| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent : --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 12:12:34 ![]() ![]() |
kaloskagatos | j'aime pas trop quand ils étaient tout fous "musicalement" parlant stou --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gwengonjin ♫♫ | ok --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Nicodonald | Ils auraient fait de la soupe direct, ils seraient pas aussi connus |
kaloskagatos | hmmm c'est bon la soupe --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nadjyla | Petit up: Il y a la rediffusion de taratata spécial redhot, ce soir sur france3 . Vers une heure du matin je crois. Message édité par nadjyla le 30-08-2006 à 20:01:48 |
adidi3301 vive les red hot |
Paolaks | J'aurais aimé savoir de quoi parle la chanson Aéroplane! En particulier lorsque Anthony se refere a Mazzy star ou encore à Jane! |
kalimeroo | Stadium Arcadium va ressortir en vinyle, remasterisé par Steve Hoffman à partir des bandes analogiques |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:45:29 ![]() ![]() |
kalimeroo |
kalimeroo |
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 27-09-2006 à 20:32:39 |
tibo2002 C'est très content. | Ah, ok Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-09-2006 à 19:54:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
kaloskagatos | j'ai pas bien compris l'application du compresseur pour les amplis de guitares électriques en son saturé |
tibo2002 C'est très content. | Bah ouais, mais c'est une reprise hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gwengonjin ♫♫ | Tiens je profite que le topic remonte pour une petite info : Le clip du dernier single : snow (mon titre préféré Enjoy
Message édité par gwengonjin le 22-11-2006 à 07:30:09 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kalimeroo |
kaloskagatos | t'as les tablatures guitare dedans? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kalimeroo | Non, mais deux livrets (un pour Jupiter et un pour Mars) en grand format. |
kaloskagatos | ok --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kalimeroo |
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 19-12-2006 à 22:32:47 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nice | Pour les amateurs, une reprise d'if you have to ask par un groupe bien de chez nous (le solo de gratt est sympa) :
Message édité par nice le 31-12-2006 à 17:50:00 |
kaloskagatos | Personne sait où trouver les tablatures du nouvel album, à part sur le songbook? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lordtomaso | Les officielles ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gwengonjin ♫♫ |
Tu as été voir là : http://www.rhcpfrance.com/paroles/tablatures_RHCP.php3 ? Message édité par gwengonjin le 03-01-2007 à 18:04:35 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
lordtomaso | Ton lien marche pas, faut passer par : http://www.rhcpfrance.com/paroles/tablatures_RHCP.php3 et apres sélectionner Stadium Arcadium --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gwengonjin ♫♫ | Ah oui en effet, j'avais point vérifié. C'est édité, merci. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kaloskagatos | Help Message édité par kaloskagatos le 15-01-2007 à 14:54:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gwengonjin ♫♫ | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |