| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:28:34 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me suis mi a à Big L ce matin (oui je suis à la bourre).
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bad Bond Agent #003 | http://www.youtube.com/watch?v=6TbSbkFjbxU --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Vinnie Paz |
|
Vinnie Paz | Un peu de AOTP:
Message édité par Vinnie Paz le 26-07-2010 à 22:59:22 |
cyd125 Lord Cordovan | Pompez cette merde de Prodigy à fond
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Oh yeah, oh yeah... oh yeah --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Stop Stressin
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_k a o s_ | sisi --------------- Best dressed chicken in town |
cyd125 Lord Cordovan | Comment j'adore les instrus de cet album, c'est vraiment de l'herbe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:26:34 ![]() ![]() |
_k a o s_ | C'est ce qui fait tout son charme, tu sais que c'est un vrai P quand il rap sur des instrus comme ça --------------- Best dressed chicken in town |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
_k a o s_ | One of the best songs ever, ça a 15 piges et pourtant putain --------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ | Snoop ft WC Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 28-07-2010 à 14:16:20 --------------- Best dressed chicken in town |
simon123 | chouette morceau |
Nico77 |
djlemon @LemonMBA |
WC feat Snoop & Nate Dogg C'était bon ce truc.. y'a encore des bons (vrais) sons West Coast qui sortent? Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 28-07-2010 à 15:29:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_k a o s_ | QB's finest: Big Noyd - Episodes of a hustla (cet album putain Message édité par _k a o s_ le 28-07-2010 à 20:54:32 --------------- Best dressed chicken in town |
gorthaur bateman Esprit de Feu | More than a decade of hits.... Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-07-2010 à 21:36:53 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=n4f [...] re=related
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par caillebotte le 28-07-2010 à 22:07:59 |
_k a o s_ |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
b2g Seigneur iconique | ca dechire la housse --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Magicpanda Pushing the envelope | allez encore une tuerie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_k a o s_ | NWA ft Snoop - Chin Check --------------- Best dressed chicken in town |
kriloner cold-hearted bastard | http://generationsfm.com/video/cli [...] life-video fatiguant quand meme de se dire qu'à chaque fois booba a 10 ans davance sur le rap francais en terme de prod de flow de collaboration etc... edit : et puis bon arretons un peu le rap américain sur ce topac, c'est aps comme si on etait sur un forum US quoi... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 29-07-2010 à 15:47:16 --------------- antithéiste |
_k a o s_ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tiens vila pour l'angleterre
kriloner cold-hearted bastard |
_k a o s_ |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
_k a o s_ | J'ai des amis ricains et un ami russe amateurs de rap, pour eux le rap FR vient juste après le rap US en terme de qualité Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 29-07-2010 à 17:29:16 --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |