| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 20:06:31 ![]() ![]() |
poloper |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah moi c'etait peinard de là, mais bien loin forcément...
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lounthar | J'y étais aussi. J'étais placé dans les gradins (J Bleu) et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa avec un public qui allait du bébé encore dans le ventre de sa mère en passant par le gamin de 8 ans jusqu'à sa grand-mère. Le chanteur était crevé mais pour ceux qui n'ont pas compris ses quelques mots au début du concert il s'est excusé dès le départ pour sa voix... Il devait être malade le gars.. La première partie était plus que bof mais ce que je trouve dommage ; c'est le deuxième "guitariste" qui venait se taper l'incruste dans certains morceaux. Il passait plus de temps à faire le bouffon et à bidouiller ses boutons qu'à se concentrer sur la zique. Dès qu'il jouait on n'entendait plus la gratte de John ! Pis d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là ???? Message cité 1 fois Message édité par lounthar le 08-07-2007 à 16:23:22 |
korner | parce que ça coute un max d'annuler un concert au dernier moment (infrastructures, personnes, le stade, etc ...) donc ils ont préféré jouer la date annoncée, meme si le chanteur etait pas bien. buisness is business Message édité par korner le 09-07-2007 à 07:54:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 09-07-2007 à 07:56:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Morbid |
Message cité 2 fois Message édité par Morbid le 09-07-2007 à 10:59:08 |
chapi Downgradé |
|
tibo2002 C'est très content. | C'était qui, précisémment, ce gratteux? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:57:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | et son nom? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Morbid |
|
poloper |
|
Morbid |
|
Morbid |
|
chapi Downgradé |
|
lounthar |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
lounthar |
|
Hrisson Adrénaline Powered | En fosse, j'ai trouvé le son très bon comparé à Bercy.
|
duckjerry | pour le bracelet jaune yavai un anglais de la prod qui passait et qui en donnait, j'ai vu des personnes étant tout au fond pendant la premiere partie y accéder grace a ces gars |
tibo2002 C'est très content. | Unj copain était dnas les gradins et m'a dit avoir entendu un solo de basse pendant tout le concert --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pour les bracelets, fallait arriver tôt tout simplement (il me semble avoir vu les gars finir de les distribuer vers 14h) --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Moi depuis les gradins j'ai préféré bercy. Sinon pour les bracelets jaunes, c'est de la chance Message édité par Apo_Isis le 09-07-2007 à 16:47:26 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Oui enfin la majorité des gens qui avait un bracelet l'ont eut parce qu'il ont fait la queue tout l'aprem. Evidemment yen a aussi qui ont eu le bol d'en dégoter --------------- Ventes XBox en cours : rien |
franklin_min |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Nicodonald |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tet2neu emmerdeur |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Nan je pense pas qu'elle en a conscience justement. Et les orga de concerts ne font rien en ce sens. Avec des billets à 45€ min j'estime que le moindre des choses serait de proposer gratuitement des bouchons à l'entrée, bien que les bouchons de bases détériorent la qualité d'écoute il faut le reconnaitre. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |