| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:08:47 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Cutter | Premier post updaté (un an et demi quand même). Merci à Floyder pour toutes les descriptions. --------------- last.fm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | Je me suis mis a écouter les PF, mais seulement j'ai du mal a accrocher certaine musique, c'est normal? ca vient avec le temps docteur?? |
misato Clavicula Nox | ils ont été assez éclectiques, tu as le droit de pas tout aimer dans ce qu'ils ont fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:25:59 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 |
moi j'ai du mal |
misato Clavicula Nox | c un peu le but du jeu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coxwell |
|
kwis | Quand je pense que Pink Floyd devait a l origine s occuper de la BO du film Dune, j ai un petit pincement au coeur.... |
Cutter | Y'a t-il des chances pour qu'ils sortent d'autres albums (même sans Waters, pas grave)? Division Bell est génial. --------------- last.fm |
Coxwell |
|
misato Clavicula Nox | ce sentiment bizarre que tout continue à tourner autour et que toi tu es là, cool, tranquille, simplement à écouter le Floyd, c une partie de la magie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | peut-etre le touché de guitare de M.K. se rapproche-t-il de celui de david, peut-etre que Dire Straits et Pink Floyd sont tous les 2 un peu "planants", mais autant Dire Straits c quand meme très grand-public,, autant Pink Floyd c quand meme un petit poil plus difficile d'accès ... j'aime bien les 2, un peu pour les memes raisons, mais ya quand meme une séparation nette entre les deux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je ne sais plus quand j'ai découvert les uns et les autres, mais rapproché Private Investigation de Pink Floyd, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mr_qno |
|
floyder |
|
clown69 | Alors tu te rappeles pas de l'époque où est sortie THe Wall.
|
floyder | c'est un peu l'exception another brick in the wall part II, avec Money et les singles des années Gilmour, alors qu'il y a eu plus de single côté dire straits. |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 26-08-2004 à 18:48:52 |
fred_malette |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
ben alors vous aimez pink floyd mais pas pour la meme chose que moi |
Cutter | The Wall bof bof hein. On pourrait le sortir en CD deux titres sans rien perdre (The Wall Part II et Comfortably Numb). --------------- last.fm |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | Enfin pour dire que je prefere la periode post DSOTM
|
Cutter | Animals hurlant? Message édité par Cutter le 26-08-2004 à 20:10:52 --------------- last.fm |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | non justement, c'est les seuls albums pré DSOTM que je trouve bien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coxwell |
|
voila c'est ce que je pense aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |