| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:11:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je note (et je me requote pour pas qu'on m'oublie)
Message édité par misato le 17-10-2007 à 15:32:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | (Disco complète au cas où : http://thinkfloyd.free.fr/disco/disco.htm ) --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | ouaip, mais je cherche juste les trucs qu'il me manque pour avoir l'intégrale de ce qui est sorti en studio, pas en live, sinon je m'en sors plus (mais merci Message édité par misato le 17-10-2007 à 17:59:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Bon ben enlève Pulse alors, la dernière fois que j'ai vérifié c'était un live --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | De meme que Childhood's End, elle dépote bien en live celle la Message édité par lordtomaso le 17-10-2007 à 22:04:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox |
merde ya quoi comme autre live officiels ?
bon, je note, ça fait un moment que je vois ces albums trainer, et j'ai toujours peur de tomber sur des compils donc je prends jamais Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-10-2007 à 22:56:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:43:25 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Les disques "live" officiels de Pink Floyd :
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 18-10-2007 à 00:40:41 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-10-2007 à 00:57:27 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 18-10-2007 à 01:09:42 |
misato Clavicula Nox |
j'abandonne tout de suite l'idée du super bonus Message édité par misato le 18-10-2007 à 02:23:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | relics ... get !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
Rappellons à ceux qui n'auraient pas suivi qu'un tel DVD n'existe pas, le seul DVD d'un show The Wall c'est le tout moche de Roger Waters en solo à Berlin avec des invités parfois bien et souvent tout vilains.
Message édité par - Mandrill - le 22-10-2007 à 14:23:42 |
misato Clavicula Nox | j'étais pourtant sur d'avoir vu la meme pochette que le CD sur un DVD ? ce salaud de roger, il a osé mettre la meme pochette que le CD officiel de Pink Floyd sur un DVD d'un de ses concerts solo sinon, vu que tarja a laché Nightwish, j'ai essentiellement écouté Dark Passion Play, pas eu le temps de me pencher sur les CD de PF que je viens d'acheter Message édité par misato le 22-10-2007 à 14:33:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, donc version collector --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | bah, t'en fais pas que je le prendrais, mais là j'ai déja 85 euros pas du tout prévus sur mon budget Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2007 à 18:17:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
misato Clavicula Nox | ouais, c la mauvaise période, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun |
|
- Mandrill - | Oué mais je le comprends, on peut pas être objectif avec le premier truc qu'on a écouté de PF! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah au temps pour moi, je confondais avec AMLOR AMLOR c'est a chier DSOT ca s'ecoute, enfin tous les titres qui ne sont pas d'AMLOR quoi (d'ailleurs j'ai deja dit ici meme, et j'assume, que je prefere la version de Comfortably Numb sur le live DSOT a celle sur le live Pulse Message édité par Juju_Zero le 23-10-2007 à 01:42:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 23-10-2007 à 01:43:06 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun | Les déménagements ont parfois du bon...
|
fabienbrun | filesend pas terrible, il y a un temps d'attente ! Hors sujet MAIS qq connait-il un autre hébergeur d'images ? |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |