| |||||
| Auteur | Sujet : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent :
Message édité par Captainafets le 14-06-2011 à 20:38:07 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:37:30 ![]() ![]() |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
bidibulle houg ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'ai pas vu passer l'OP de Umineko Ni Naku Koro Ni .
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens ça me fait penser à un ED que j'aimerais réentendre, mais je ne me souviens absolument pas du titre de la série. Ca causera peut-être aux plus hardcoreux du lot :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un grand coup de vintage ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les chansons de gegege sont excellentes je trouve |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-06-2011 à 14:56:12 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Je ne pense pas, c'est une série assez ancienne... D'ailleurs l'ED utilisait des instruments à corde qui donnaient par moments une intonation assez chinoise. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 15-06-2011 à 15:00:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'adore cet ending de Keroro
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Captainafets |
Au oui bah tiens, en parlant de vintage, ça m'étonne que personne n'ait parlé de cet OP : I am shock, euh pardon, You wa shock Message édité par Captainafets le 26-06-2011 à 01:05:27 --------------- MyAnimeList |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
D4 Princess c'est plus tout jeune ;D Mais effectivement, ce n'était pas de cette série dont tu parlais je pense Message édité par Tamahome le 16-06-2011 à 00:31:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, j'ai vu de la pub pour Anim.o.v.e mais je le vois pas dispo dans les bacs (genre Amazon, où y'a que la version import @ 60€)... ca a été retardé ? |
zcoold Get It By Your Hands | l'ending de Alien9 http://www.youtube.com/watch?v=HROOA2VJmDg |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Puisqu'on parle de 9 : les 2 op de Princess Nine et sans rapport : l'op de Sora no manimani Le 1er op de Toradora, mais j'aurais pu mettre les 2 op + 2 ed Message édité par Tamahome le 02-07-2011 à 09:18:41 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je suis un peu surpris que cette chanson de Macross Frontier ne figurent pas encore au topic:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-07-2011 à 12:40:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y avait de ces queues pour la voir, à la JE... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dakans pouet pouet |
le blême c'est que l'ont peut mettre quasiment tous les OST de Macross F |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai même pas encore écouté le 2ème, faudra que j'essaie ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Saint Seiya :
--------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ao no Exorcist ED 1: Take Off par 2PM Ils chantent bien et la musique est plaisante, par contre, le style visuel du groupe, euh, c'est pas trop ma tasse de thé Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-08-2011 à 03:21:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Captainafets | On va donc rester dans le thème : Ao no Exorcist ED 2 : Wired Life. Ça fait un petit moment que j'avais pas autant aimé un ending (dernier en date Anohana ED : Secret Base), et on dirait pas Yoko de Gurren Lagann sur l'image ? --------------- MyAnimeList |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chez Saint Seiya c'est celle-ci que je trouve sublime : Andromeda Shun, That Fight --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-08-2011 à 10:47:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je m’aperçois que j'ai omis de mentionner l'OP et l'ED de Animal Detective Kiruminzoo, par Neko Jump. C'est en thaï.
Message édité par gilou le 03-08-2011 à 18:54:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seu | En tout cas , merci aux participants de ce topic , j'ai découvert et redécouvert certaines ost que j'adore ! |
Captainafets | Tiens, ça manque de Kara no Kyoukai ici --------------- MyAnimeList |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vraiment un chouette groupe Kalafina --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |