| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
dark matter | J'en étais sûr --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai jamais remarqué, faut dire, je connais pas super bien Ze Wole --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
TonyBanks Conflit Social | pour ma part, The Wall support CD je trouve ça zéro...
|
- Mandrill - |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox | il me semble avoir suivi les paroles sur le CD, et mon index du CD (découpage des plages) correspond aux paroles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:23:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | rah, j'ai la flemme de me lever pour aller chercher mon CD au fond de ma bibliothèque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Germain-D |
|
lordtomaso | Bon allez, pour la victoire de la France, je me mets Grantchester Meadows Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 02-07-2006 à 01:04:33 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | moi j'hésite entre du Renaud (Miss Tatcher) et du Nightwish ou du RATM (quake-style : "killing spree" ! ) ... j'en ai MARRE de ces mecs qui se masturbent sur leurs klaxons et leurs cornes de brume depuis tout à l'heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | moi je kiffe! |
dark matter | Quelqu'un a déjà vu The Australian Pink Floyd Show en concert ? Ils sont déjà venus en France ? En tout cas, je les trouve excellent. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D |
Je viens à l'instant de les découvrir grâce à ton lien ; pour le moment, j'ai écouté le morceau "Dogs" ; je trouve leur reprise excellente |
Germain-D | Sinon, quelqu'un ne connaîtrait pas une autre version accoustique du morceau "Embryo" autre et aussi belle que celles des sessions BBC de 1968 et de "Works" |
- Mandrill - |
Alysum Dark side of the light |
the prisoner | un podcast a telecharger sur http://www.classic21.be/rtbf_2000/ [...] 186711_sac
|
Germain-D |
- Mandrill - |
Mais avant, moquons nous un peu de Gracchus13
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - | zut j'ai l'air con là! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-07-2006 à 22:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 23:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ça me fera pas passer la pilule DADVSI ... perso, je boycotte l'achat de CD jusqu'à nouvel ordre ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TonyBanks Conflit Social |
|
TonyBanks Conflit Social | et je me suis fait grillé |
joce "BugHunter" | j'ai reçu le DVD de dark side of the moon par dream theater, et c'est |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |