| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
fabienbrun | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fabienbrun le 12-05-2008 à 20:01:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:48:41 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Un nouveau DVD Harvested est disponible depuis peu : The Wall Rehearsal, filmé par un certain Mal Hyams le 1er aout 1980. C'est assez sympa à regarder, la qualité n'est pas extraordinaire, mais on y voit quelques choses assez sympas. Notamment une version de Comfortably Numb avec Waters (?) aux refrains, et Gilmour qui fait une petite impro rapide sur le deuxieme refrain : visible ici http://www.youtube.com/watch?v=pAgDzse8Vzs - Comfortably Numb commmence a 03'54''.
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(ca me le fait souvent sur Youtube ... A un instant t, telle video se charge pas, alors que telle autre est parfaitement lisible .. C'est très pénible, et je comprends pas d'ou ca vient) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-05-2008 à 23:06:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
lordtomaso |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:50:33 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
fabienbrun |
|
lordtomaso |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah on sent que c'est fait a l'arrache, en totale impro (alors que le truc qu'il faisait pour Brain Damage, non) Message édité par Juju_Zero le 16-05-2008 à 19:10:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | N'empeche, je me demande bien pourquoi il a décidé de pas chanter sa partie pendant la repet' --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun |
Message édité par fabienbrun le 17-05-2008 à 10:58:58 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vu sur le topic des images étonnantes
Le style graphique est sympa je trouve Message édité par Juju_Zero le 17-05-2008 à 14:54:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Germain-D | Je viens de tomber là dessus (
Source : http://pig.floyd.free.fr/pages/faq/faq05.html#05.03.07
Message édité par Germain-D le 17-05-2008 à 21:40:13 |
Germain-D | Sinon, je suis tombé sur cette vidéo en recherchant "The Man & The Journey" sur Google : une sorte de "répétition" de la suite pour un concert, très sympatoche et intéressante à regarder http://www.veoh.com/videos/v215697XaXmBP8G ; si il y en a qui connaissaient cette vidéo... Beset By Creatures From The Deep => 2 minutes 20 de bonheur Message édité par Germain-D le 20-05-2008 à 21:57:05 |
Germain-D | Allons, j'suis pas le seul que ça intéresse, quand-même!!! (pour une fois que je poste une vidéo D'autant plus, je trouve que c'est drôlement émouvant de les voir répéter, filmés avec une image d'époque, en noir et blanc (1969 - période Ummagumma), pour une de leurs plus belle pièce (personnellement de laquelle je suis le plus fan Edit : Je viens de voir d'ailleurs qu'il existe en DVD sur Harvested sous le nom de "Pink Floyd Royal Festival Hall Rehearsal 1969" et qu'il a été filmé le 14 avril 1969, le jour de la première représentation en concert de "The Man & The Journey", sous le nom de "The Massed Gadgets Of Auximenies" (Boot que j'essaierais bien de me re-procurer d'ailleurs soit-dit en passant dans un format de meilleure qualité que celle des mp3)... Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 21-05-2008 à 00:33:48 |
misato Clavicula Nox | désolé de te laisser soliloquer sur le topic, mais je lis le topic au boulot et j'ai pas accès à youtube, donc je laisse tomber et j'y reviens le soir quand il est, comme maintenant, trop tard
bon en plus laisse béton, c meme pas une vidéo qu'on peut télécharger avec videodownloader. je regarderai jamais, j'arrive pas à comprendre comment on peut rester sur youtube pour voir une vidéo. c moche, c timbre poste, ça foire sans arret avec le lag Message édité par misato le 21-05-2008 à 03:14:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
Germain-D | OK ben j'te remercie, je le note Alors je ne suis pas encore inscrit sur "Yeeshkul!", le seul site floydien sur lequel je suis inscrit pour l'instant est "Seedfloyd" ; mais je m'y inscrirais un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 21-05-2008 à 11:31:51 |
lordtomaso |
fabienbrun | Bon ben je vais soliloquer aussi....
|
lordtomaso | Pompei, 10 fois, tout est meilleur sur cette version. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | studio et live, pas comparables.
|
lordtomaso | Eh ben alors David, on se reprend Atom Heart Mother pour le plaisir ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kalymereau This is not a method | moi j'aime bien ce disque --------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
rd350 |
Cutter |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |