Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°14319016
kevin von ​zeppelin
Kevin pour les intimes
Posté le 13-03-2008 à 05:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
A Saucerful of Secret, ça reste mon album préféré, on peut y percevoir encore l'esprit psyché de Barrett malgré son absence. Des morceaux profonds et étranges à la fois. J'adore ça.  
Puis The Piper at the Gates of Dawn c'est pas mauvais non plus, des trucs surprenants et puis Barrett toujours aussi doué et mystérieux que sur ces albums solo.
Après Dark Side of the Moon c'est génial mais des trucs comme The Great Gig in the Sky on peut s'en passer merci. Le reste de l'album est super et The Wall rien a dire sauf un changement radical de genre. Où est passé le psyché? Enfin c'est pas mauvais même très bon en 45t.

Message cité 1 fois
Message édité par kevin von zeppelin le 13-03-2008 à 05:09:44
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 05:08:50  profilanswer

n°14319716
- Mandrill​ -
Posté le 13-03-2008 à 10:34:39  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

et puis franchement, est-ce bien grave? :o

Filip J Fry a écrit :

Euh faut me relire la vous excitez pas, je suis d'accord avec mandrill, rien a foutre de comment ca s'appelle, en tout cas echoes c'est en 1971 c'est donc encore pas mal influencer par le syd, mais money et the wall oui c'est de la pop sans plus, apres shine of your crazy diamonds elle est extraordinaire mais ce n'est plus de la pop psyche (comme eux meme le disent) comme un vieux astronomy domine, Pi vous vexez pas pour de la semantique, eux meme le disent en plus, j'ai pas dit que j'aimais pas en plus je dis juste que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins pop psyche que les albums de l'epoque syd, et ils le revendiquent.

Quand je disais "est-ce bien grave?" je parlais pas du tout de l'utilisation du mot "pop" ( perso j'en ai une utilisation de plus en plus large, incluant à peu près toute la musique de djeunz, de Britney à Metallica, de ABBA à Snoop Dogg, de Pink Floyd à Aphex Twin... ) mais du fait que le sondage du topic inclue tel ou tel album. Je pense aussi que chaque chanson de Piper et Saucerful vaut plus que l'ensemble Momentary Lapse + Division Bell, mais si le créateur du topic a plus d'estime pour ces derniers et a voulu centrer son sondage sur les albums les plus connus ( encore que Piper est sans doute plus connu et vendu que Final Cut ) ben voilà, why not et à la limite je m'en fous, c'est juste un sondage, on n'y prête attention que la première fois qu'on vient sur le topic et après on le voit même plus.  
Si on est pas content on a qu'à créer un topic Floyd dissident, mais y'a déjà assez le souk sur HFR!! :o

kevin von zeppelin a écrit :

(...)The Wall rien a dire sauf un changement radical de genre. Où est passé le psyché? Enfin c'est pas mauvais même très bon en 45t.

Il est resté à sa place : dans les 60's! :D

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 13-03-2008 à 10:48:37
n°14321002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2008 à 13:28:04  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

chaque chanson de Piper et Saucerful vaut plus que l'ensemble Momentary Lapse + Division Bell,

c'est une lapalissade  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°14323924
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-03-2008 à 18:19:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oh putain, tu vas me reprendre la tête avec tes histoires d'échelles. [:alph-one] Tu m'en veux personnellement pour une raison qui m'échappe ou tu fais ça à tout le monde ?  :cry:

J'essaie un dernier coup quand même :

Chanson lente : un slow. Par exemple Angie. Pour quelque chose de super-lent, faudrait chercher du côté de Ray Charles. Comme disait l'un de ses musiciens en se marrant : "Personne ne sait chanter aussi lentement que Ray !" Genre 5 secondes par syllabe. :D

Chanson mid-tempo : Money. Trop rapide pour un slow, surtout à partir du solo où ça s'accélère. On peut gigoter un peu.

Chanson rapide : un rock. Johnny B. Goode, Satisfaction, Alexandrie Alexandra, toussa...

Voilà, un bal c'était ça.

Et bien sûr que non, on ne peut pas considérer ça comme super-lent puisqu'il y a encore beaucoup plus lent. C'est comme si tu disais que le cidre est une boisson vachement alcoolisée, et que peu importe qu'existent le vin, le ouiski et la prune fermière à 80°. C'est une question d'échelle, tu vois ? Et voilà, je retombe à pieds joints dans la polémique.  [:prozac]

:lol:  
faut avoir été jeune à mon époque pour comprendre ce que tu expliques là.
je ne donnais que mon avis perso par raport à mon environnement à ce moment là. Chacun ressent la musique comme il le veut, c'est ça la liberté et faut en profiter tant qu'elle existe encore.
on n'est pas tous fait dans le même moule, heureusement :D  
 [:t@merenslip]  

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°14324059
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-03-2008 à 18:33:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oh putain, tu vas me reprendre la tête avec tes histoires d'échelles. [:alph-one] Tu m'en veux personnellement pour une raison qui m'échappe ou tu fais ça à tout le monde ?  :cry:

J'essaie un dernier coup quand même :

Chanson lente : un slow. Par exemple Angie. Pour quelque chose de super-lent, faudrait chercher du côté de Ray Charles. Comme disait l'un de ses musiciens en se marrant : "Personne ne sait chanter aussi lentement que Ray !" Genre 5 secondes par syllabe. :D

Chanson mid-tempo : Money. Trop rapide pour un slow, surtout à partir du solo où ça s'accélère. On peut gigoter un peu.

Chanson rapide : un rock. Johnny B. Goode, Satisfaction, Alexandrie Alexandra, toussa...

Voilà, un bal c'était ça.

Et bien sûr que non, on ne peut pas considérer ça comme super-lent puisqu'il y a encore beaucoup plus lent. C'est comme si tu disais que le cidre est une boisson vachement alcoolisée, et que peu importe qu'existent le vin, le ouiski et la prune fermière à 80°. C'est une question d'échelle, tu vois ? Et voilà, je retombe à pieds joints dans la polémique.  [:prozac]

Ok t'as raison [:itm]

Inutile de discuter vu que tu sais tout mieux que tout le monde [:chrisbk]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14324173
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-03-2008 à 18:45:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ok t'as raison [:itm]

Inutile de discuter vu que tu sais tout mieux que tout le monde [:chrisbk]

Oh pitié, le coup du mec qui se drape dans sa dignité. :lol: On est deux à te dire que les gens dansaient sur Money, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?  :pt1cable: On va pas changer la réalité pour que tu aies raison, hein. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 13-03-2008 à 18:45:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14324355
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-03-2008 à 19:09:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oh pitié, le coup du mec qui se drape dans sa dignité. :lol: On est deux à te dire que les gens dansaient sur Money, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?  :pt1cable: On va pas changer la réalité pour que tu aies raison, hein. ;)

si ça peut le rassurer, les gens n'ont dansé que sur ce morceau là :love:  
après.... eh bien disparu PF :cry: , plus de PF dans les bals :cry: , oublié PF :cry:  
et là the wall arrive :love:  
et là, boom :bounce: , ça recommence avec le morceau phare de se double album :love:  
et rebelotte, fini :cry: , plus rien :cry:  
ça me scie
 :hello:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°14325853
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-03-2008 à 21:22:11  profilanswer

Puis y'a pas besoin d'etre un papy pour avoir danse sur les Floyd...Ca se fait encore

n°14325880
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-03-2008 à 21:24:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Quand je disais "est-ce bien grave?" je parlais pas du tout de l'utilisation du mot "pop" ( perso j'en ai une utilisation de plus en plus large, incluant à peu près toute la musique de djeunz, de Britney à Metallica, de ABBA à Snoop Dogg, de Pink Floyd à Aphex Twin... ) mais du fait que le sondage du topic inclue tel ou tel album. Je pense aussi que chaque chanson de Piper et Saucerful vaut plus que l'ensemble Momentary Lapse + Division Bell, mais si le créateur du topic a plus d'estime pour ces derniers et a voulu centrer son sondage sur les albums les plus connus ( encore que Piper est sans doute plus connu et vendu que Final Cut ) ben voilà, why not et à la limite je m'en fous, c'est juste un sondage, on n'y prête attention que la première fois qu'on vient sur le topic et après on le voit même plus.  
Si on est pas content on a qu'à créer un topic Floyd dissident, mais y'a déjà assez le souk sur HFR!! :o

- Mandrill - a écrit :

Il est resté à sa place : dans les 60's! :D

Ok autant our moi, comme tu dis, c'etait mon premier post et j'etais donc frustre de pas pouvoir choisir mes albums preferes, c'est exactement ca, apres, je m'en fout un peu, ca y est mon mecontentement fut exprime.  :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14326520
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-03-2008 à 22:06:15  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Ok autant our moi, comme tu dis, c'etait mon premier post et j'etais donc frustre de pas pouvoir choisir mes albums preferes, c'est exactement ca, apres, je m'en fout un peu, ca y est mon mecontentement fut exprime.  :o

Si ça peut te consoler, ce sondage m'agace aussi.

Spoiler :

Parce qu'écrire préféré avec deux "r"...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 22:06:15  profilanswer

n°14327260
lordtomaso
Posté le 13-03-2008 à 22:51:04  profilanswer

Faudrait en refaire un autre encore plus polémique, genre quel est votre membre préféré :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°14327269
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-03-2008 à 22:51:33  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Faudrait en refaire un autre encore plus polémique, genre quel est votre membre préféré :D

Pour ma part, c'est le bras [:petrus75]

---------------
n°14327570
lordtomaso
Posté le 13-03-2008 à 23:14:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour ma part, c'est le bras [:petrus75]

J'aurais pensé à une réponse plus crue de ta part  [:androids974]

---------------
n°14328299
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2008 à 00:29:36  profilanswer

le bras droit, pour aller avec l'autre membre en question :d ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14328525
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2008 à 01:10:54  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Clare Torry. :o La seule qui ne chante pas comme une casserole dans le groupe.

Spoiler :

Ca ira, comme polémique ?  [:aras qui rit]

---------------
n°14329009
kevin von ​zeppelin
Kevin pour les intimes
Posté le 14-03-2008 à 06:01:21  profilanswer

Pink Floyd c'est pas de la pop  :??:  :pt1cable:  

Faut se réveiller!!! [:alizean]

n°14329696
- Mandrill​ -
Posté le 14-03-2008 à 10:34:39  profilanswer

BoraBora a écrit :

Clare Torry. :o La seule qui ne chante pas comme une casserole dans le groupe.

Spoiler :

Ca ira, comme polémique ?  [:aras qui rit]

ou Roy Harper :o

n°14330020
lordtomaso
Posté le 14-03-2008 à 11:13:34  profilanswer

Ou Seamus :o

---------------
n°14331475
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2008 à 14:16:48  profilanswer

ou le caporal clegg ...

Message édité par misato le 14-03-2008 à 14:16:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14332869
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 14-03-2008 à 16:37:31  profilanswer

ou Mason  :whistle:  

ONE OF THESE DAYS IM GOING TO CUT YOU INTO LITTLE PIECES §§§

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14334361
- Mandrill​ -
Posté le 14-03-2008 à 20:23:53  profilanswer

Roger The Hat :D

"I've always been mad..."

n°14334394
Cutter
Posté le 14-03-2008 à 20:28:23  profilanswer

Ouais! [:antp:9]

---------------
last.fm
n°14357146
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 17-03-2008 à 15:51:07  profilanswer

En écoutant la chanson "Let There Be More Light", 1er titre de l'album "A Saucerful Of Secrets", je me suis dit mais j'ai déjà entendu cette intro quelque part  :pt1cable:  

Pink Floyd

http://www.lastfm.fr/music/Pink+Fl [...] More+Light

Chemical Brothers

http://www.lastfm.fr/music/The+Che [...] kin'+Beats

Je me demande s'ils ont crédité Pink Floyd pour le sample !! [:ahriman179]

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14359485
ububub
Posté le 17-03-2008 à 19:31:36  profilanswer

Bonjour... amis Floydiens...
Je suis en train d'écouter le titre "a saucerful of secrets"  
j'en suis à -04:33
j'ai écouté cet album des centaines de fois.
j'aime bien le concert PIG (album animals et qui enchaine avec wish you were here)...
Après je vais écouter Hawkwind...
Salut

n°14362422
dark matte​r
Posté le 17-03-2008 à 23:37:18  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

En écoutant la chanson "Let There Be More Light", 1er titre de l'album "A Saucerful Of Secrets", je me suis dit mais j'ai déjà entendu cette intro quelque part  :pt1cable:  

Pink Floyd

Chemical Brothers

Placebo l'a aussi complétement plagié sur une de ses chansons.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14362471
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-03-2008 à 23:45:03  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Pink Floyd

Chemical Brothers

non y'a rien de crédité et encore heureux vu que les deux riffs ne sont pas très ressemblants

n°14364104
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2008 à 10:31:55  profilanswer

Ni Placebal ni Chemical ne sont des plagiats, faut pas abuser, c'est juste des riffs tellement simples ( corde à vide alternée avec son octave et sa septième, grosso modo ) que beaucoup de groupes s'en servent. En plus dans le cas de Pink Floyd et de Placeboule ce sont juste des intros, le reste des chansons n'a rien à voir, seuls les Chemical Brothers l'utilisent comme gimmick principal sur tout le morceau ( on notera que eux créditent bien un sample, mais de "Gucci Again" par Schooly D, je sais pas si ça concerne ce riff de basse ou un autre passage du morceau par contre )

Et si on part comme ça on peut en trouver plein des plagiats, à commencer dans le blues (cliché). Le fait est que les morceaux de Pink Floyd ( et surtout les compos de Waters ) sont souvent basés sur de suites d'accords simples ( on reste presque toujours dans du majeur/mineur de base ) Du coup ils "tombent" souvent sur des progressions harmoniques utilisées dans des centaines de chansons, et c'est vrai que si les arrangements sont assez proches on peut croire à du pompage. C'est comme la montée après le refrain de "Welcome To The Machine", j'ai entendu des trucs semblables dans d'autres chansons...

Message édité par - Mandrill - le 18-03-2008 à 10:52:42
n°14364193
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2008 à 10:43:24  profilanswer

A ce propos, j'ai retrouvé sur un forum floydien une discussion qu'on avait eu à propos de plagiat ( ça partait d'un morceau de Shearwater qui ressemblait à "If" )

Ce message de l'illustre G.Stéphane me parait interressant :

Citation :

les compos de Waters - y compris bon nombre de celles de Gilmour - sont devenues un sujet de plaisanterie, au niveau du choix des accords. Ces accords, on les retrouve dans des dizaines... que dis-je, des miliers de chansons... Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les premiers accords qu'on apprend à la gratte (Do majeur, Sol majeur, La mineur, Ré mineur, Mi majeur, etc). Décortiquer les harmonies de The Wall prend tout au plus 2 écoutes pour un zicos avec un minimum d'expérience de groupe de reprises / variétés (excepté The Trial).

2 exemples :
- The Thin Ice : C, Am, F, G. Ce sont les mêmes accords que Retiens la nuit de notre Johnny national  :D  . Une des suites d'accords les plus connues au monde...
- Comfortably Numb : Bm, A, G, (F# m), Em. Hop, la même déscente harmonique que The Show Must Go On de Queen), mais en marquant la pause sur le La pour le Floyd.

Donc rien d'étonnant à ce que l'on retrouve des morceaux qui se ressemblent. Tiens un autre exemple : "Europa" de Santana et "I Will survive" ont quasiment la même structure harmonique... ce sont des structures basiques et récurrentes...

Après, ce qui fait réellement la différence, c'est la ligne mélodique, les arrangements, le feeling, le style rythmique, etc. :)

Et plus loin, à propos du Placeboum justement:

Citation :

Sinon pour Placebo, je ne connais pas le morceau en question. Maintenant, pour l'intro de LTBML, c'est un riff éculé depuis bien longtemps : Dream Theater en est friand. Forcément, on y prête moins attention avec la saturation de Petrucci. Je m'en suis déjà servi également en impro... un standard quoi. Donc sans connaître le morceau de Placebo en question et sans trop m'avancer, je pense que c'est effectivement un hazard. A écouter...

Message édité par - Mandrill - le 18-03-2008 à 10:49:22
n°14368800
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-03-2008 à 19:17:08  profilanswer

C, Am, F, G, c'est clair que c'est super utilisé [:joce]

Autres exemples connus : Save Tonight d'Eagle Eye Cherry, The Passenger des Stooges, et No Woman No Cry de Bob Marley

Idem pour le C, Am, G, D de Wish You Were Here .. Bon, après, il y a aussi une question de rythmique qui fait qu'on pourra qd meme suspecter un plagiat ou du moins une forte inspiration, meme dans le cas d'accords aussi classiques .. :d

(sinon je vois pas ou il voit un F#m dans Comfortably Numb mais bon)

Message édité par Juju_Zero le 18-03-2008 à 19:18:10

---------------
n°14372711
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-03-2008 à 02:30:45  profilanswer

ya un truc que j'ai du mal à piger ... je connais fort bien "The Show Must Go On" de Queen (Innuendo, 1991), je connais aussi très bien "Confortably Numb" du Floyd, et je vois vraiment pas bcp de ressemblances entre les deux, quoi [:petrus75]. ça m'hallucine d'entendre qu'ils ont la meme base mélodique, parce que pour moi, c trop pas le cas :spamafote: (mais bon, je ne suis pas musicien ;) )

---------------
n°14372744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-03-2008 à 02:38:50  profilanswer

En l'occurence le Bm, A, G, Em dont il parle, c'est dans la partie chantée par Waters (et si je me souviens bien - j'ai une chance sur 2 de me planter -, c'est aussi l'accompagnement du 2e solo) ... Bref, ptet pas la partie la plus marquante du morceau ... Mais maintenant que je le sais, il y a effectivement une certaine ressemblance ... Il faut comparer ca (a mon avis) au tout début de la chanson de Queen, avant le début des paroles .. Enfin c'est la que je vois une certaine ressemblance

(par contre j'avais grillé une ressemblance entre le solo de CN et celui de Hotel California .. et ils sont bien ecrits dans la meme gamme [:figti] - et il y a pas mal d'accords en commun dans l'accompagnement)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-03-2008 à 02:41:21

---------------
n°14373512
lordtomaso
Posté le 19-03-2008 à 09:44:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En l'occurence le Bm, A, G, Em dont il parle, c'est dans la partie chantée par Waters (et si je me souviens bien - j'ai une chance sur 2 de me planter -, c'est aussi l'accompagnement du 2e solo) ... Bref, ptet pas la partie la plus marquante du morceau ... Mais maintenant que je le sais, il y a effectivement une certaine ressemblance ... Il faut comparer ca (a mon avis) au tout début de la chanson de Queen, avant le début des paroles .. Enfin c'est la que je vois une certaine ressemblance

(par contre j'avais grillé une ressemblance entre le solo de CN et celui de Hotel California .. et ils sont bien ecrits dans la meme gamme [:figti] - et il y a pas mal d'accords en commun dans l'accompagnement)

En l'occurence la basse joue la meme chose pendant les couplets (Waters) et le 2eme solo.

---------------
n°14404641
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 22-03-2008 à 21:57:13  profilanswer

J'arrive en retard mais je laisse ça:

18 minutes de bonheur

Message édité par Massinho le 22-03-2008 à 22:03:50

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14476697
fabienbrun
Posté le 31-03-2008 à 17:58:06  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas le double DVD "Remember That Night", j'ai mis le petit passage sur Vienne là :

http://www.youtube.com/watch?v=snRRihDElnI

Gilmour a beaucoup aimé le lieu... SI ça pouvait lui donner l'idée d'y revenir !...

n°14480663
- Mandrill​ -
Posté le 01-04-2008 à 00:17:30  profilanswer

Je me revois avec mes potes, gravissant à pied des ruines romaines dans Vienne en direction du théatre antique, avec au loin le son des soundchecks! Une petite balade touristique avec Gilmour qui donne du solo quelque part dans le coin ( celui de On An Island il me semble, comme dans la vidéo ) c'est un souvenir qui marque! :D  

En faisant la queue à côté du théatre je crois aussi me souvenir qu'on a entendu une répète de Arnold Layne. Le concert s'annonçait bien trippant...  [:vince_le_killer]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-04-2008 à 00:20:04
n°14480774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-04-2008 à 00:36:35  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je me revois avec mes potes, gravissant à pied des ruines romaines dans Vienne en direction du théatre antique, avec au loin le son des soundchecks! Une petite balade touristique avec Gilmour qui donne du solo quelque part dans le coin ( celui de On An Island il me semble, comme dans la vidéo ) c'est un souvenir qui marque! :D  

En faisant la queue à côté du théatre je crois aussi me souvenir qu'on a entendu une répète de Arnold Layne. Le concert s'annonçait bien trippant...  [:vince_le_killer]

Been there, je m'en souviens aussi :d  

"Ah, tiens, il va jouer Arnold Layne" :d Et y avait aussi Fat Old Sun je crois [:gratgrat]

---------------
n°14483291
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2008 à 11:58:21  profilanswer

JE VEUX Y RETOURNER :cry: !!!!

arrétez d'en parler, vous me faites du mal :o

Message édité par misato le 01-04-2008 à 11:58:44

---------------
n°14487283
fabienbrun
Posté le 01-04-2008 à 18:33:32  profilanswer

Maintenant le petit jeu : qui se reconnait dans les plans de foule ?

n°14488807
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 01-04-2008 à 21:17:26  profilanswer

[:shurik_tt_bis] Ou est Charly ?

n°14490670
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2008 à 23:24:24  profilanswer

d'après ce que j'en vois, j'aurais tendance à dire qu'on me voit pas, je suis au premier rang après la barrière, mais trop sur la droite pour etre dans le champ de la caméra :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)