| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Moi je la classerais plutot dans mon Top 5 perso mais bon chacun son truc
Et tes jugements a 2 balles genre "gnagnagna, ces cons ils croient que c'etait son meilleur show", alors qu'on a justement a disposition des dizaines d'enregistrements d'epoque pour pouvoir comparer, c'est assez ridicule Et en parlant des enregistrements en question, tu ferais bien de t'en procurer un de 2006 pour au moins savoir de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 03:07:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 03:04:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jimorrsion | Il est déjà 3 heures du Mat' !!!!!!!!!!
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | oui, les mecs évoluent, merci captain of the obvious --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jimorrsion |
|
Jimorrsion |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 03:19:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
Jimorrsion |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jimorrsion |
|
Et j'ajouterai meme que s'ils devaient faire un nouvel album (ce qui a autant de chance d'arriver que moi gagnant a l'Euromillions 5 fois de suite), il faudrait qu'ils se creusent pas mal pour faire un nouveau "last ever Pink Floyd track" (désolé de parler en JC Vandamme mais j'ai pas reussi a traduire le "last ever" en francais) aussi bon
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 03:28:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jimorrsion |
|
Jimorrsion |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 03:39:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jimorrsion | Oui sinon je n'en parlerai pas ! |
alexreunion | Si on veut du feeling PF mais a notre epoque faut se tourner vers "Kingsbury Manx"
orbis |
|
alexreunion |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
alexreunion |
orbis | ah non pas d'accord avec cette affirmation
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Sydd |
Message édité par Sydd le 25-11-2007 à 11:39:27 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Jimorrsion | Non c'est une illusion d'optique ! |
rd350 | Si quelqu'un a le temps de saisir tout cela sur Google maps, ça devrait être assez impressionnant certaines années. (je suis feignant)
|
Raph50 The great geek in the sky | Un ciné près de chez moi repassais le film the Wall, j'avais pas trop aimé à la télé mais sur grand écran c'était génial!
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Sydd |
Le live à pompéi en salle obscure aussi, ça doit être grandiose... Message édité par Sydd le 26-11-2007 à 22:56:07 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
BoraBora Dilettante |
|
Sydd |
--------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
BoraBora Dilettante |
|
floyder |
BoraBora Dilettante |
Jimorrsion |
|