Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°12996098
lordtomaso
Posté le 17-10-2007 à 14:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
More, Relics, Obscured by Clouds :D
Bon ok, c'est 2 BO et une compil', mais il y a de très bons titres dessus :o (un un inédit sur Relics, en plus des singles qui ne sont pas sur les précédents albums :o)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:11:13  profilanswer

n°12997066
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2007 à 15:31:30  profilanswer

je note :o

(et je me requote pour pas qu'on m'oublie)

misato a écrit :

alors,

The piper at the gates of dawn (TPATGOD)
A Saucerful of Secret (ASOS)
Ummagumma
Atom Heart Mother
Meddle
Dark Side of the Moon (DSOTM)
Wish you Were Here (WYWH)
Animals
The Wall
The Final Cut (TFC)
A Momentary Lapse of Reason (AMLOR)
The Division Bell (TDB)
Pulse

... il manque quoi en album studio à ma collection de CD officiels ? :D !?

Message édité par misato le 17-10-2007 à 15:32:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12997527
lordtomaso
Posté le 17-10-2007 à 16:20:29  profilanswer

(Disco complète au cas où : http://thinkfloyd.free.fr/disco/disco.htm )

---------------
n°12998563
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2007 à 17:59:41  profilanswer

ouaip, mais je cherche juste les trucs qu'il me manque pour avoir l'intégrale de ce qui est sorti en studio, pas en live, sinon je m'en sors plus :o

(mais merci :o)

Message édité par misato le 17-10-2007 à 17:59:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12999368
lordtomaso
Posté le 17-10-2007 à 19:51:00  profilanswer

Bon ben enlève Pulse alors, la dernière fois que j'ai vérifié c'était un live :D

---------------
n°13000514
- Mandrill​ -
Posté le 17-10-2007 à 21:38:24  profilanswer

Donc oui, la BO de More, surtout si tu aimes la période Saucerful / Ummagumma / Atom Heart Mother. Moi j'aime tout dedans, certains la trouvent inégale, mais y'a quand même quelques chansons qui sont devenues des classiques du groupe ( en live notamment ) comme Cymbaline ou Green Is The Colour.  
C'est un peu décousu à la première écoute, forcément vu que ce sont des musiques prises hors-contexte, mais très bien dans une optique psychédélico-planante  [:aras qui rit] Plus sérieusement, le fait qu'il y ait à la fois des chansons ( notamment dans la première moitié ) et des instrumentaux plus expérimentaux rend ce disque beaucoup plus écoutable qu'une BO "standard". Et je trouve qu'il a une vraie identité, malgré son côté "fourre-tout". En plus c'est là que Gilmour commence vraiment à composer avec le groupe ( il joue sur ASOS, mais la musique est principalement due à Waters et Wright ) bien que son style ne s'affirmera vraiment que sur Atom Heart Mother...

Obscured By Clouds enfin, est aussi une BO. Objectivement c'est moins abouti, on sent qu'ils ont du la faire pour des raisons contractuelles. D'ailleurs, le film "La Vallée" dont il est la BO est beaucoup moins bon que "More". Ce qui manque à cet album en fait c'est un vrai morceau phare, un moment fort. Or là on a plus une collection de chansons - de bonnes facture certes - un peu comme sur la première moitié de Meddle ou la seconde partie d'AHM, mais sans surprise si tu as écouté ces albums. Et je dis ça alors que j'adore Wots Uh The Deal par exemple. Et la suite Obscured By Clouds / When You're In est bien plus impressionnante lorsqu'elle fut jouée en concert en 1973. Mais en fait là où les autres albums sont des chefs d'oeuvre ou d'excellents albums, celui là est "seulement" bon. Il aurait été enregistré par un groupe inconnu, on en dirait sans aucun doute beaucoup plus de bien, mais il souffre de la comparaison avec les autres albums du Floyd, c'est un fait...
Pas indispensable à mon avis, mais à écouter quand même, ne serait-ce que pour se faire un avis.

Relics est une compilation avec la moitié de titres tirés de Piper, Saucerful et More, et l'autre moitié de titres rares (singles pas sortis en album faces B et autres) Sympa mais frustrant car un disque de même durée aurait pu contenir TOUS les titres rares de la première période du groupe, et aurait été un vrai complément à la discographie officielle.

n°13000754
lordtomaso
Posté le 17-10-2007 à 21:58:38  profilanswer

De meme que Childhood's End, elle dépote bien en live celle la :)
edit : au fait, merci pour ça, Mandrill :jap:

Message édité par lordtomaso le 17-10-2007 à 22:04:48

---------------
n°13000823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2007 à 22:04:09  profilanswer

ethique a écrit :

Avec un peu de bol tu peux les trouver en LP dans les vides greniers

Bof, j'suis pas assez fan de The Wall (et encore moins de The Final Cut [:le kneu] ) pour vouloir le trouver en vynile :o

J'ai deja ce que je considere comme les 3 meilleurs albums du groupe (Meddle/Dark Side/Wish), ca me suffit :o

- Mandrill - a écrit :

The Wall en 33t :

http://i22.ebayimg.com/01/i/000/b3/18/e23a_12.JPG

The Final Cut en 33t :

http://i20.ebayimg.com/06/i/000/b6/7a/2f12_1.JPG

Pour avoir les 2 ( merci papa! :D ) je trouve la pochette the The Wall vachement plus impressionnante comme ça, surtout avec le format vynile. Avec le ( célèbre ) logo "Pink Floyd The Wall" ça fait trop... logo justement!  :sweat:
 [:albator7k]

Je l'adore ce logo moi :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13001792
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2007 à 22:56:16  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bon ben enlève Pulse alors, la dernière fois que j'ai vérifié c'était un live :D

merde [:rofl]

ya quoi comme autre live officiels ?

- Mandrill - a écrit :

Donc oui, la BO de More, surtout si tu aimes la période Saucerful / Ummagumma / Atom Heart Mother. Moi j'aime tout dedans, certains la trouvent inégale, mais y'a quand même quelques chansons qui sont devenues des classiques du groupe ( en live notamment ) comme Cymbaline ou Green Is The Colour.
C'est un peu décousu à la première écoute, forcément vu que ce sont des musiques prises hors-contexte, mais très bien dans une optique psychédélico-planante  [:aras qui rit] Plus sérieusement, le fait qu'il y ait à la fois des chansons ( notamment dans la première moitié ) et des instrumentaux plus expérimentaux rend ce disque beaucoup plus écoutable qu'une BO "standard". Et je trouve qu'il a une vraie identité, malgré son côté "fourre-tout". En plus c'est là que Gilmour commence vraiment à composer avec le groupe ( il joue sur ASOS, mais la musique est principalement due à Waters et Wright ) bien que son style ne s'affirmera vraiment que sur Atom Heart Mother...

Obscured By Clouds enfin, est aussi une BO. Objectivement c'est moins abouti, on sent qu'ils ont du la faire pour des raisons contractuelles. D'ailleurs, le film "La Vallée" dont il est la BO est beaucoup moins bon que "More". Ce qui manque à cet album en fait c'est un vrai morceau phare, un moment fort. Or là on a plus une collection de chansons - de bonnes facture certes - un peu comme sur la première moitié de Meddle ou la seconde partie d'AHM, mais sans surprise si tu as écouté ces albums. Et je dis ça alors que j'adore Wots Uh The Deal par exemple. Et la suite Obscured By Clouds / When You're In est bien plus impressionnante lorsqu'elle fut jouée en concert en 1973. Mais en fait là où les autres albums sont des chefs d'oeuvre ou d'excellents albums, celui là est "seulement" bon. Il aurait été enregistré par un groupe inconnu, on en dirait sans aucun doute beaucoup plus de bien, mais il souffre de la comparaison avec les autres albums du Floyd, c'est un fait...
Pas indispensable à mon avis, mais à écouter quand même, ne serait-ce que pour se faire un avis.

Relics est une compilation avec la moitié de titres tirés de Piper, Saucerful et More, et l'autre moitié de titres rares (singles pas sortis en album faces B et autres) Sympa mais frustrant car un disque de même durée aurait pu contenir TOUS les titres rares de la première période du groupe, et aurait été un vrai complément à la discographie officielle.

bon, je note, ça fait un moment que je vois ces albums trainer, et j'ai toujours peur de tomber sur des compils donc je prends jamais :o ... ça va changer [:banzai] (en plus j'ai une journée à 10% au virgin qui arrive :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-10-2007 à 22:56:55

---------------
n°13002376
lordtomaso
Posté le 17-10-2007 à 23:43:25  profilanswer

misato a écrit :

merde [:rofl]

ya quoi comme autre live officiels ?

Is There Anybody in There ? (The Wall live)
Sympathique live, je préfère m'écouter ça plutôt que l'album studio

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 23:43:25  profilanswer

n°13002683
- Mandrill​ -
Posté le 18-10-2007 à 00:16:34  profilanswer

Les disques "live" officiels de Pink Floyd :

-Ummagumma (disque live) enregistré en 1969, sorti en 33t la même année, puis en cassette et en CD.
-Live At Pompeii, film tourné fin 1971 et sorti en salles en 1972, puis en 1974 avec les extraits des sessions de Dark Side insérés dedans. Puis sorti en VHS et Laserdisc dans la version de 1974. Enfin en DVD avec de nouvelles images de studio et un nouveau montage incluant des images de synthèse.
-Is There Anybody Out There? - The Wall Live disque enregistré en 1980-1981 et sorti en 2000 en CD (et K7?). Un film de la tournée existe bel et bien mais n'est jamais sorti, inutile de dire que les floydiens bavent à l'idée que Roger puisse un jour l'autoriser...
-Delicate Sound Of Thunder (disque) enregistré et sorti en 1988, en 33t, cassette et CD. Le 33t ne contient pas "Us And Them".
-Delicate Sound Of Thunder (film) tourné en 1988 et sorti en 1989 en VHS et Laserdisc. Set-List et versions différentes de la version disque. Pas de réédition DVD envisagée.
-PULSE (disque) enregistré en 1994, sorti en 1995 en 33t, cassette et CD. A noter que les versions K7 et 33t contiennent "One Of These Days" en bonus.
-PULSE (film) tourné en 1994, sorti en 1995 en VHS (et Laserdisc?) Set-list et versions différentes de la version disque. Sorti récemment en DVD avec un nouveau montage.

En bonus :
-London 1966-1967 (film) : pas vraiment un concert puisqu'il s'agit d'une séance studio antérieure à l'enregistrement de "The Piper..." ( avec Syd Barrett donc ). Le tout est filmé et monté avec des images tournées en concert, lors de divers "happenings" branchés dans le Swinging London d'alors. Mais la musique est - à priori - enregistrée dans les conditions du live. Et avec Syd Barrett, d'où l'intérêt de cet enregistrement sorti en CD, VHS et DVD.

En Super-Bonus ( genre assez rares ) :
-On The Turning Away EP : single sorti en 45t en 1987, contient des versions live de On The Turning Away et Run Like Hell enregistrées en 1987, différentes de celles de DSOT.
-One Slip EP : single sorti en 45t en 1988, contient une version live de The Dogs Of War enregistrée en 1987, différente de celle de DSOT.
-Take It Back EP : single sorti en CD en 1994, contient une version live d'Astronomy Domine enregistrée en 1994, différente de celle de PULSE.  
-Keep Talking / High Hopes EP : single sorti en CD en 1994, contient une version live de One Of These Days enregistrée en 1994, différente de celles de PULSE.

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-10-2007 à 00:40:41
n°13002891
lordtomaso
Posté le 18-10-2007 à 00:52:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Un film de la tournée existe bel et bien mais n'est jamais sorti, inutile de dire que les floydiens bavent à l'idée que Roger puisse un jour l'autoriser...

Genre un truc 100 fois meilleur que Divided We Fall ?  [:cerveau lent]

---------------
n°13002911
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-10-2007 à 00:57:06  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

(...) quelques chansons qui sont devenues des classiques du groupe ( en live notamment ) comme Cymbaline (...)

Je crois bien qu'au final c'est ma chanson préférée du Floyd, sans doute parce qu'elle résume pour moi toute une époque. De par son ton, ses paroles, son son (cet écho, en particulier). C'est peut-être même bien la seule chanson du Floyd qui m'émeuve encore. Et ne me demandez pas pourquoi, je serais bien infoutu de le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 18-10-2007 à 00:57:27
n°13002984
- Mandrill​ -
Posté le 18-10-2007 à 01:08:56  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Genre un truc 100 fois meilleur que Divided We Fall ?  [:cerveau lent]

Si j'ai bien suivi la tournée fut filmée à la base pour une sortie cinoche, mais c'est passé à la trappe quand le projet de film d'Alan Parker a été lancé. A ce que j'ai lu sur le net, le réal' s'est fait un montage "pour lui" dont il a filé une ou deux copies à des potes. Comme par hasard ( :D ) des copies ont commencé à circuler sous le manteau! Evidemment la qualité des copies ( qui pouvaient souvent être des copies de copies de copies... ) laissait à désirer. "Divided We Fall" est basé sur une copie assez bien conservée, mais on est sans doute loin de la qualité des bandes mères ( on peut en avoir une idée dans le documentaire "Behind The Wall" qui accompagne ce voio, et que des chanceux comme moi ont pu voir projeté à La Villette :D )

Par contre, il est fort probable qu'une sortie officielle aurait un montage différent de celui qui circule en bootleg, apparemment les bandes mères existent toujours, même que Roger les aurait vu ces dernières années et les aurait jugées très regardables ( car elles auraient pu être mal conservées et dégradées )

ROGER FAIS NOUS REVER!!!! ON S'EN FOUT MAINTENANT DE TON LIVE DE BERLIN EN DVD, FAIS PETER l'ORIGINAL!!!!! [:albator7k]

Message édité par - Mandrill - le 18-10-2007 à 01:09:42
n°13003196
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-10-2007 à 02:23:00  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Les disques "live" officiels de Pink Floyd :

-Ummagumma (disque live) enregistré en 1969, sorti en 33t la même année, puis en cassette et en CD.
-Live At Pompeii, film tourné fin 1971 et sorti en salles en 1972, puis en 1974 avec les extraits des sessions de Dark Side insérés dedans. Puis sorti en VHS et Laserdisc dans la version de 1974. Enfin en DVD avec de nouvelles images de studio et un nouveau montage incluant des images de synthèse.
-Is There Anybody Out There? - The Wall Live disque enregistré en 1980-1981 et sorti en 2000 en CD (et K7?). Un film de la tournée existe bel et bien mais n'est jamais sorti, inutile de dire que les floydiens bavent à l'idée que Roger puisse un jour l'autoriser...
-Delicate Sound Of Thunder (disque) enregistré et sorti en 1988, en 33t, cassette et CD. Le 33t ne contient pas "Us And Them".
-Delicate Sound Of Thunder (film) tourné en 1988 et sorti en 1989 en VHS et Laserdisc. Set-List et versions différentes de la version disque. Pas de réédition DVD envisagée.
-PULSE (disque) enregistré en 1994, sorti en 1995 en 33t, cassette et CD. A noter que les versions K7 et 33t contiennent "One Of These Days" en bonus.
-PULSE (film) tourné en 1994, sorti en 1995 en VHS (et Laserdisc?) Set-list et versions différentes de la version disque. Sorti récemment en DVD avec un nouveau montage.

En bonus :
-London 1966-1967 (film) : pas vraiment un concert puisqu'il s'agit d'une séance studio antérieure à l'enregistrement de "The Piper..." ( avec Syd Barrett donc ). Le tout est filmé et monté avec des images tournées en concert, lors de divers "happenings" branchés dans le Swinging London d'alors. Mais la musique est - à priori - enregistrée dans les conditions du live. Et avec Syd Barrett, d'où l'intérêt de cet enregistrement sorti en CD, VHS et DVD.

En Super-Bonus ( genre assez rares ) :
-On The Turning Away EP : single sorti en 45t en 1987, contient des versions live de On The Turning Away et Run Like Hell enregistrées en 1987, différentes de celles de DSOT.
-One Slip EP : single sorti en 45t en 1988, contient une version live de The Dogs Of War enregistrée en 1987, différente de celle de DSOT.
-Take It Back EP : single sorti en CD en 1994, contient une version live d'Astronomy Domine enregistrée en 1994, différente de celle de PULSE.
-Keep Talking / High Hopes EP : single sorti en CD en 1994, contient une version live de One Of These Days enregistrée en 1994, différente de celles de PULSE.

merci bien pour cette liste :jap: !

j'abandonne tout de suite l'idée du super bonus :o
j'oublie le bonus car pour le moment, syd me passionne pas plus que ça :spamafote:
ummagumma c bon j'ai l'édition 2 CD :o
live at pompei, me reste à mettre la galette dans le lecteur et à me poser devant l'écran :o
pulse j'ai le CD et le DVD :sol:
reste delicate sound of thunder et the wall live :o ... qu'il aurait fallu que je m'achète depuis déja longtemps, en fait [:ofou]

Message édité par misato le 18-10-2007 à 02:23:14

---------------
n°13004804
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 10:53:34  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je crois bien qu'au final c'est ma chanson préférée du Floyd, sans doute parce qu'elle résume pour moi toute une époque. De par son ton, ses paroles, son son (cet écho, en particulier). C'est peut-être même bien la seule chanson du Floyd qui m'émeuve encore. Et ne me demandez pas pourquoi, je serais bien infoutu de le dire.

Dans le genre je mettrais Julia Dream aussi

---------------
rm -rf internet/
n°13005348
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2007 à 11:42:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans le genre je mettrais Julia Dream aussi

Julia Dream, c'est la chanson qui dévoile le gout de la narration de Roger, dans ce sens la ça me fait penser à Final Cut, il a déja a l'époque cette voix de vieillard essouflé qui le rend si étrange sur la fin du floyd et sur ses albums solos

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13013707
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2007 à 01:43:51  profilanswer

Ouai mis il y a une narration dessus, qui forme les 'couplets'

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13041526
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 13:41:19  profilanswer

relics ... get !
more ... get !
obscured by clouds ... get !
the wall live ... get !

j'avoue, j'ai pas osé prendre delicate sound of thunder, ça commençait à faire cher, surtout qu'au départ, je venais profiter d'une journée à -10% et j'ai pris que des trucs déja en promo \o/ (donc pas de -10% supplémentaire !)

mais je sens que je me suis fait eu :/
je vais devoir acheter le DVD qui va avec "is there anybody in there?", maintenant :lol:  !!!

et mine de rien, j'allais au virgin pour m'acheter des CD de Loreena MacKennitt et Sarah MacLachlan, pour compléter mes discographies, résultat, un double CD + DVD de LMK (nights from the alhambra :love:, de toute beauté :love:²²²²²²²²²), mais SML, tout ce qu'ils avaient, j'avais déja [:tinostar]
et je me retrouve avec dark passion play, le dernier nightwish ... allez savoir comment :spamafote: !

---------------
n°13041863
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2007 à 14:23:04  profilanswer

misato a écrit :

je vais devoir acheter le DVD qui va avec "is there anybody in there?", maintenant :lol:  !!!

Rappellons à ceux qui n'auraient pas suivi qu'un tel DVD n'existe pas, le seul DVD d'un show The Wall c'est le tout moche de Roger Waters en solo à Berlin avec des invités parfois bien et souvent tout vilains.

Spoiler :

En revanche il y a des bootlegs voios de Pink Floyd '80-'81 qui circulent, mais chut, c'est un secret ;)

Message édité par - Mandrill - le 22-10-2007 à 14:23:42
n°13041957
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 14:32:42  profilanswer

j'étais pourtant sur d'avoir vu la meme pochette que le CD sur un DVD ? ce salaud de roger, il a osé mettre la meme pochette que le CD officiel de Pink Floyd sur un DVD d'un de ses concerts solo :heink: ?

sinon, vu que tarja a laché Nightwish, j'ai essentiellement écouté Dark Passion Play, pas eu le temps de me pencher sur les CD de PF que je viens d'acheter [:cupra]

Message édité par misato le 22-10-2007 à 14:33:33

---------------
n°13042126
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2007 à 14:50:17  profilanswer

Ce que tu as vu est sans doute la version "long box" limitée du double CD :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41zj2cRFcRL.jpg

Le DVD de Roger ressemble à ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/68/Roger-Waters-Wall-Live-Berlin.jpg/180px-Roger-Waters-Wall-Live-Berlin.jpg ou à ça : http://giotto.ibs.it/vjack/z21/0602498240021.jpg
En plus il a sorti ce concert en VHS et CD juste après ledit concert, c'est à dire bien avant que la sortie du live de Pink Floyd ne soit envisagée.

Message édité par - Mandrill - le 22-10-2007 à 14:53:23
n°13043144
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 16:22:33  profilanswer

ok, donc version collector :o ... et elle avait quoi de collector :D ?

---------------
n°13043179
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2007 à 16:28:17  profilanswer

Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle!! :love:

Euh, sinon je crois que y'a plus de photos dans le livret ( ou alors c'est tout pareil en plus grand ) Mais elle a de la gueule cette édition, vraiment! :o

n°13043235
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 16:33:00  profilanswer

[:rofl] ... ok, c pas grave alors, enfin c tant mieux pour moi, si yavait eu des inédits et que je l'apprenais que maintenant, j'en aurais été malade :P

---------------
n°13043617
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-10-2007 à 17:13:59  profilanswer

misato a écrit :

j'avoue, j'ai pas osé prendre delicate sound of thunder, ça commençait à faire cher, surtout qu'au départ, je venais profiter d'une journée à -10% et j'ai pris que des trucs déja en promo \o/ (donc pas de -10% supplémentaire !)

C'est pourtant le live que je préfère [:huit]
Il faut dire que c'est celui qui m'a fait découvrir Pink Floyd  :D

n°13044126
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 18:16:02  profilanswer

bah, t'en fais pas que je le prendrais, mais là j'ai déja 85 euros pas du tout prévus sur mon budget :lol: !
merde, j'ai les impots qui sont passés en meme temps que ma note de frais, résultat, je suis à -600 en débit différé et +500 sur le compte [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-10-2007 à 18:17:39

---------------
n°13044177
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 22-10-2007 à 18:22:13  profilanswer

misato a écrit :

bah, t'en fais pas que je le prendrais, mais là j'ai déja 85 euros pas du tout prévus sur mon budget :lol: !
merde, j'ai les impots qui sont passés en meme temps que ma note de frais, résultat, je suis à -600 en débit différé et +500 sur le compte [:rofl]

Bienvenue au club

n°13044286
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2007 à 18:35:08  profilanswer

ouais, c la mauvaise période, hein :D ?

---------------
n°13047721
fabienbrun
Posté le 22-10-2007 à 23:00:52  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est pourtant le live que je préfère [:huit]
Il faut dire que c'est celui qui m'a fait découvrir Pink Floyd  :D

Bizarre... Dans Delicate Sound, je trouve que Gilmour s'auto-parodie !

n°13048662
- Mandrill​ -
Posté le 23-10-2007 à 01:10:36  profilanswer

Oué mais je le comprends, on peut pas être objectif avec le premier truc qu'on a écouté de PF! :D

n°13048703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2007 à 01:21:59  profilanswer

Ouai mais bon, DSOT c'est qd meme a chier :/

---------------
n°13048741
- Mandrill​ -
Posté le 23-10-2007 à 01:36:48  profilanswer

Pour le puriste, mais ça me surprend pas qu'un mec qui découvre PF avec ça trouve ça génial ( et continue de trouver ça génial plus tard quand il a écouté les autres albums, bikoz l'attachement sentimental toussa... )

Et puis DSOT c'est quand même bien pour le premier disque : les titres de Momentary Lapse Of Reason sont vachement meilleurs que sur le disque studio  :whistle: (contrairement aux "vieux" morceaux, excepté le solo de Comfortably Numb)

Message édité par - Mandrill - le 23-10-2007 à 01:37:05
n°13048747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2007 à 01:41:42  profilanswer

Ah au temps pour moi, je confondais avec AMLOR :o

AMLOR c'est a chier :o

DSOT ca s'ecoute, enfin tous les titres qui ne sont pas d'AMLOR quoi [:petrus75]

(d'ailleurs j'ai deja dit ici meme, et j'assume, que je prefere la version de Comfortably Numb sur le live DSOT a celle sur le live Pulse :o )

Message édité par Juju_Zero le 23-10-2007 à 01:42:17

---------------
n°13048749
lordtomaso
Posté le 23-10-2007 à 01:42:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai mais bon, DSOT c'est qd meme a chier :/

Comment oses-tu ?
                                                         \
                                                          \
http://pix.nofrag.com/2/b/d/a5c0d11530d39bfdd0fe42aeced06.jpg

:D

Message édité par lordtomaso le 23-10-2007 à 01:43:06

---------------
n°13102302
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 28-10-2007 à 13:47:29  profilanswer

:sweat:  

J'ai versé une larme en regardant le clip de High Hopes...

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°13123579
fabienbrun
Posté le 30-10-2007 à 19:10:56  profilanswer

Les déménagements ont parfois du bon...

J'ai retrouvé un Rock&Folk de Juillet 94, acheté par mon père (40 F à l'époque... Cher !), il y a une interview de janvier 1973, qui est en fait une compil d'interview... Je doute un peu des compétences linguistiques du journaliste quand je lis "il n' y a personne dans l'orchestre (???) aussi doué que Syd"

http://www.filesend.net/download.p [...] ec177dfe92

http://www.filesend.net/download.p [...] 0c6a033a53

http://www.filesend.net/download.p [...] f1f2cf4c9d

http://www.filesend.net/download.p [...] 8f9e928d8e

n°13123594
fabienbrun
Posté le 30-10-2007 à 19:12:45  profilanswer

filesend pas terrible, il y a un temps d'attente ! Hors sujet MAIS qq connait-il un autre hébergeur d'images ?

n°13123614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2007 à 19:15:06  profilanswer

Imageshack ?

---------------
n°13123632
Cutter
Posté le 30-10-2007 à 19:18:01  profilanswer

pix.nofrag.com

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)