| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 22:34:11 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Germain-D | Salut en ce qui me concerne, je suis en train de découvrir le double CD pirate "The Great Gig In Böblingen", en 1972 ; je viens d'y faire quelques superbes découverte, aussi bien à l'intérieur même du concert de Dark Side, avec notamment On The Run, trépidant à souhait, que pour les autres classiques, dans des excellentes versions comme celle Set The Controls, vraiment époustouflante, si ce n'est la meilleure Si y'en a qui connaissent... Bref, je n'en finis pas de me perdre dans ce dédale passionnant qu'est l'univers des boots de Pink Floyd Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 03-05-2008 à 00:31:40 |
- Mandrill - | En fait ce concert de Gdansk va être patché à 60% avec des passages de Vienne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D | tout à fait ce concert je suis justement en train de commencer à découvrir Echoes... Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 03-05-2008 à 01:07:35 |
fabienbrun |
|
lordtomaso |
Germain-D | Pourquoi il porte ce nom alors puisque c'est pourtant Echoes musicalement, sans changement par rapport à d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 03-05-2008 à 13:52:53 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Germain-D | Sinon, celle qui m'a le plus marqué est Set The Controls |
lordtomaso |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-05-2008 à 14:37:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah oué mais vu que tu dis rarement de la merde et que tu balances souvent des infos que je connaissais pas, j'ai cru que c'etait vrai moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:34:49 ![]() http://blip.tv/file/864958
|
djdeedoo |
|
floyder | la somme c'etait 1 million ^^
|
fabienbrun |
|
dark matter | Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, la fameuse version de Comfortably Numb du 25/10/1994 (non retouchée comme sur le DVD Pulse) :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
- Mandrill - |
|
fabienbrun |
|
Germain-D | The Wall cay nul Edit : du moins j'aime po ; beaucoup trop carré... Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 06-05-2008 à 20:06:23 |
dark matter |
dark matter |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi je craque tjrs sur la version studio de Comfortably Numb, j'adore les voix notamment --------------- iRacing, LA simu automobile |
djdeedoo |
|
Germain-D |
je ne connais que la version studio et certains morecaux du live "Pulse" ; de toute façons, j'suis pas trop dans cette période de Pink Floyd, la période que j'aime le plus allant de Syd Barret à Dark Side Of The Moon... Mais quand j'aurais un peu de temps, je prendrais le temps d'écouter ce fameux "Is There Anybody Out There ?" Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 07-05-2008 à 22:29:35 |
fabienbrun |
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 08-05-2008 à 18:47:31 |
Germain-D |
Tu parles du concert du 14/04/1969 ? Oui, sous le nom de The Massed Gadgets Of Auximenies, sous le label Harvested :
La qualité sonore du boot n'est pas top, mais y'a déjà quelques bon trucs Voici l'adresse du site d'Harvested : http://www.harvested.org/
C'est quoi cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 09-05-2008 à 11:05:24 |
fabienbrun |
Message édité par fabienbrun le 10-05-2008 à 09:59:42 |
lordtomaso | Bon je me suis refais Remember That Night aujourd'hui, et bien que ça me file des frissons tout partout, je trouve vraiment le light show très chiant pendant certaines parties (Echoes pour ne pas la citer). Un épileptique doit mourir devant ce dvd --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun | H E L P ! Message cité 2 fois Message édité par fabienbrun le 12-05-2008 à 20:01:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |