| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Cutter | Ma préferrée c'est Have a Cigar pour l'instant. Le chanteur est trop fort, ils auraient dû le prendre à plein temps. |
Cutter |
|
pascal-san | Le premier que j'ai eu c'était les Pink Floyd à Pompéi, tiré du film. Souvenir ému |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter | Bein non. Message édité par Cutter le 14-04-2004 à 02:26:12 |
floyder |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:53:23 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
gefolec Flute enchantée. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | non, définitivement...
|
the_farbarian | bin, ca reste quand meme difficile de departager les morceaux de pink floyd !
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Globulejoul |
|
misato Clavicula Nox | parler de "meilleure chanson" à propos d'un groupe à ambiance c'est un peu bète, je trouve, meilleur album, à la limite ... echoes est un peu hors-concour, vu qu'elle représente à vue de nez au moins la moitié de la durée de l'album dont elle est issue (Meddle, 1971)
Message édité par misato le 01-05-2004 à 03:08:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panzemeyer The torture never stops |
C'est plus que chouette, c'est puissant --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
floyder |
|
veryfree |
|
mr_qno |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mr_qno |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
mr_qno |
PussoForce La réponse est en toi. | Contre l'affirmation de Prodigy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |