| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:27:46 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Et à Toulouse? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 17-01-2007 à 10:24:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
http://www.rhcpfrance.com/concert/concert_rhcp.php3 Message édité par matt1768 le 17-01-2007 à 10:34:59 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 12:37:48 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Yes !!! |
korner |
|
korner | nan mais ya quand meme un zenith a paris, et le son est 1000x meilleur qu'en plein air quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
matt1768 GT : XlittlepepperX | ouai mais il fait combien de place le zenith ? 8-9000 ??
|
Fred999 Rabat-joie | A ceux qui les ont déjà vus, vous ne trouvez pas que Kiedis ne rend pas du tout sur scène ? |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ca dépend ce que tu entends par "rendre"... C'est clair qu'il est très peu communicatif avec le public. Au Parc en 2004, ni bonjour au début, ni au revoir à la fin et entre les 2 juste qques mots en anglais. Comparé à Flea qui essayait de nous raconter des blagues en franglais c'est le jour et la nuit. Sinon il envoie quand meme du steack je trouve, son énergie est communicative. En meme temps en 95, c'était pas sa meilleure période en plus. Message édité par matt1768 le 18-01-2007 à 17:00:35 |
Fred999 Rabat-joie | Je parle de sa voix |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ah oui sa "voix" |
kaloskagatos | C'est clair, vivre Protools sur les albums --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
tibo2002 C'est très content. | héhé Message édité par tibo2002 le 23-01-2007 à 12:45:00 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | héhé, jt'ai grillé de 14 secondes ! |
korner |
Fornium until the end of the world... |
jamais vu dedans moi qui ai vu le film des dixaines de fois |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
tibo2002 C'est très content. | Nom de Dieu de bordel de merde :| :| :| j'ai vu les films 100 fois chacun, connais cette scène par coeur, j'ai JAMAIS fait le rapprochement :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | Needles "Tomawaaaaak" ^^ edit : http://www.imdb.com/name/nm0281359/ ! Message édité par korner le 24-01-2007 à 17:38:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
Hrisson Adrénaline Powered | J'y serais le 6 Juillet, si qqn est interessé par un covoiturage, Angers, Le mans, Chartre, Paris.
|
tibo2002 C'est très content. | Pour un concert en stade, la pelouse est bien car c'est le seul endroit où tu auras un son correct. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le-tcho-du-62 | Pour ma part, je serais le 6 juillet au Parc des princes en Cat.2, même si je fais 1m80. Je verrai bien je pense. |
Hrisson Adrénaline Powered | Donc 1,65m ça donne quoi sur la pelouse? Je vais rien voir?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
franklin_min |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Yaura des pelouses pdt au moins 2 semaines, surtout qu'ils sont passés l'année dernière --------------- Ventes XBox en cours : rien |
franklin_min |
|
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
ngoufy | La réservation à été dur, les sites ont du mal. La foule va être au rendez -vous !!! |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |