| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:53:23 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Prodigy | Chte trouve un peu extrême Halman mais dans le fond je suis d'accord |
Prodigy | Kate Bush découverte et produite par Gilmour d'ailleurs.
|
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | les beatles à la mode ? mais ils la faisaient la mode ! ... c pas comme ce qui se passe maintenant où on fabrique la musique pour suivre la mode, à l'époque des beatles, c'était le contraire, ils faisaient la mode avec leur musique ! , la critique est un peu facile (ceci dit, je suis pas un grand fana des beatles, je les trouve peut-etre un peu trop mièvres, meme dans leur période "bleue" ) quand à Kate Bush, FtY edit : non, que dalle, voir la page wikipedia consacrée à kate bush Message édité par misato le 10-12-2008 à 17:41:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
Message édité par floyder le 04-08-2004 à 20:59:34 |
floyder |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:58:59 ![]() ![]() |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy | Tu confonds avec Bowie, Fenston |
Prodigy | Et pour Zappa, non |
Coxwell |
Prodigy |
Coxwell |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 09-08-2004 à 03:00:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
floyder | on (enfin, je en tout cas |
FreD_DuRsT casse toi TDC | il sort quand le prochain album ? |
fred_malette |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 13-08-2004 à 16:46:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TwinSun | Merci beaucoup pour ces quelques pages, très instructif |
floyder | yep, merci bcp ! (pas encore lu...)
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouaip, sauf que c pas légal de mettre ces articles en ligne... |
Cutter | Division Bell est génial. |
TwinSun |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le DVD live de David Gilmour à l'albert Hall n'est pas appelé sous le nom pink floyd Message édité par cocorezo le 20-08-2004 à 19:51:01 |
TwinSun | et très agréable à entendre soit dit en passant :-) |
galactor | tout a fait d'accord vu le temps qu'il a passer avec le floyd rien de + normal mais je prefere ca que les album de "pink floyd" post waters. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |