| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
TonyBanks Conflit Social | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:56:59 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Ca va vous paraitre bizarre mais mon titre préféré des pink floyd c'est "See Emily Play".
|
floyder |
|
maestun | Jamais vu ces films si écouté la BO (sauf de "More", bien sûr |
Nazsytem | le mega pied quand meme,c'est le dvd de The Wall a fond sur le 5.1 |
floyder | Bientot de nouvelles chansons de Waters dispo !
|
[Morpheus81] |
darkpenguin | drapal --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:45:00 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | c'est marrant, hier, justement, je parlais de leur concert en belgique, a un copain...
|
mamounette | est ce que qqun pourrai me donner le titre de la chanson de plink floyd commençant par le bruit d'un mirage svp jla charche depui longtemps ! repondez vite merci ! --------------- mum |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floyder |
|
Cutter |
floyder | yep, avec les dernières news ca serait cool |
Cutter |
floyder | Ben ya deja celle la :
Message édité par floyder le 27-07-2004 à 17:11:53 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | yep, pas de royalties. Elle a juste été payé pour son temps passé en studio, comme les autres choristes en fait.
|
Cutter | Ah oui, ça doit être ce morceau présent sur l'album "The Wall" (dispo à la Fnac --------------- last.fm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
floyder | ecoute le en live, ca donne quelque chose d'aussi interessant. |
Cutter | L'autre jour, j'ai vu des albums "tribute to Pink Floyd", des reprises symphoniques etc... Ca donne quoi? Y'en a qui sont particulièrement bons? --------------- last.fm |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, roger est une tete de mule, mais un groupe c'est pas que son leader, aussi charismatique soit-il ...
Message édité par misato le 28-07-2004 à 14:23:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Shiiiiiiiiiiiiine oooooon you craaaaaaazy diaaaaaaaaamond ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |