| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:49:05 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=h7pVbJClzuc
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 22-09-2010 à 13:22:30 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Hust_ Talmudo-sioniste | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -wor_music
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
plb13wars |
|
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:37:35 ![]() ![]() |
plb13wars | http://www.youtube.com/watch?v=71AggaaySEI
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
plb13wars |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sortez les mitraillettes --------------- 2 + 2 = 5 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Morsay est en plein Gfunk il devient fou, il est fou. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
BOMBOCLAT Message édité par Hust_ le 22-09-2010 à 19:50:40 |
simouu equipe serpentard | C'est dansant. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hust_ Talmudo-sioniste |
simouu equipe serpentard | Gros niveau. Le mec qui lance mille insultes sur un beat dansant.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djlemon @LemonMBA | Tain j'ai maté la vidéo de Morsay, cette merde me reste dans la tête...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
simouu equipe serpentard | Ouais. Et les effets de camera dans le clip, putain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djlemon @LemonMBA |
Rien ne vaut Al K : Bande de putain de sales putes Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 22-09-2010 à 20:04:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
cyd125 Teflon Don |
Hust_ Talmudo-sioniste | Voilà ouais, j'étais sur les chiottes y'a pas une minute et ça m'est revenu à ce moment là. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La purple tape tourne en boucle depuis 1 mois dans mon lecteur. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
veganxreich | Ca parle à quelqu'un E-shy, rappeur feuj de NY, ambiance Eminem?
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
il est marrant Al K, c'est de la derision --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 00:13:49 ![]() |
polista | Mokless en feat avec Rcan
--------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
|
-SetSuna- | Quelqu'un a écouté le dernier The Roots, "How i got over"? Des échos?
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Hust_ Talmudo-sioniste | http://www.youtube.com/watch?v=J-7KJpSE06E
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Pourquoi sur chaque bon son (ou pas d'ailleurs) y'a un mec qui est obligé de rager sur Lil Wayne dans les commentaires |
Hust_ Talmudo-sioniste | Je pense que beaucoup n'arrivent pas à se mettre au gout du jour, et ragent vraiment sur la nouvelle génération de rappeur. C'est comme ça à chaque génération de jeunes, dans les années 80 beaucoup disaient que c'était l'horreur les synthés et regrettaient les Beach Boys ou Chuck Berry, c'est l'être humain quoi. Dans 10 ans ils regretteront Weezy ou Kanye. Message cité 3 fois Message édité par Hust_ le 23-09-2010 à 22:38:09 |
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |