|
Auteur | Sujet : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
il y a plusieurs "volume 1" ?!? parce que celui que j'ai écouté ne contient qu'un dramaCD de 29 minutes et un titre en 2 versions, "Mata ashita"
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | ha oki, ça explique pourquoi j'ai une cover "vol2" avec ce qui semble être un OST, et le "vol1" que j'ai c'est bien un classique dramaCD, c'est les "vol" des BD |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shadowdim Perdu | Allez, drap'.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zalguna | Drapal;
|
gebreugg | Dans les récents il y a l’excellentissime BO de Panty and Stockings with Gartebelt.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-05-2011 à 00:20:54 |
zcoold Get It By Your Hands | HAN drapalol |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2011 à 01:32:48 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
e-TE |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-05-2011 à 11:14:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gebreugg | Je sais que c'est compliqué pour toi mais as tu bien remarqué que nous étions sur le topic des OST dans la cat musique ? Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-05-2011 à 10:21:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso je suis fanatique des OP / ED qui déménagent, qui bougent bien ou qui mettent une petite larme au coin de l'oeil (oui ca fait un grand champ d'action --------------- Ma Golf G60 |
Talen Wish upon a star |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Faut que je réinstalle le script Message édité par Tamahome le 28-05-2011 à 12:49:23 |
gebreugg |
La musique fait partie de l'OST, mais bon c'est tellement plus simple de blacklist les gens et de partir comme un prince Pour revenir au sujet il y a l'ost de macross plus qui est un classique du genre (et encore yoko kanno à la baguette). Message édité par gebreugg le 28-05-2011 à 15:23:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon par contre c'est pas super pratique, car on a le drapalito vert, mais en fait y'a pas de nouveaux messages |
gebreugg | Puisque les deux derniers films viennent de sortir : Break Blade.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
0ver9k |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai presque toutes les OST de K-ON --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shiro Sagisu est un dieu
Il y a un grand nombre de CD qui sont dispensable (surtout si on ne parle pas jap)... notamment les versions avec chaque instrument (les K-ON!! Official Band Yarouyo!! ~Let's MUSIC!! 1 a 3 par exemple) Message édité par Tamahome le 30-05-2011 à 20:40:19 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Morgoth So the world might be mended. | Surtout quand on la compare aux couinements de Yui --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | mon player audio ma rappelé l'existence d'une excellente BO, >>un extrait<< (PS, a la fin il y a un morceau de l'anime en VF, de quoi préférer la VO une fois de plus ...) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Wolf's Rain n'est pas encore mentionné il me semble : Shi no Mori --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Fuwa Fuwa Time
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Le fantastique op de Rahxephon, Hemisphere interprété par (la légendaire) Maaya Sakamoto.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un sait quand sort l'OST de Star Driver (surtout avec les chansons des prêtresses en fait) ? |
Dakans pouet pouet | l'OST semble etre sortie, ont peut les écouter sur Youtube
|
zcoold Get It By Your Hands | il en manque, il doit y avoir une ou deux OST dans les cartons je pense, quelle idée de décaler autant Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 02-06-2011 à 16:25:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
eyeshield212 yop! | Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup l'OP d'Elfen Lied (ce qui m'a motivé à regarder le mangas d'ailleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |