| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Y comprit ce ... ce sauté de Michaël Jackson qui sort Thriller au sommet de sa gloire. A la limite l'album tout seul sert d'exemple. Message édité par Hust_ le 23-09-2010 à 22:44:53 |
simon123 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
b2g That Would Be Great |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 23-09-2010 à 22:50:28 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Hust_ Talmudo-sioniste |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:13:22 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | il a du flow --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 01:51:40 ![]()
Bien, s'pas leur meilleur mais c'est sympa
http://www.youtube.com/watch?v=OJwa9PZCYdE J'te connais maintenant tu vas trouver ça mou et chiant
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 01:55:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 02:26:19 ![]() |
|
sasuke87 |
|
lechewal des sensations...bien | sexion d'assaut, ils ont un peu de mal avec l'orthographe, en plus du reste non ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca me réconforte dans l'idée que je me fais de ce groupe, juste pour l'orthographe, l'histoire d'homophobie c'est pas mon combat. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
g0od |
|
Kastor94 Capitaliste |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 24-09-2010 à 17:16:49 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
veganxreich | Salut à toi également --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Kastor94 Capitaliste | Sérieux?
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 24-09-2010 à 17:23:02 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
veganxreich |
Ca me parait pas mal mais j'sais pas si y aura un créneau ici.
This is filty Paris mec! Bon on arrête de faire du hs sur leur topic 113, amandine et mc Janick sinon ils vont criser. Message édité par veganxreich le 24-09-2010 à 17:31:22 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Ravanello |
plb13wars |
|
|
b2g That Would Be Great | un duo Booba - Soulja ce serait bon --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
simon123 | Bon si on reste sur le continent européen |
g0od | En parlant de Soulja; j'avais déjà posté cette vidéo mais les lyrics sont tellement de qualitaÿ ! |
simouu equipe serpentard | Booba qui a vu Machete --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |