| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
PussoForce La réponse est en toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_qno |
|
mr_qno |
|
floyder |
Message édité par floyder le 01-05-2004 à 13:34:05 |
mr_qno |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_qno |
|
panzemeyer The torture never stops |
Perso je partage complètement son avis là dessus (une fois n'est pas coutume). Par décence je ne dirai pas ici ce que je pense des Beatles Message édité par panzemeyer le 01-05-2004 à 15:06:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:05:56 ![]() ![]() |
Mon détecteur de troll commence à bipper. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
veryfree | aerosmith - get a grip Message édité par veryfree le 01-05-2004 à 15:09:52 |
mr_qno |
|
pas possible ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
frozendream0 master of dechetterie | boaf... atom heart mother, l'lbum a la vache, jvoi pas ou est le trolling... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
mr_qno |
|
frozendream0 master of dechetterie | meuh! elle s'appellait lulubelle 3, et a été trouvé en écosse, pour moi c la pochete la plus anti-rock jamé créée lol --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
mr_qno |
|
On est d'accord alors --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
floyder |
|
c'est sûr
Oui, et c'est bien normal. Des liens se créent entre les groupe de la même génération. Perso je suis un *big* fan de Hendrix, et ses collaborations avec d'autres artistes ont été innombrables. Des tas de gens connus allaient le voir en concert, il faisait des jams avec certains, etc. Ça ne veut pas dire qu'il y avait quelque chose de comparable à sa musique à l'époque --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
voilà --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mr_qno |
|
Bah c'est un peu HS vu qu'on est sur le topic Floyds. Disons que je peux écouter de la pop, mais elle ne me procurera jamais des émotions aussi fortes qu'une musique "non-pop". Quand j'écoute de la pop, je me divertis, je ne vibre pas Message édité par panzemeyer le 01-05-2004 à 15:49:49 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
floyder |
|
pour toi "it would be so nice" est un morceau pop ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
TonyBanks Conflit Social | heu question |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fenston ★ Tartuffe |
muse A kiss that can't renew | J'an une question a propos de On the run, avec quoi ils jouent pour faire cet espece de musique electronique Message édité par muse le 27-05-2004 à 07:45:16 |
Paradise- | c'est effectivement un VCS3, un des premiers a son tournoyant ^^
|
floyder |
|
TonyBanks Conflit Social | sur le live pulse pourtant on voit rick wright s'affairer sur son synthé. que joue t il alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |