| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 02:35:23 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
fabienbrun | J'ai mis de nouveaux articles de Rock&Folk là :
Message édité par fabienbrun le 03-11-2007 à 18:36:55 |
loulou le marlou | HS :Je ne trouve pas de topoc U2 |
Jimorrsion | parce que bcp ne concidère pas ça comme de la musique malheureusement .... |
Cutter |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cutter |
BoraBora Dilettante |
|
fabienbrun | Pour ceux qui ont pas de compte sur SeedFloyd :
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 04-11-2007 à 19:18:15 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Jimorrsion |
|
BoraBora Dilettante |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jimorrsion |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai un DarkSide en version gold masters or 24carats, je sais plus trop quoi, c'est le mieux que je puisse trouver quoi ?
Effectivement pour les transferts, je suis au courant que le bruit était présent sur les bandes analogiques Et second point, effectivement, si il n'y a plus eu d'enregistrements des Floyd depuis 1994... je ne sais pas si il y avait déjà de bons masters numériques à cette époque, j'en doute ? Bref, pour reposer ma question à la lumière de ce que vous m'avez appris, quel(s) album(s) me conseilleriez-vous qui soit au top techniquement ? DVD-A, ça existe ? D'autre part, le CD est loin d'être la source parfaite à mon avis... BoraBora ne sera pas d'accord, mais, le Vinyle a des qualités que le CD n'a pas, et inversement... Je ne jure que par le 24 bits 96 KHz perso Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 05-11-2007 à 03:18:19 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
|
Jimorrsion |
BoraBora Dilettante |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | En touts les ca merci pour tes réponses --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cutter |
--------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Comme le dit ToraTora, je ne cherche pas des SACD, juste je n'exclue pas cette proposition au cas où il y aurait une bande son exceptionnelle indisponible ailleurs !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
- Mandrill - |
Je crois bien que les masters de cet album (Division Bell) sont analogiques... |
Jimorrsion |
|
Cutter |
BoraBora Dilettante | J'adore tout cette mode du pignolage sur le vinyle. |
floyder | non, j'ai maintenant beaucoup de cd des floyd, et pourtant il n'y a que cette édition de the wall qui m'a fait peur à ce point. Je n'ai d'ailleurs plus de platine 33T exploitable. |
misato Clavicula Nox | j'ai écouté des 33t quand j'étais jeune, mais je comprends pas les réticences face au CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jimorrsion |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TonyBanks Conflit Social | le gros du truc c'est des percus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |