Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°13123632
Cutter
Posté le 30-10-2007 à 19:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
pix.nofrag.com

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:18:01  profilanswer

n°13125427
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2007 à 22:38:54  profilanswer

imageshack.us :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13125488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2007 à 22:44:04  profilanswer

imageshack est extremement lent :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13125498
lordtomaso
Posté le 30-10-2007 à 22:44:50  profilanswer

C'est super lent parfois imageshack, victime de son succès :o

edit : ouille, :burned: enfoiré ihsahn :o

Message édité par lordtomaso le 30-10-2007 à 22:45:16

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°13125519
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2007 à 22:46:50  profilanswer

de rien :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13127055
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 01:40:49  profilanswer

Quelques détails sur le box set à venir :

Citation :

In celebration of the 40th anniversary of Pink Floyd's debut album, the band will release a new 16-disc box set called Oh By The Way on December 4th, containing all of their studio albums. Billboard reported that for the time being the collection will be limited to a pressing of 10,000, and will only be available as an import in the U.S.

The albums are repackaged as mini-vinyl reproductions, including replicas of each album's posters, inserts and inner dust sleeves. The set will feature a new portrait collage from Floyd's longtime visual collaborator, graphic artist Storm Thorgerson, and will also include a 20 by 30 inch poster.

The albums included in the Oh By The Way box set are: The Piper At The Gates Of Dawn, A Saucer Full Of Secrets, More, Ummagumma, Atom Heart Mother, Meddle, Obscured By Clouds, Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals, The Wall, The Final Cut, A Momentary Lapse Of Reason, and The Division Bell.

Missing from the set are the band's live, compilation and rarities sets, including Relics, A Collection Of Great Dance Songs, Works, Delicate Sound Of Thunder, and Pulse.

Nick Mason says that although Pink Floyd made a dramatic shift stylistically when Roger Waters took over the as the band's main songwriter after Syd Barrett left the band, elements of their earlier work continued on throughout their entire career: "Lyrically they're quite different, because Syd's writing is different to Roger's, but musically, I think, there's a style, there's a sound and a way of assembling the sound that's continued through, and I think particularly in terms of overlaying sound and then this sort of introduction of special effects. That fact that 'See Emily Play,' for instance, has that bridge which is sort of a double-time, speeded-up tape thing, that was a forerunner of all sorts of ideas and sound effects and strange noises that have been used consistently ever since."

Earlier this year Pink Floyd released a deluxe three-disc edition of their debut album The Piper At The Gates Of Dawn.

Notez le "for the time being", qui sous-entend que si le coffret collector super-mega--trop-limité marche bien, ils ne se gêneront pas pour en refaire 50 000 exemplaires de plus (voire peut-être éditer les albums séparément). Le DVD d'interviews censé être inclus est finalement annulé.

Il peut être pré-commandé sur Amazon.fr, mais il est pour l'instant plus cher que sur Amazon.de (212,89 €) : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] amageon-21.

Bilan, les pour :

* Super packaging en pochettes vinyl replica. Déjà fait en mieux chez les japonais, mais leur édition est épuisée depuis belle lurette, donc bon...

Bilan, les contre :

* A 213 roros les 14 albums, ça fait 15 euros le CD. Très cher si l'on en a déjà plusieurs, ne fût-ce que 3.

* Le son ne sera pas meilleur.

* Aucun inédit.

* Pas de Relics, donc plusieurs singles cruciaux manquants. Ni de Works, donc pas d'Embryo (c'est moins gênant). Par contre, 3 albums post-Wall, donc du Floyd boîteux.

* Le fan devra se les racheter de nouveau au fur et à mesure des éditions "anniversaire" du type "Piper", qui contiennent des inédits et raretés.

n°13127067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 01:43:00  profilanswer

On dirait qu'il y a plus de "contre" que de "pour" [:eraser17]

Ca sera sans moi en tout cas :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13127088
lordtomaso
Posté le 31-10-2007 à 01:47:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca sera sans moi en tout cas :/

+1 Faut pas se foutre du monde qd meme :o
Je veux bien etre un gros fanatique du Floyd, mais la je passe mon tour

---------------
n°13127107
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 01:52:13  profilanswer

Et puis j'avais pas vu, mais le nom est pourrave :o

Qu'ils  nous sortent plutot un live de DSOTM, Wish, Animals, ou en tout cas n'importe quoi entre 71 et 77, ou carrement un DVD avec des images de concert de 68 a 82 :o

---------------
n°13127121
lordtomaso
Posté le 31-10-2007 à 02:00:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Qu'ils  nous sortent plutot un live de DSOTM, Wish, Animals, ou en tout cas n'importe quoi entre 71 et 77, ou carrement un DVD avec des images de concert de 68 a 82 :o

Tain mais +1000 quoi, depuis le temps que j'en reve d'un live officiel de la tournée In The Flesh pour pouvoir mettre à la poubelle Oakland Coliseum (enfin peut etre pas à la poubelle qd meme, je les aime bien tous mes roios :D)

Message édité par lordtomaso le 31-10-2007 à 02:01:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 02:00:36  profilanswer

n°13127122
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 02:00:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On dirait qu'il y a plus de "contre" que de "pour" [:eraser17]

C'est juste mon avis, hein. :o

Perso, ce qui me gêne le plus, c'est l'absence de Relics et de raretés, et la présence des 3 albums post-Wall dont je n'ai rien à foutre (déjà que je ne supporte pas The Wall...). Un posteur faisait remarquer sur un autre forum qu'au moins le coffret Shine On comportait un CD de raretés ("The Early Singles" ), qui remplaçait aisément Relics. Mais il était encore moins complet, vu tous les albums qui manquaient à l'appel. La moindre des choses, quand on fait un coffret de ce type, c'est d'inclure tous les albums.

n°13127957
dark matte​r
Posté le 31-10-2007 à 08:53:22  profilanswer

Tous les albums sont actuellement à 9,99€ à la fnac. C'est le moment de compléter sa collection.  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13129503
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2007 à 11:17:44  profilanswer

c'est ce que j'ai fait :P

et ce genre de coffret m'intéresse peu par nature (j'ai pas attendu une édition collector pour etre fan, donc j'ai déja les CD, je veux bien etre un gros fou, mais pas au point de racheter un truc que j'ai déja :spamafote: ), alors en plus sans inédit, avec juste une présentation que je verrais meme pas vu que j'écoute tous mes CD en MP3, non merci, quoi :o

Message édité par misato le 31-10-2007 à 11:17:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13133944
fabienbrun
Posté le 31-10-2007 à 18:55:11  profilanswer

Voici donc les pages 40 à 44 du Rock&Folk de juillet 94 !

Merci à LordTomaso de m'avoir indiqué comment faire ! Bien sûr, les pages ne sont pas tronquées comme dans l'aperçu ! Il y a 5 pages avec la couverture.

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/214530374020071031185249.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/14860612520071031185653.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/78575906720071031185756.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/180834817820071031185923.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/9652537520071031190006.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fabienbrun le 31-10-2007 à 19:02:11
n°13133974
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 18:57:33  answer

dark matter a écrit :

Tous les albums sont actuellement à 9,99€ à la fnac. C'est le moment de compléter sa collection.  :o

Ah non c'est fini ça.  :o

n°13134282
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 19:29:46  answer

J'ai loupé les CD à 9,99€...

C'était quand ? :sweat:

n°13134446
Jimorrsion
Posté le 31-10-2007 à 19:48:07  profilanswer

Je viens de voter ! Dark Side of the Moon est pour moi l'album parfait. Je redécouvre les Floyd en ce moment même en rachetant la collection complète non pas en cd mais en vinyle ce qui me permet aussi de savourer ces chefs d'oeuvre avec un son réelle et premier si je peux dire ...  

n°13134716
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 20:20:43  answer

Je n'avais même pas vu le sondage.

J'ai voté Animals, et je suis étonné de voir The Wall deuxième...

n°13135458
Jimorrsion
Posté le 31-10-2007 à 21:48:05  profilanswer

Peut être parce que l'album est loin d'être le meilleur. Trop commercial, plus d'unité dans le groupe et ça se sens, plus de coup de génie de 17 min et qui plus sur un double album; On est bien loin du son  Dark Side si pure et construit ...

n°13135492
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 21:52:18  answer

Jimorrsion a écrit :

Peut être parce que l'album est loin d'être le meilleur. Trop commercial, plus d'unité dans le groupe et ça se sens, plus de coup de génie de 17 min et qui plus sur un double album; On est bien loin du son  Dark Side si pure et construit ...

Tu as compris que je suis étonné de ne le voir que deuxième ?

Dommage, c'était le contraire..

n°13135502
Jimorrsion
Posté le 31-10-2007 à 21:53:27  profilanswer

Je mettrai Wish you deuxième bien plus que The Wall.  

n°13135521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 21:55:47  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Voici donc les pages 40 à 44 du Rock&Folk de juillet 94 !

Merci à LordTomaso de m'avoir indiqué comment faire ! Bien sûr, les pages ne sont pas tronquées comme dans l'aperçu ! Il y a 5 pages avec la couverture.

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 185249.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 185653.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 185756.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 185923.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 190006.jpg

Putain le portrait de vieux blasé :d  

Et 94, t'es sur ? [:wam]

Ils remettaient des vieux articles dedans :??: Cet article la doit dater de 72 ou 73 ...  

Et putain paie ta traduction de merde [:prozac] "band" traduit par "orchestre", "single" traduit par "simple", ...

Enfin merci pour l'article, pas ininteressant :jap:

---------------
n°13135895
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 22:35:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain le portrait de vieux blasé :d  

Et 94, t'es sur ? [:wam]

Ils remettaient des vieux articles dedans :??: Cet article la doit dater de 72 ou 73 ...

Janvier 73, c'est écrit à la fin.  ;)

C'est marrant, ta remarque sur le fait que c'est un article de "vieux blasé".  :) Je ne le vois pas du tout comme ça. Sans doute parce que je l'avais lu à l'époque, donc bien avant la déification débile des rock stars que l'on connaît maontenant (et peut-être aussi parce que j'ai dîné samedi dernier avec son auteur  :D ).

Citation :

Et putain paie ta traduction de merde [:prozac] "band" traduit par "orchestre", "single" traduit par "simple", ...

Enfin merci pour l'article, pas ininteressant :jap:

A l'époque, traduire band par orchestre était courant. On utilisait les mots "groupe" ou "orchestre" indifféremment. Et personne ne disait single, c'est venu dans les années 80. On disait "simple" ou "45 tours".

n°13135931
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 22:39:07  answer

Pour la sortie du remaster de Piper.

n°13135968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 22:43:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Janvier 73, c'est écrit à la fin.  ;)

C'est marrant, ta remarque sur le fait que c'est un article de "vieux blasé".  :) Je ne le vois pas du tout comme ça. Sans doute parce que je l'avais lu à l'époque, donc bien avant la déification débile des rock stars que l'on connaît maontenant (et peut-être aussi parce que j'ai dîné samedi dernier avec son auteur  :D ).

Bah ché pas ce qu'il te faut, t'as vu le dernier paragraphe ? :o

BoraBora a écrit :

A l'époque, traduire band par orchestre était courant. On utilisait les mots "groupe" ou "orchestre" indifféremment. Et personne ne disait single, c'est venu dans les années 80. On disait "simple" ou "45 tours".

:/

Mouais

Enfin y a qd meme des tournures bizarres, genre "au commencement" au lieu de "au début", tout ca ... Enfin la traduction est qd meme approximative :o

---------------
n°13136000
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 22:46:53  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Je viens de voter ! Dark Side of the Moon est pour moi l'album parfait. Je redécouvre les Floyd en ce moment même en rachetant la collection complète non pas en cd mais en vinyle ce qui me permet aussi de savourer ces chefs d'oeuvre avec un son réelle et premier si je peux dire ...  

Par curiosité, quelles versions tu achètes en LP ? Parce qu'il y en a un paquet de médiocres...

n°13136280
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 23:10:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ché pas ce qu'il te faut, t'as vu le dernier paragraphe ? :o

Bah oui, et ? C'est son sentiment, et il est probablement juste (cette série de concerts avec les ballets Roland Petit avaient d'ailleurs été plus que bof).

Question de perception. Dans le contexte post-60's, faire dans la routine et le calculé était mal vu. Aujourd'hui, il y a de quoi rigoler, évidemment : on parque 50 000 pékins dans un stade et on leur fait regarder un concert sur des écrans géants après leur leur avoir fait faire la queue pendant 5 heures et acheter tout le merchandising. Les tournées sont planifiées 2 ans à l'avance et coûtent des millions de dollars (et en rapportent le double). Donc le manque de spontanéité et d'audace, ou encore pire d'absence de contact avec le public, c'est la norme. Mais en 72/73, pour un groupe avec les origines psyché/underground du Floyd, c'était le signe qu'ils "rentraient dans le rang". C'est ce qu'il exprime, et il a parfaitement raison de le dire. L'histoire lui a donné raison : l'industrialisation du rock, sa transformation en show-biz extravagant, en "spectacle" tout court, pourrait-on dire, ce sont les années 70. Pas notre époque.  ;)  

Juju_Zero a écrit :

:/

Mouais

Enfin y a qd meme des tournures bizarres, genre "au commencement" au lieu de "au début", tout ca ... Enfin la traduction est qd meme approximative :o

Dister n'écrit pas bien, c'est clair. Il l'a toujours dit : il est photographe avant tout, et s'est retrouvé à écrire parce que personne d'autre ne pouvait le faire à sa place. Il envoie ses premiers articles de San Francisco en 67, à la fondation de Rock & Folk, seul Français à vivre là-bas, côtoyer la scène hippie, bouffer avec Grateful Dead et se saoûler avec Janis. Mais les deux expressions qui t'ont choqué, tu peux me faire confiance, elles faisaient partie du langage courant.  ;)

n°13136563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 23:33:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah oui, et ? C'est son sentiment, et il est probablement juste (cette série de concerts avec les ballets Roland Petit avaient d'ailleurs été plus que bof).

Question de perception. Dans le contexte post-60's, faire dans la routine et le calculé était mal vu. Aujourd'hui, il y a de quoi rigoler, évidemment : on parque 50 000 pékins dans un stade et on leur fait regarder un concert sur des écrans géants après leur leur avoir fait faire la queue pendant 5 heures et acheter tout le merchandising. Les tournées sont planifiées 2 ans à l'avance et coûtent des millions de dollars (et en rapportent le double). Donc le manque de spontanéité et d'audace, ou encore pire d'absence de contact avec le public, c'est la norme. Mais en 72/73, pour un groupe avec les origines psyché/underground du Floyd, c'était le signe qu'ils "rentraient dans le rang". C'est ce qu'il exprime, et il a parfaitement raison de le dire. L'histoire lui a donné raison : l'industrialisation du rock, sa transformation en show-biz extravagant, en "spectacle" tout court, pourrait-on dire, ce sont les années 70. Pas notre époque.  ;)

Mouai

J'peux pas me replacer dans le contexte de l'epoque, certes, mais lu maintenant, ca fait vraiment très désabusé :o

BoraBora a écrit :

Dister n'écrit pas bien, c'est clair. Il l'a toujours dit : il est photographe avant tout, et s'est retrouvé à écrire parce que personne d'autre ne pouvait le faire à sa place. Il envoie ses premiers articles de San Francisco en 67, à la fondation de Rock & Folk, seul Français à vivre là-bas, côtoyer la scène hippie, bouffer avec Grateful Dead et se saoûler avec Janis. Mais les deux expressions qui t'ont choqué, tu peux me faire confiance, elles faisaient partie du langage courant.  ;)

J'te fais confiance :o

Mais il n'empeche que la traduction fait un peu franglais :o

---------------
n°13136725
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2007 à 23:54:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mouai

J'peux pas me replacer dans le contexte de l'epoque, certes, mais lu maintenant, ca fait vraiment très désabusé :o

Une analogie : si Radiohead est toujours aussi énorme commercialement dans 35 ans et que ses membres sont devenus des "légendes vivantes", il est probable que les commentaires désabusés actuels sur leurs albums des années 2000-2007 paraîtront aux jeunes des années 2040 avoir été écrits par de "vieux aigris".  ;)  

Juju_Zero a écrit :

J'te fais confiance :o

Mais il n'empeche que la traduction fait un peu franglais :o

On est d'accord. ;) C'est juste qu'à l'époque il y avait tout un langage à inventer (qui a d'ailleurs été finalement et simplement remplacé par des mots anglais, parfois mal orthographiés ou mal employés).

En tout cas, la coïncidence est marrante, puisque samedi dernier était la 1ère fois de ma vie que je rencontrais Dister. Donc voir ressurgir ici un article de lui de 1972/73, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au rock et à lire entre autres des articles de lui...  :pt1cable:

Au passage, il y a un article sur le concert du Floyd à Hyde Park en 70 dans son bouquin :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51AzExevgML._SS500_.jpg

Je sais pas s'il fait aussi "vieux blasé", c'est ma femme qui l'a accaparé. :o

Message édité par BoraBora le 31-10-2007 à 23:55:12
n°13138431
fabienbrun
Posté le 01-11-2007 à 10:43:27  profilanswer

Je ne pensais pas susciter autant de réactions…

Dans le même numéro, il y aussi :

 Un article de Benoit FELLER sur la tournée « Gini »
 Une interview de Roger WATERS en 1976 par Philippe CONSTANTIN
 Une interview de David GILMOUR en 1978 par François DUCRAY
 Un compte rendu de The Wall live at Earl Court par Lionel ROTCAGE
 Une synthèse de l’histoire de PF par Yves BIGOT
 Un compte rendu de Pulse live at Miami en 1994 par Eric DAHAN
 Une interview de GILMOUR/MASON/WRIGHT en 1994 par Kurt GERSTEIN

Si qqch vous intéresse…

n°13139281
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-11-2007 à 13:27:08  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Je ne pensais pas susciter autant de réactions…

Dans le même numéro, il y aussi :

 Un article de Benoit FELLER sur la tournée « Gini »
(...)
Si qqch vous intéresse…

Si tu as le temps, je serais assez interessé par l'article sur la tournée Gini.  :jap:

n°13139476
dark matte​r
Posté le 01-11-2007 à 14:02:01  profilanswer

Dans le Cultura à côté de chez moi, ça continue.  :o  

9,99€ pour les simples et 16,99€ pour les doubles.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13140470
fabienbrun
Posté le 01-11-2007 à 17:18:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

Si tu as le temps, je serais assez interessé par l'article sur la tournée Gini.  :jap:

Voici  les pages 46 à 50 du Rock&Folk de juillet 94 : un article de Benoit FELLER paru en 1974, sur la tournée Gini. Il y a des interview des membres du groupe !

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/31774524220071101171252.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/116533786020071101171450.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/108888865120071101171533.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/11343816320071101171611.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/60814862120071101171656.jpg

n°13140514
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 17:28:01  profilanswer

tout ce qui touche Pink Floyd est succeptible d'intéresser des gens sur ce topic, donc si tu n'en as pas marre, je pense que tu peux y aller et scanner franco tous les articles que tu mentionnes ;)

si t'en as marre, nous te remercions d'avoir déja mis en ligne ces 2 articles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 01-11-2007 à 17:31:00

---------------
n°13140590
fabienbrun
Posté le 01-11-2007 à 17:50:42  profilanswer

misato a écrit :

tout ce qui touche Pink Floyd est succeptible d'intéresser des gens sur ce topic, donc si tu n'en as pas marre, je pense que tu peux y aller et scanner franco tous les articles que tu mentionnes ;)

si t'en as marre, nous te remercions d'avoir déja mis en ligne ces 2 articles :jap:

Il faut bien que les vacances servent à qqch !

J'adore la photo de Gilmour qui embrasse son manche (euh sa guitare, sinon ça prête à confusion !)

n°13141181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2007 à 19:23:14  profilanswer

fabienbrun a écrit :

Voici  les pages 46 à 50 du Rock&Folk de juillet 94 : un article de Benoit FELLER paru en 1974, sur la tournée Gini. Il y a des interview des membres du groupe !

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171252.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171450.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171533.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171611.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171656.jpg

:love:

Merci :o

Et c'est quoi ces 2 morceaux dont il parle ?  

Je suis a peu pres sur de reconnaitre Shine On dans la description du premier, mais le 2e :??:

Raving and Drooling ou "You've Gotta Be Crazy" ? [:petrus75]

---------------
n°13142108
Jimorrsion
Posté le 01-11-2007 à 21:40:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

Par curiosité, quelles versions tu achètes en LP ? Parce qu'il y en a un paquet de médiocres...

Alors je ne les ai pas tous (loin de là) par contre que des versions originales cad pour le Dark Side édition française de 1973, le Wish you édition française (ac la carte postale que tu ne vois à chaque fois ! ) de 1975 et The Wall édition française 1979. Certe les éditions anglaises ou japonnaises font rêver mais elles sont rare et chers !

n°13142657
lordtomaso
Posté le 01-11-2007 à 22:42:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et c'est quoi ces 2 morceaux dont il parle ?  

Je suis a peu pres sur de reconnaitre Shine On dans la description du premier, mais le 2e :??:

Raving and Drooling ou "You've Gotta Be Crazy" ? [:petrus75]

Ca doit etre Raving & Drooling

---------------
n°13143017
zbum
Overhead the albatross...
Posté le 01-11-2007 à 23:27:47  profilanswer

Salut à tous !!
ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce forum et je compte bien y remèdier.
En tout cas, ça ma fait bien plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui écoutent (et vénèrent) Pink Floyd.
Perso j'ai 21 ans et je trouve ça dingue que y ait autant de gens de la même tranche d'âge sur ce forum, parce qu'honnetement, j'en rencontre pas beaucoup dans la vraie vie.
Sinon, je profite de ce post pour faire ma petite pub : je vais mettre en ligne le 31 janvier un album concept que j'ai réalisé (influences : pink floyd, sigur ros, pulsar, brian eno, etc...) et je voudrais collaborer ensuite avec d'autres gens sur myspace pour faire durer le projet.
Je ne m'étend pas plus car ce n'est pas le sujet du forum.
Toutefois, faites un tour quand vous avez le temps sur : http://cosmos-dream.blogspot.com
et si vous souhaitez m'écrire pour faire part de vos impressions, soit vous mettez des commentaires sur le blog, soit vous m'écrivez à l'adresse mail suivante : cosmos.dream@voila.fr
Merci à vous et désolé pour cette petite parenthèse.
Reprenons maintenant la discussion, vous avez des news fraîches sur le prochain Album de David Gilmour ? :D

---------------
And AAAAAAAAAAAAAIIIIEE bicaume confortabli neumb !!!
n°13146951
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:12:43  answer

dark matter a écrit :

Dans le Cultura à côté de chez moi, ça continue. :o  

9,99€ pour les simples et 16,99€ pour les doubles.

Oui c'est les fonds de stock. J'en ai vu à midi à Auchan aussi. Y en restait de peu, de quoi chopper Umma et Atom à pas cher.

n°13153126
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-11-2007 à 02:35:23  profilanswer

J'me suis fait un truc marrant cet apres ...  

Je me suis mis "Animals" tout en lisant "La ferme des Animaux", d'Orwell [:petrus75]

Et a la reflexion je trouve que Waters s'est pas basé tant que ca sur le bouquin ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)