| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:07:19 ![]() ![]() |
ngoufy | Ptite question , faut y etre à quelle heure pour être sur que sur la pelouse on ne sera pas tout dèrriere avec des jumelles lol ! |
franklin_min |
|
Fornium until the end of the world... |
je pense que si tu pars en début d'après-midi ça devrait y aller |
Nicodonald | Je me tate vraiment à en prendre je sens que je vais craquer |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Nicodonald | Ca tombe bien je payerai pas plus cher pour un son dégueu |
Nicodonald |
Fornium until the end of the world... |
ben le son est ok si t'es jusqu'à environ 30m de la scène après faut voir si t'as vraiment envie d'aller voir les Red Hot en concert |
Hrisson Adrénaline Powered | Et hop une place pour moi et mon metre 65 en pelouse Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 31-01-2007 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:52:05 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Et oui, on est partis en pelouse !
|
Hrisson Adrénaline Powered |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
TFM Parceque la vie est injuste |
dye It's A Long Way To The Top |
ngoufy | drapol |
franklin_min | http://youtube.com/watch?v=S_I0FxP_bRg
|
Hrisson Adrénaline Powered | terrible le clip hump de bump ! |
ptichat Blood sugar sex magic | Jle trouve nasissime |
gwengonjin ♫♫ |
ptichat Blood sugar sex magic | Ben on les voit faire les cons dans le bronx. Encore, ils partiraient vraiment en couille, ca serait sympa de voir nos rock-hero délirer, mais meme pas. |
kalimeroo |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Merde, je l'aime bien celle ci moi... |
panog Musicien |
|
franklin_min |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Un bordeaux paris en prem's c'est 22 alors tes 120 je sais pas où tu les trouves |
gwengonjin ♫♫ |
tibo2002 C'est très content. | Ouais enfin, pour ceux qui ont l'album, c'est quoi l'intéret? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo | D'avoir une version en picture disc en plus pour faire joli dans la collection |
gwengonjin ♫♫ |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 09-04-2007 à 21:22:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |