Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !

n°12050069
poloper
Posté le 07-07-2007 à 20:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais au concert hier au parc dans la fosse et même si le concert était loin d'être parfait (lumières fades pendant la 1ère moitié de concert, son tout juste bon, A.Kiedis manquant d'énergie) les Red Hot restent de véritables bêtes de scènes: rappelle-toi comment Flea, Frusciante et Chad ont mis le feu sur quasiment tous les morceaux!!!

Je comprends que pour les personnes les ayant vu plusieurs fois, il se peut qu'ils aient trouvé le concert un peu décevant mais pour moi ct mon premier concert des red hot et g carrémrnt aimé!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 20:06:31  profilanswer

n°12050132
poloper
Posté le 07-07-2007 à 20:20:11  profilanswer

Hrisson a écrit :

La set list dans la moyenne, j'aurais aimé under the bridge ou otherside, un peu trop du dernier album.

Perso, j'ai trouvé la set list carrément mieux que "juste dans la moyenne": il n'y avait justement pas trop de Stadium Arcadium...juste 5 morceaux (Dani california, Readymade, Snow, So much I et She's only 18) et des petites perles comme la reprise des Ramones "Havana Affair" et le solo de Flea "Sunny" : ENORME + les grands classiques comme Scar tissue, Californication ou Power of equality...

n°12050566
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-07-2007 à 21:47:28  profilanswer

Bon bah moi c'etait peinard de là, mais bien loin forcément...
http://img174.imageshack.us/img174/1353/dsc00050ef3.jpg
Shot with V630i at 2007-07-07

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°12054606
lounthar
Posté le 08-07-2007 à 16:22:01  profilanswer

J'y étais aussi. J'étais placé dans les gradins (J Bleu) et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa avec un public qui allait du bébé encore dans le ventre de sa mère en passant par le gamin de 8 ans jusqu'à sa grand-mère.

Le chanteur était crevé mais pour ceux qui n'ont pas compris ses quelques mots au début du concert il s'est excusé dès le départ pour sa voix... Il devait être malade le gars..

La première partie était plus que bof mais ce que je trouve dommage ; c'est le deuxième "guitariste" qui venait se taper l'incruste dans certains morceaux. Il passait plus de temps à faire le bouffon et à bidouiller ses boutons qu'à se concentrer sur la zique.

Dès qu'il jouait on n'entendait plus la gratte de John !

Pis d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là ????

Message cité 1 fois
Message édité par lounthar le 08-07-2007 à 16:23:22
n°12057774
dabratt
Posté le 08-07-2007 à 22:43:39  profilanswer

Placé en tribune également... le son, une véritable soupe... au top le parce des princes!
Sinon, un truc que je ne comprends pas.. si le chanteur est malade, pourquoi ne pas annuler purement et simplement le concert plutôt que de servir une prestation en demi-teinte. Alors du coup, les fans sont tout de même contents d'avoir pu voir leur groupe fétiche, les autres, dont je fais partie, ont plutôt l'impression de s'être fait enflés de 75 euros!

n°12059747
korner
Posté le 09-07-2007 à 07:54:21  profilanswer

parce que ça coute un max d'annuler un concert au dernier moment (infrastructures, personnes, le stade, etc ...) donc ils ont préféré jouer la date annoncée, meme si le chanteur etait pas bien.

buisness is business :o

Message édité par korner le 09-07-2007 à 07:54:39

---------------
galerie photo | thingiverse
n°12059751
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 07:56:36  profilanswer

dabratt a écrit :

Placé en tribune également... le son, une véritable soupe... au top le parce des princes!
Sinon, un truc que je ne comprends pas.. si le chanteur est malade, pourquoi ne pas annuler purement et simplement le concert plutôt que de servir une prestation en demi-teinte. Alors du coup, les fans sont tout de même contents d'avoir pu voir leur groupe fétiche, les autres, dont je fais partie, ont plutôt l'impression de s'être fait enflés de 75 euros!

Parce que la maladie d'un membre du groupe n'est pas un cas de force majeure; donc si concert annulé, rupture de contrat et donc plaintes+tribunaux entre l'exploitant de spectacles et le groupe.

Message édité par tibo2002 le 09-07-2007 à 07:56:50

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12060313
Morbid
Posté le 09-07-2007 à 10:55:39  profilanswer

lounthar a écrit :

J'y étais aussi. J'étais placé dans les gradins (J Bleu) et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa avec un public qui allait du bébé encore dans le ventre de sa mère en passant par le gamin de 8 ans jusqu'à sa grand-mère.

Le chanteur était crevé mais pour ceux qui n'ont pas compris ses quelques mots au début du concert il s'est excusé dès le départ pour sa voix... Il devait être malade le gars..

La première partie était plus que bof mais ce que je trouve dommage ; c'est le deuxième "guitariste" qui venait se taper l'incruste dans certains morceaux. Il passait plus de temps à faire le bouffon et à bidouiller ses boutons qu'à se concentrer sur la zique.

Dès qu'il jouait on n'entendait plus la gratte de John !

Pis d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là ????

Mais alors la !!! j'aurai tout entendu !!! n'importe quoi... !!!
ce guitariste que tu as l'air de dénigrer est plutot une pointure l'ami... et il ne se tape pas l'incruste, mais est plutot invité par les RHCP tu te doute bien... si il est la c'est pour permettre au groupe de jouer des morceaux qui necessitent deux guitares... (réecoute californication y'en a dedans des titres avec 2 grattes)... c'est plutot ue chance pour nous de l'avoir eu pour ce concert !!!.. comme ca ca donne a frusciante la possibilité de jouer des morceaux que normalement il ne peut pas faire....  ta eu plutot un concert unique ce soir la !!!  

sinon moi j'ai une question qui me turlupine.. .on etait combien ce soir la ????  

par avance merci....

Message cité 2 fois
Message édité par Morbid le 09-07-2007 à 10:59:08
n°12060503
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2007 à 11:20:27  profilanswer

Morbid a écrit :

ce guitariste que tu as l'air de dénigrer est plutot une pointure l'ami... et il ne se tape pas l'incruste, mais est plutot invité par les RHCP tu te doute bien... si il est la c'est pour permettre au groupe de jouer des morceaux qui necessitent deux guitares... (réecoute californication y'en a dedans des titres avec 2 grattes)... c'est plutot ue chance pour nous de l'avoir eu pour ce concert !!!.. comme ca ca donne a frusciante la possibilité de jouer des morceaux que normalement il ne peut pas faire....  ta eu plutot un concert unique ce soir la !!!  

sinon moi j'ai une question qui me turlupine.. .on etait combien ce soir la ????  

par avance merci....

Euh....le fameux Josh, j'avais surtout l'impression qu'il jouait de la air guitare :D

Ah ça, il gesticulait, mais je n'ai pas su discerner sa gratt (nettement moins que les samples lancés au macbook :D)

n°12060855
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 11:57:27  profilanswer

C'était qui, précisémment, ce gratteux?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:57:27  profilanswer

n°12061144
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 12:35:47  profilanswer

et son nom?

---------------
n°12061235
duckjerry
Posté le 09-07-2007 à 12:47:13  profilanswer

ouais quelqu'un sait a peu pres combien on était ? yavai quand même plus de la moitié des tribunes remplies enfin d'apres ce que j'ai pu voir de la fosse :D, et plein de monde en pelouse, ça doit faire pas mal en tout

n°12061246
Morbid
Posté le 09-07-2007 à 12:48:37  profilanswer

Josh n'est pas la pour se faire entendre plus que frusciante... il est plus la en rythmique....  

Toujours personnes pour le nombre de personnes que nous etions... ??? jentends parler de 45000 à 55000.. je trouves que ca fait un peu beaucoup.... mais je peux me tromper....

n°12061279
Morbid
Posté le 09-07-2007 à 12:55:53  profilanswer

duckjerry a écrit :

ouais quelqu'un sait a peu pres combien on était ? yavai quand même plus de la moitié des tribunes remplies enfin d'apres ce que j'ai pu voir de la fosse :D, et plein de monde en pelouse, ça doit faire pas mal en tout

ouaips serieux si qqun sait qq chose, moi aussi je veux savoir.... mon record etait AC/DC à nancy (30000 personnes)

n°12061295
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 12:59:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Josh Klinghoffer

:jap:

---------------
n°12061324
poloper
Posté le 09-07-2007 à 13:04:39  profilanswer

chapi a écrit :

Euh....le fameux Josh, j'avais surtout l'impression qu'il jouait de la air guitare :D

Ah ça, il gesticulait, mais je n'ai pas su discerner sa gratt (nettement moins que les samples lancés au macbook :D)

Faut arrêter de cracher sur tout et n'importequoi à moin avis!! Même si ce Josh n'était pas au premier plan pendant le concert il avait quand même son rôle!! Les Red Hot ne possedant qu'un seul guitariste, une guitare rhytmique est toujours la bienvenue d'autant plus que ça laissait plus de liberté à Frusciante !!!

De là à parler de air guitar faudrait peut-être se détendre un peu mon chèr chapi....

n°12061401
Morbid
Posté le 09-07-2007 à 13:18:32  profilanswer

poloper a écrit :

Faut arrêter de cracher sur tout et n'importequoi à moin avis!! Même si ce Josh n'était pas au premier plan pendant le concert il avait quand même son rôle!! Les Red Hot ne possedant qu'un seul guitariste, une guitare rhytmique est toujours la bienvenue d'autant plus que ça laissait plus de liberté à Frusciante !!!

De là à parler de air guitar faudrait peut-être se détendre un peu mon chèr chapi....

+1 pour ce que tu viens de dire... entierement daccord avec toi....

sinon, concernant ma question sur le nombre de personnes, nous etions deja plus que 45000.. cela se confirme du fait que la capacite du parc des princes, est de 44500 personnes... donc je penses que mon pote qui ma parle de 55000 personnes, ne s'est peut etre pas planté dans son estimation....

n°12061505
Morbid
Posté le 09-07-2007 à 13:32:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

N'oublie pas que toute la partie nord comprenant boulogne et ses 2 virages n'était pas rempli, et que pour faire rentrer la populasse sur la pelouse ils n'ont pas remplie la tribune basse d'auteuil non plus.

putin pas con.. j'avais oublié de prendre en compte la tribune basse.... quel con...  
ben moi je miserais bien pour 50000 personnes alors....

n°12061601
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2007 à 13:42:12  profilanswer

poloper a écrit :

Ah bon ? Tu m'as senti tendu ? ( [:rhetorie du chaos] )

n°12061859
lounthar
Posté le 09-07-2007 à 14:09:26  profilanswer

Morbid a écrit :

T'inquiètes ; j'ai plutôt apprécié le concert même s'ils n'étaient pas très en forme !

En tout cas là où j'étais placé les quelques personnes autour de moi avec qui j'ai eu l'occasion de discuter s'accordaient à dire que la guitare de John était quasiment inaudible dès que l'autre gars jouait.

Après ; peut-être que le son était particulièrement mal calibré dans les tribunes où j'étais placé et que mon jugement s'en est retrouvé pour le coup faussé ! :D

n°12063210
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-07-2007 à 16:14:13  profilanswer

lounthar a écrit :

T'inquiètes ; j'ai plutôt apprécié le concert même s'ils n'étaient pas très en forme !

En tout cas là où j'étais placé les quelques personnes autour de moi avec qui j'ai eu l'occasion de discuter s'accordaient à dire que la guitare de John était quasiment inaudible dès que l'autre gars jouait.

Après ; peut-être que le son était particulièrement mal calibré dans les tribunes où j'étais placé et que mon jugement s'en est retrouvé pour le coup faussé ! :D

+1
En début de concert, on avait l'impression que John avait sa guitare sur off :o

n°12063323
lounthar
Posté le 09-07-2007 à 16:25:59  profilanswer

Hrisson a écrit :

+1
En début de concert, on avait l'impression que John avait sa guitare sur off :o

Pour moi ça dépendait vraiment des titres.
L'intro de départ en duo avec Flea était vraiment magnifique ainsi que quand ils ne jouaient qu'à 4.

Mais j'ai vraiment l'impression que les "techniciens du son" ont foiré la configuration à deux grattes.

C'est dommage !

n°12063396
Paul Demon​d's lover
Posté le 09-07-2007 à 16:32:30  profilanswer

Salut,
J'étais aussi au Parc vendredi, et en tant que grand fan des Chilis, j'ai vraiment apprécié le concert (malgré tout), et surtout les jams du duo FLEA+JOHN!! (comment ils ont "attaché" Throw away et Californication....) ainsi qu'un Power of égalité  qui envoyait grave!!                    Cependant, j'ai une question:

>>>> Est-ce que quelq'un sait comment on accede à la premiere fosse, car j'été juste derriere les barrières, et je bavais pas mal en voyant les autres dedans.... apparement il fallait avoir un bracelet jaune fluo... mais comment??

n°12063399
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-07-2007 à 16:32:50  profilanswer

En fosse, j'ai trouvé le son très bon comparé à Bercy.
Dans les gradins il semblerait que ça rendait moins bien [:spamafote]

n°12063457
duckjerry
Posté le 09-07-2007 à 16:37:04  profilanswer

pour le bracelet jaune yavai un anglais de la prod qui passait et qui en donnait, j'ai vu des personnes étant tout au fond pendant la premiere partie y accéder grace a ces gars

n°12063463
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 16:37:28  profilanswer

Unj copain était dnas les gradins et m'a dit avoir entendu un solo de basse pendant tout le concert :/

---------------
n°12063491
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 09-07-2007 à 16:40:09  profilanswer

Pour les bracelets, fallait arriver tôt tout simplement (il me semble avoir vu les gars finir de les distribuer vers 14h)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°12063555
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 09-07-2007 à 16:46:00  profilanswer

Hrisson a écrit :

En fosse, j'ai trouvé le son très bon comparé à Bercy.
Dans les gradins il semblerait que ça rendait moins bien [:spamafote]

Moi depuis les gradins j'ai préféré bercy.
Cependant, le son changeait beaucoup d'une place à l'autre: Au début j'étais près d'une vitre (tribune bleue) et le son était dégueulasse, limite supportable parce que la basse de Flea ressortait énormément, un peu comme si elle était saturée et ça trouait les oreilles, on entendait à peine Kiedis.
Je me suis simplement déplacée d'une dizaine de places vers la scène, et le son est devenu beaucoup plus agréable (mais pas autant qu'à Bercy).

Sinon pour les bracelets jaunes, c'est de la chance :spamafote:
Une pote à vu un videur avec, lui a demandé ce que c'était et hop, il lui en a filé [:cerveau lent]
edit: et elle l'a eu à 18heures 30!!!

Message édité par Apo_Isis le 09-07-2007 à 16:47:26

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12063666
matt1768
Posté le 09-07-2007 à 16:53:36  profilanswer

Oui enfin la majorité des gens qui avait un bracelet l'ont eut parce qu'il ont fait la queue tout l'aprem. Evidemment yen a aussi qui ont eu le bol d'en dégoter ;)

En pré-fosse le son était bon, ni crade, ni parfait, enfin avec des bouchons d'oreilles. D'ailleurs j'ai trouvé hallucinant le tout petit nombre de personnes se protégeant les oreilles, c'est vraiment inconscient...

---------------
n°12064848
franklin_m​in
Posté le 09-07-2007 à 18:36:48  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oui enfin la majorité des gens qui avait un bracelet l'ont eut parce qu'il ont fait la queue tout l'aprem. Evidemment yen a aussi qui ont eu le bol d'en dégoter ;)

En pré-fosse le son était bon, ni crade, ni parfait, enfin avec des bouchons d'oreilles. D'ailleurs j'ai trouvé hallucinant le tout petit nombre de personnes se protégeant les oreilles, c'est vraiment inconscient...

J'ai fait parti de ces inconscients.
Sinon en pré-fosse le son était assez bon, les basses ressortaient un poil trop fort mais sinon c'était top.

n°12066651
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-07-2007 à 21:24:18  profilanswer

+1 inconscient de la fosse :d

n°12069695
july_
Posté le 10-07-2007 à 06:28:03  profilanswer

bon moi aussi je fesait partie des inconsciente de la fosse mais ... quelle bonheur !! ^^
Super son, tres bonne ambiance (enfumé)
meme si c'est vrai ke le concert était un peu court il faut arretté de se pleindre... l'ambiance du concert était une tuerie malgrés tout ...  
Merci pr la vidéo by the way, c'est mortel de la réecouté et de la voir d'un autre point de vue...  allé la voir et revenez dir apres qu'il n'y avait pas d'ambiance.... c'est a se demander si on était au meme concert...
(si jarrive a uplauder californication et snow jle les mettrai car malgrés le son pitoyable de Mon appareil l'ambiance de folie et bien présente ^^)

n°12069995
matt1768
Posté le 10-07-2007 à 09:35:00  profilanswer

franklin_min a écrit :

J'ai fait parti de ces inconscients.

Hrisson a écrit :

+1 inconscient de la fosse :d

july_ a écrit :

bon moi aussi je fesait partie des inconsciente de la fosse mais ... quelle bonheur !! ^^

Et ca ne vous fait pas peur de jouer à la roulette avec vos oreilles et de risquer de resortir avec un acouphène à vie ?  :sweat:  

---------------
n°12070065
Nicodonald
Posté le 10-07-2007 à 09:45:10  profilanswer

matt1768 a écrit :

Et ca ne vous fait pas peur de jouer à la roulette avec vos oreilles et de risquer de resortir avec un acouphène à vie ?  :sweat:

Ah ouais c'est moins fort dans les tribunes  :whistle:  
Sinon les bouchons ça existe :o

n°12070079
Nicodonald
Posté le 10-07-2007 à 09:46:20  profilanswer

Non mais avec les systemes de diffusion actuelle un arrive à avoir un niveau presque constant sur une grande distance, alors devant ou au fond c'est presque pareil, surtout qu'il y'avait des rappels

n°12070168
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-07-2007 à 10:01:30  profilanswer

matt1768 a écrit :

+1 quoi  :sweat:  
On en reparle dans 10 ans, les mecs, hein  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

---------------
n°12070247
matt1768
Posté le 10-07-2007 à 10:11:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Moi ma copine taffe dans un Audition santé, donc ca va  :sol:

Ah oui elle vend le remède miracle contre les traumatismes auditifs ?

---------------
n°12070289
Aurel111
Posté le 10-07-2007 à 10:16:28  profilanswer

J'y étais aussi, en tribune Paris I Bleu Haut. Et c'est vrai que le son était hyper décevant, je pense que comme les tribunes sont un peu fermées, ça résonnait et des fois c'était un vrai brouhaha, limite des fois, si on reconnaissait la chanson ! Fallait se concentrer. Mais bon, je suis contente qd même et c'est vrai que l'ambiance était sympa qd même.

Bon c'est clair que qd on voyait la fosse de devant, ça donnait envie d'y être, mais à 3 mois de grossesse, je me voyais pas dans cette foule ;-)

Des tribunes, les holas de la fosse, c'était terrible, une grande vague ! Même si tout le monde (loin de là) ne jouait pas le jeu :-(

J'ai qq photos et films mais je sais pas comment les mettres ici, si ça vous dit de les voir, vous pouvez m'expliquer ;-)

n°12070314
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-07-2007 à 10:19:46  profilanswer

Aurel111 a écrit :

J'ai qq photos et films mais je sais pas comment les mettres ici, si ça vous dit de les voir, vous pouvez m'expliquer ;-)

http://pix.nofrag.com/

n°12070383
matt1768
Posté le 10-07-2007 à 10:29:35  profilanswer

Le problème c'est que trop de gens prennent pas se problème au sérieu justement...
Enfin ca fera du boulot pour les ORL :o

---------------
n°12070493
matt1768
Posté le 10-07-2007 à 10:42:34  profilanswer

Nan je pense pas qu'elle en a conscience justement. Et les orga de concerts ne font rien en ce sens. Avec des billets à 45€ min j'estime que le moindre des choses serait de proposer gratuitement des bouchons à l'entrée, bien que les bouchons de bases détériorent la qualité d'écoute il faut le reconnaitre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film[topic Unik] Venez jouer aux échecs!
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe[Topik Unik] 21 jumpstreet
[Topik Unik] South Park ![topik unik] le style grunge !
[Topic UniK] WRC ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)