| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:42:34 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est deux problèmes différents :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Gretsch --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Dans la fosse pour by the way, ça donnait ça:
|
ptichat Blood sugar sex magic | Hop hop Sinon John qui reprend les Bee Gees en live Et enfin le seul acoustique des red hot que je connaise : Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 28-10-2007 à 20:06:08 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:05:52 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
tet2neu emmerdeur | bssm |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Nivacrin Wat ? | Un bon gros up de topic |
duckjerry | pas à ma connaissance, et infoconcert ne donne pas d'infos supplémentaires --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Nivacrin Wat ? | Up du topic, mais pas pour rien :
|
duckjerry | yes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
TFM Parceque la vie est injuste |
tibo2002 C'est très content. | Quelle soupe vont-ils bien pouvoir nous produire cette fois-ci? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nivacrin Wat ? | Rabat Joie.
|
Hrisson Adrénaline Powered | Héhé Jolie up.
|
chapi Downgradé | J'aurais préféré que chad poursuive l'aventure avec Chickenfoot --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
TFM Parceque la vie est injuste | --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | tant mieux, ça leur fera du bien, et il me cassait les oreilles avec ses chœurs en voix de tête --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 22:58:28 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'aimais bien JF, sa voix, ses solos.
|
Nicodonald |
- Mandrill - | dropa |
popol_55 | Des news du nouvel album qui devait sortir en Octobre ??? |
TFM Parceque la vie est injuste | Non, encore quelques mois à attendre :
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
- Mandrill - |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ils sont en plein enregistrement, Flea twit un peu ces tps ci et poste des photos --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |