaso
Posté le 07-10-2008 à 19:28:41  profilanswer

Pour plusieurs raisons (je pense) :
- la premiere, et sans doute celle qui a le plus joué dans la balance, c'est que Gilmour ne voulait pas se remettre à organiser des tournées monstres comme en 1987-88 et en 1994. Le nom Pink Floyd est devenu synonyme de concert dans un stade devant 40 000 personnes et David a dit plusieurs fois qu'il ne voulait plus jamais faire ça et que ça ne l'interessait plus. Le public de 50 000 personnes de Gdansk est à mon sens une façon de terminer de façon grandiose la tournée de 2006 (puisque le reste du temps c'etait dans des salles beaucoup plus modestes et parfois meme intimistes).
- la seconde, c'est surement le fait que On an Island est son album, son bébé, qu'il a écrit la plupart des textes avec sa femme.
- et enfin, Nick Mason n'était pas sur scène :D

David voit maintenant les concerts comme des façon de se faire plaisir en jouant les choses qu'il aime (on l'a bien vu avec le retour surprenant d'Echoes ou de Fat Old Sun par exemple, à mille lieux des Another Brick in the Wall et autres Money jouées pendant les dernières super-tournées sous le nom Pink Floyd) devant un public (un peu) plus restreint.

---------------
n°16380471
dark matte​r
Posté le 07-10-2008 à 20:34:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A lire certains de vos posts de qualitaÿ  :jap:  je suis étonné de voir qu'il est finalement courant de penser que Pink Floyd a existé jusqu'à la fin des années 90, voir au-delà si on prend en compte les tournées sous l´égide de Gilmour.

Pour moi qui ai été élevé aux 33 tours de mon grand frère  :)  Pink Floyd s'est en fait arrêté à The Wall.

Pour les plus extrémistes, Pink Floyd s'est arrêté en 1968 après le départ de Barrett...

---------------
n°16380596
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 20:47:13  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Pour plusieurs raisons (je pense) :
- la premiere, et sans doute celle qui a le plus joué dans la balance, c'est que Gilmour ne voulait pas se remettre à organiser des tournées monstres comme en 1987-88 et en 1994. Le nom Pink Floyd est devenu synonyme de concert dans un stade devant 40 000 personnes et David a dit plusieurs  

2x80000 personnes à Versailles  [:cbrs]  

lordtomaso a écrit :

- et enfin, Nick Mason n'était pas sur scène :D

en même temps, pour ce qu'il y faisait ...  :ange:  

lordtomaso a écrit :

David voit maintenant les concerts comme des façon de se faire plaisir en jouant les choses qu'il aime (on l'a bien vu avec le retour surprenant d'Echoes ou de Fat Old Sun par exemple, à mille lieux des Another Brick in the Wall et autres Money jouées pendant les dernières super-tournées sous le nom Pink Floyd) devant un public (un peu) plus restreint.

oui ça c'est vrai, j'ai pas eu droit à Echoes  :(  Ceci dit le cochon gonflable au-dessus du public, ça reste du vrai Floyd  :)  

---------------
rm -rf internet/
n°16380607
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 20:48:35  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour les plus extrémistes, Pink Floyd s'est arrêté en 1968 après le départ de Barrett...

Oui je sais, mais ça me paraît pas tenir debout, dans la mesure où ça ne concerne qu'un seul album. Qu'on préfère la période psychédélique, pourquoi pas, mais je pense pas qu'on puisse dire que c'est l'essence de Pink Floyd.

---------------
rm -rf internet/
n°16380663
lordtomaso
Posté le 07-10-2008 à 20:55:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2x80000 personnes à Versailles  [:cbrs]  

Wow impressionnant, je ne savais que pas c'etait autant !

Kalymereau a écrit :

en même temps, pour ce qu'il y faisait ...  :ange:  

Roh :D
Je dois dire que j'aime assez le jeu du mec que Gilmour a pris sur sa dernière tournée.

---------------
n°16380735
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 21:04:05  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Wow impressionnant, je ne savais que pas c'etait autant !

autant que Madonna et sa petite culotte [:prodigy]

lordtomaso a écrit :

Roh :D
Je dois dire que j'aime assez le jeu du mec que Gilmour a pris sur sa dernière tournée.

Connais pas, mais à l'époque y avait deux batteries, celle de Mason devant pour faire joli, et une autre cachée derrière qui faisait boum boum  :(  Grosse faute de goût.

M'enfin rien que les trois premières notes de Shine On You à Versailles, ça valait le coup. A la limite il aurait pu s'arrêter là, les gens auraient été contents quand même  :D

---------------
rm -rf internet/
n°16382736
XaTriX
Posté le 08-10-2008 à 00:00:10  profilanswer

Je découvre l'album "Obscured by clouds" que je connaissais trop peu, c'est sympa et posé :)

XaT

---------------
[:dawa]
n°16383930
dioute
Posté le 08-10-2008 à 09:56:52  profilanswer

moi je verais jamais les floyd en concert :cry:  :sweat:  
(trop jeune en 94)

bon ptet qu'un jour je verais gilmour, ca sera une belle consolation quand meme... vivement qu'il sorte un nouvel album et une chtite tournée qui va avec :D

n°16387117
lordtomaso
Posté le 08-10-2008 à 15:23:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je découvre l'album "Obscured by clouds" que je connaissais trop peu, c'est sympa et posé :)

XaT

:love: J'adore cet album, c'est un de mes preférés. Il est injustement méconnu. Mudmen & Childhood's End [:cerveau love]

---------------
n°16388444
fabien75us
Posté le 08-10-2008 à 17:15:01  profilanswer

Un Run Like Hell live complètement délirant :

http://fr.youtube.com/watch?v=XYd6mCAcQw8&NR=1

Quelle en est la source ? Ca ne ressemble pas à Earl Court...

n°16388604
Cr@po
#Terrien t'es rien...
Posté le 08-10-2008 à 17:29:44  profilanswer

Salut à tous
j'adore cette album, mais bon tous les autres aussi alors :p  

http://nightfall.free.fr/cfp/pochettes/23.jpg http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscured_by_Clouds

Obscured by Clouds est le septième album du groupe de rock progressif britannique Pink Floyd, sorti le 3 juin 1972.

C'est la bande originale du film La Vallée de Barbet Schroeder. L’album a été enregistré au Château d’Hérouville à Hérouville dans le Val-d'Oise en France.

L'album a été enregistré lors d’une pause pendant la création de l'album The Dark Side of the Moon. Encouragé par le succès de la BO précédente.......................................

Message cité 1 fois
Message édité par Cr@po le 08-10-2008 à 17:30:42

---------------
Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°16388675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-10-2008 à 17:37:34  profilanswer

fabien75us a écrit :

Un Run Like Hell live complètement délirant :

http://fr.youtube.com/watch?v=XYd6mCAcQw8&NR=1

Quelle en est la source ? Ca ne ressemble pas à Earl Court...

C'est marqué dessus comme le port salut, non ? :o  

Le son vient de l'album ISAOT, et la vidéo me semble etre la meme que le live video qu'on a (me souviens plus son nom :o ) Enfin j'ai pas de quoi vérifier ...  

En tout cas ... Waters a vraiment une sale gueule dedans :d Et paie ta synchro son sur la fin [:tinostar]

---------------
n°16388988
fabien75us
Posté le 08-10-2008 à 18:16:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est marqué dessus comme le port salut, non ?  

OUI pour l'audio ! MAIS la salle ne ressemble pas à Earl Court !

n°16389075
XaTriX
Posté le 08-10-2008 à 18:26:28  profilanswer

lordtomaso a écrit :

:love: J'adore cet album, c'est un de mes preférés. Il est injustement méconnu. Mudmen & Childhood's End [:cerveau love]

Tres bonnes ces 2 la :jap:

:love:

Cr@po a écrit :

Salut à tous
j'adore cette album, mais bon tous les autres aussi alors :p  

http://nightfall.free.fr/cfp/pochettes/23.jpg http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscured_by_Clouds

Obscured by Clouds est le septième album du groupe de rock progressif britannique Pink Floyd, sorti le 3 juin 1972.

C'est la bande originale du film La Vallée de Barbet Schroeder. L’album a été enregistré au Château d’Hérouville à Hérouville dans le Val-d'Oise en France.

L'album a été enregistré lors d’une pause pendant la création de l'album The Dark Side of the Moon. Encouragé par le succès de la BO précédente.......................................

Ah d'accord :o (sympa en France :sol: )

Pour ceux qui connaissent pas :
Pink Floyd (Obscured by clouds, 1972) - Mudmen
Pink Floyd (Obscured by clouds, 1972) - Childhood's End

Et l'album

XaT

---------------
[:dawa]
n°16389081
lordtomaso
Posté le 08-10-2008 à 18:27:18  profilanswer

C'est peut etre au Nassau Coliseum ?
edit : pour the wall

Message édité par lordtomaso le 08-10-2008 à 18:27:43

---------------
n°16389641
fabien75us
Posté le 08-10-2008 à 19:47:13  profilanswer

8 minutes de vidéo sur l'enregistrement de la bande son de La Vallée :

http://fr.youtube.com/watch?v=ub7L [...] re=related

NB : je ne supporte pas le ton faussement détaché du journaliste...

n°16389671
lordtomaso
Posté le 08-10-2008 à 19:50:53  profilanswer

J'ai l'impression que ce ton de journaleux de merde est une spécialité des journaliste français des années 70.

---------------
n°16389863
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2008 à 20:14:52  profilanswer

quelqu'un l'a vu ce film ? Moi j'ai vu More et Zabriskie Point, mais pas la Vallée.

---------------
rm -rf internet/
n°16389945
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2008 à 20:24:37  profilanswer

c clair que le ton du journaliste, là ... va dormir avant de faire une interview, quoi :heink:

vu aucun de films liés au Floyd, pas meme The Wall en entier :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16389958
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2008 à 20:26:08  profilanswer

misato a écrit :

[:_dare_]  

---------------
rm -rf internet/
n°16390015
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2008 à 20:32:03  profilanswer

remarque, j'ai vu une série (distribuée en france maintenant) qui s'appelle "zaion - I wish you were here" et dont le theme principal est en gros kenji kawai qui parodie shine on your crazy diamond :o ... mais chais pas si ça compte :o (je pourrais rajouter que l'image d'intro du site web de la série (qu'on retrouve je sais plus où, style première image du générique d'intro) est un copier/coller de la couverture du 5e album de Led Zep, Houses of the Holy)

mais bon, je désespère pas d'avoir un petit moment pour m'installer devant les DVD à l'occasion :o

---------------
n°16390174
Cr@po
#Terrien t'es rien...
Posté le 08-10-2008 à 20:46:03  profilanswer

misato a écrit :

c clair que le ton du journaliste, là ... va dormir avant de faire une interview, quoi :heink:

dommage quand même, c'est à voir et revoir, et revoir........................

Message édité par Cr@po le 08-10-2008 à 20:46:29

---------------
Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°16390332
lordtomaso
Posté le 08-10-2008 à 21:00:57  profilanswer

Bof, c'est vachement pompeux, je peux pas dire que j'ai apprécié.

---------------
n°16390456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-10-2008 à 21:12:19  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bof, c'est vachement pompeux, je peux pas dire que j'ai apprécié.

J'ai surkiffé la mise en image de certains titres, perso :o  

(Comfortably Numb [:cerveau lent]

---------------
n°16390657
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-10-2008 à 21:33:43  profilanswer

:hello:  

http://fr.youtube.com/watch?v=ts-2 [...] re=related

[:t@merenslip]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°16391129
lordtomaso
Posté le 08-10-2008 à 22:14:51  profilanswer

Tain l'introduction de Hans Keller [:ddr555]

---------------
n°16391190
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-10-2008 à 22:20:06  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tain l'introduction de Hans Keller [:ddr555]

:lol:

---------------
n°16397307
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2008 à 17:22:38  profilanswer

ah mais je suis un grand fan de la musique de The Wall, donc ouais un jour je verrais le film en entier, c clair :o
par contre, les autres films, more ou la vallée, je sais pas trop :D

---------------
n°16398129
fabien75us
Posté le 09-10-2008 à 18:34:48  profilanswer

Une interview de Pink Floyd en 1971 à la télé Australienne.

2 remarques :  

Rick est bizarement très bavard (les effets désinhibants de l'alcool, sans doute... !)

Que Waters était moche dans les années 70 !

http://fr.youtube.com/watch?v=bL1B7gMMzl8&NR=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)