| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 29-07-2010 à 17:29:16 --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:28:05 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
b2g Seigneur iconique | bout de bouse haha le pseudo --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:20:01 ![]() +1, les américains, anglais, russes ... qui connaissent un peu le HH respectent à fond le rap francais
|
cyd125 Lord Cordovan | NOUVEL ALBUM D'OMAR SOULEYMAN Message édité par cyd125 le 29-07-2010 à 19:40:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:41:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah deja rapper en anglais... cest pas pour rien que le francais est la plus belle langue du monde. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-07-2010 à 21:13:44 --------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
b2g Seigneur iconique | le rap marseillais c le meilleur du mond --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
_k a o s_ |
simon123 |
|
|
_k a o s_ |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par caillebotte le 29-07-2010 à 22:06:07 |
_k a o s_ |
_k a o s_ | KRS One - the MC
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | http://www.youtube.com/watch?v=9gY [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:19:13 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | http://www.youtube.com/watch?v=evwEBOBk3_E
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
taki183 check it out |
|
_k a o s_ | Listen up niggas --------------- Best dressed chicken in town |
taki183 check it out |
|
_k a o s_ | Vous voulez du vrai rap ? Message cité 2 fois Message édité par _k a o s_ le 29-07-2010 à 23:34:13 --------------- Best dressed chicken in town |
|
_k a o s_ | Pas que ça à mon avis --------------- Best dressed chicken in town |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:14:34 ![]() |
simon123 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Vraiment dommage que ce soit sur une instru de Cypress Hill |
simon123 | je ne répondrai pas à la provocation Message édité par simon123 le 30-07-2010 à 00:33:57 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Vraiment trop bien l'instru, une clochette et ça fait un beat |
_k a o s_ | Elle est trop bonne cette instru, ce son est pas mal dessus aussi
_k a o s_ | Bon petit remix --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |