| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:24:24 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Je ne sais pas si, ces deux reportages ont déja été posté je tente
|
dark matter | "Un alligator fait l'amour avec ma valise" --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La premiere video est dans un DVD dispo sur Yeeshkul il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 07-04-2008 à 08:37:41 |
misato Clavicula Nox | c sur echoes qu'il faut regarder la fin de ce film pour avoir une "bande-son" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Massinho Padawan d'Esculape | Voila la synchro Echoes /2001
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Cutter |
En tous cas il y a des passages où ça colle trop bien pour une coïncidence. Message édité par Cutter le 07-04-2008 à 21:04:50 --------------- last.fm |
dark matter | http://fr.news.yahoo.com/wenn/2008 [...] 5c8f3.html
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso | Mouais .. Mason rêve un peu je pense, Gilmour a clairement dit qu'il avait tourné la page Pink Floyd et qu'il preferait prendre son pied en solo sans aucune pression (on a bien vu comment il s'éclatait et avait l'air heureux sur sa tournée OAI). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | attends, tu vas voir la tournée, 3 dates et puis voilà, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Joannabanks | http://fr.youtube.com/watch?v=p3FL0Tezc6A
Message cité 1 fois Message édité par Joannabanks le 14-04-2008 à 17:49:20 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Germain-D | De toutes façons, je pense qu'il n'est jamais sorti officiellement Message édité par Germain-D le 17-04-2008 à 09:47:45 |
Joannabanks | En ce moment j'écoute radio kaos de waters.
|
lordtomaso |
dark matter |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fabienbrun | Une performance récente de Mica Paris qui chante I Put A Spell On You, accompagnée par Gilmour à la guitare :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On tombe sur de ces trucs sur Youtube
misato Clavicula Nox | ouais, aligner plein de grands noms, c pas toujours un gage de qualité, chacun a sa manière de jouer, et forcément leurs façons de jouer va pas toujours ensemble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter | Terrible la pochette du futur CD live de Gilmour --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Till Lindemann heirate mich |
|
dark matter |
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 02-05-2008 à 22:06:48 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |